mercredi, août 29, 2007

Apolitique la franc-maçonnerie?

Les francs-maçons insistent souvent pour dire qu'ils ne parlent jamais de politique dans leurs loges. Jugez par vous même après avoir lu cet extrait de l'ancien site web de la grande loge maçonnique mixte du Québec:
http://pages.infinit.net/glmq/lafrancmaconneriecquoi.html

"La Franc-Maçonnerie est une organisation essentiellement philosophique et philanthropique qui est en continuelle évolution, elle accompagne et soutient les grandes réformes sociales et les précède même quelquefois.

Au Québec, par exemple, la Franc-Maçonnerie a énormément œuvré pour l’éducation populaire et son accès pour tous dans l’Egalité la plus complète.

De nos jours, elle appuie encore et avec conviction, "Les Droits de la personne" dont elle est en partie l’instigatrice, l’égalité des sexes, des races, de la couleur de la peau etc…."

Commentaire antimaçon: Combien de lois ont été ainsi "accompagnées", "soutenues", "précédées" et "instiguées" par la franc-maçonnerie pour réaliser ces deux petites phrases? Qui a voté ces lois, sinon des politiciens? Tout ces beaux projets avaient été réclâmés déjà par la loge Émancipation en 1896 mais la FM a été obligée d'attendre plus de 70 ans avant leur réalisation. Combien de journalistes ont propagandisés ces nobles "vertus" maçonniques? Car contrairement aux vertus catholiques, dont toutes les transgréssions sont maintenant légales et constamment encouragées, les vertus maçonniques ne peuvent pas être critiquées, c'est même illégal de le faire au Canada...
L'égalité n'a jamais existé sur terre et encore moins dans les régimes communistes où les dirigeant vivent comme des rois pendant que le peuple mange de l'herbe comme en Corée du Nord, par exemple.
Dans les pays occidentaux, tous dominés par la FM, l'utopique égalité homme-femme entraîne la destruction massive des familles. L'immigration forcée et les quotas ethniques ensuite imposés entraînent la destruction des nations.
La particuliarité de la FM est de ne jamais définir exactement ses grand dogmes d'égalité ou de tolérance. Voila le vice caché de la FM, l'erreur fondamentale de ces "philosophes" aux principes élastiques est là. Seulement rendu au 33e degré les véritables buts sont dévoilés: abolition des frontières, de la famille, des religions, de la propriété privé et création d'un gouvernement mondial. La plupart des maçons ne franchissent même pas le 3e degré et les rares qui se rendent aux niveaux intermédiares de la maçonnerie templière et "chrétienne" se font mentir car toutes les religions doivent disparaître en bout de ligne!

Visionnez aussi ces deux vidéos où des FM français parlent ouvertement de l'influence politique de la FM en France.

http://www.dailymotion.com/video/xtnmg_voyage-au-pays-des-francs-macons-1

http://www.dailymotion.com/video/xtnmg_voyage-au-pays-des-francs-macons-2