mercredi, août 29, 2007

Apolitique la franc-maçonnerie?

Les francs-maçons insistent souvent pour dire qu'ils ne parlent jamais de politique dans leurs loges. Jugez par vous même après avoir lu cet extrait de l'ancien site web de la grande loge maçonnique mixte du Québec:
http://pages.infinit.net/glmq/lafrancmaconneriecquoi.html

"La Franc-Maçonnerie est une organisation essentiellement philosophique et philanthropique qui est en continuelle évolution, elle accompagne et soutient les grandes réformes sociales et les précède même quelquefois.

Au Québec, par exemple, la Franc-Maçonnerie a énormément œuvré pour l’éducation populaire et son accès pour tous dans l’Egalité la plus complète.

De nos jours, elle appuie encore et avec conviction, "Les Droits de la personne" dont elle est en partie l’instigatrice, l’égalité des sexes, des races, de la couleur de la peau etc…."

Commentaire antimaçon: Combien de lois ont été ainsi "accompagnées", "soutenues", "précédées" et "instiguées" par la franc-maçonnerie pour réaliser ces deux petites phrases? Qui a voté ces lois, sinon des politiciens? Tout ces beaux projets avaient été réclâmés déjà par la loge Émancipation en 1896 mais la FM a été obligée d'attendre plus de 70 ans avant leur réalisation. Combien de journalistes ont propagandisés ces nobles "vertus" maçonniques? Car contrairement aux vertus catholiques, dont toutes les transgréssions sont maintenant légales et constamment encouragées, les vertus maçonniques ne peuvent pas être critiquées, c'est même illégal de le faire au Canada...
L'égalité n'a jamais existé sur terre et encore moins dans les régimes communistes où les dirigeant vivent comme des rois pendant que le peuple mange de l'herbe comme en Corée du Nord, par exemple.
Dans les pays occidentaux, tous dominés par la FM, l'utopique égalité homme-femme entraîne la destruction massive des familles. L'immigration forcée et les quotas ethniques ensuite imposés entraînent la destruction des nations.
La particuliarité de la FM est de ne jamais définir exactement ses grand dogmes d'égalité ou de tolérance. Voila le vice caché de la FM, l'erreur fondamentale de ces "philosophes" aux principes élastiques est là. Seulement rendu au 33e degré les véritables buts sont dévoilés: abolition des frontières, de la famille, des religions, de la propriété privé et création d'un gouvernement mondial. La plupart des maçons ne franchissent même pas le 3e degré et les rares qui se rendent aux niveaux intermédiares de la maçonnerie templière et "chrétienne" se font mentir car toutes les religions doivent disparaître en bout de ligne!

Visionnez aussi ces deux vidéos où des FM français parlent ouvertement de l'influence politique de la FM en France.

http://www.dailymotion.com/video/xtnmg_voyage-au-pays-des-francs-macons-1

http://www.dailymotion.com/video/xtnmg_voyage-au-pays-des-francs-macons-2

106 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Institue economique de montreal demande de privatiser hydro-quebec pour que le quebec senligne mieux dans leur nouvel ordre mondial.http://www.iedm.org/main/main.php
Drole de logo qui ressemble aux masons....cest paske cest des masons..p.s richard martineau est un trou cul.

12:39 a.m.  
Blogger anti-macon said...

on en a déjà parlé d'eux autres
http://complotquebec.blogspot.com/2006/08/andr-boisclair-lhomme-de-la-fondation.html

L'institut économique de Montréal a infiltré tout les partis au Québec et il est une filliale de la fondation Atlas

9:26 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

http://www.cyberpresse.ca/article/20070830/CPARTS/70829175/6730/CPACTUALITES
Richard Martineau et Patrick Lagacé étaient quelques-unes des têtes d'affiche présentes hier au lancement de la programmation de Télé-Québec. Le duo cinglant prépare aussi un spécial religions, où des humoristes de différentes communautés seront invités à rire de leur propre religion

10:59 a.m.  
Anonymous Martin said...

Ça mon cher anti-maçon, c'est le principe de la franc-maçonnerie. Ils s'infiltrent partout. Même dans le ministère de l'éducation... Ce qui explique pourquoi le ministère refuse de retourner au bulletin chiffré, leur raison est de la pure foutaise. La voici la réelle raison (Récompensons et recrutons l'élite, pour le reste, un peuple ignorant est bien plus facile à contrôler).

Dans le monde communiste, à l'époque de l'ex URSS, les gens qui réussisait bien à l'école (études supérieur), recevait une maison entièrement payé par l'état, et pourtant l'on a dit que les gens de l'ex URSS était des gens pauvres. Mais bien sûr, la majorité, ceux qui n'excellaient pas à l'école, étaient de pauvres gens.

Le problème aujourd'hui, c'est que bien peu de gens ont à l'oeil les FM. La majorité les laisse faire. C'est comme pour la grenouille (met une grenouille dans l'eau bouillante, elle en ressotiras aussitôt, met la grenouille dans une eau tempérée et monte la température graduellement, lorsque l'eau seras bouillante, il seras trop tard pour la grenouille)

Sortez de la marmitte avant qu'il soit trop tard !!!

1:00 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Intéressant. Témoignage de quelqu'un qui a visité le 3722 notre-dame ouest

http://www.mtl2600.org/forum/viewtopic.php?t=1216

Séance d'information Ordre de la Franc-Maconnerie

Botrax Séance d'information Ordre de la Franc-Maconnerie Tue Jan 30, 2007 8:05 pm
VOUS SOUHAITEZ découvrir une authentique société initiatique? Un Ordre de la Franc-Maçonnerie tiendra une soirée d'information ouverte à tous, mardi le 30 janvier à 20h au 3722 Notre-Dame Ouest à Mtl. Pour info: 514-933-0919



Si je ne reviens pas, j'ai été kidnappé là. :)

Last edited by Botrax on Wed Jan 31, 2007 12:19 am; edited 1 time in total
Botrax Wed Jan 31, 2007 12:14 am
Revenu saint et sauf du centre de recrutement globaliste. :)
Dunter Wed Jan 31, 2007 1:55 am
c'étais comment ?
Botrax Wed Jan 31, 2007 10:49 am
Il y avait à peu près 10 "profanes" qui se sont présentés à la séance d'information.

Ils ont ouvert la "cérémonie" d'information de la même façon qu'ils semblent conduire leurs réunions, avec un petit rituel très court de paroles lues du livre et un dévoilement des outils sur un piédestal (livre, équerre, règle, épée) pour ensuite procéder à un 45 minutes à peu près pour nous expliquer ce que fait la loge, suivi d'une période de questions.

Cette loge en particulier est axée sur le développement spiritiuel, le développement de soi dans un environnement cordial qui ne juge pas selon les croyances religieuses, raceetc...., qui peut possiblement mener à aider le monde autour de soi.

Après la "cérémonie" d'information, on s'est réuni dans un mini cafétéria pour des biscuits et poser d'autres questions aux membres présents.

Ça peut être bien pour un certain développement personnel, mais seulement jusqu'à un certain point. Ce groupe particulier semble assez innofensif, mais la symbologie maçonique est très présente. Mis à part certains qui se retrouvent plus haut dans la "société secrète", les membres ne réalisent pas la symbolique satanique derrière ce qu'ils pratiquent.

Celon ce qui a été expliqué, ça présente une occasion parfaite pour les àme perdues de se trouver un chemin de développement personnel. C'est bien jusqu'au point où le membre très dévoué va se faire remarquer par du monde "en haut" pas nécessairement faisant partie de la loge en question. Essentiellement on se ramasse avec un centre de recrutement de personnes maléables qui se font former avec des rituels de réceptivité.

Ceux qui progressent assez loin se font ramasser pour aller plus loin et doivent faire face à un questionnement sérieux qui va à l'encontre des principes de respect de l'humain et se font demander de faire des choses questionable moralement. On leur dit qu'il est nécessaire de faire certaines choses qui vont à l'encontre du bien humain pour résulter à un plus grand bien humanitaire. À ce point on est rendu à une étape plus haute que la loge et/ou possiblement très haut placé dans la loge.

Prendre du monde maléable, leur donner une force particulièr, les compromettre et les mettre dans des positions politiques, médiatiques, bancaires etc.... pour accomplir un agenda particulier de contrôle global selon leurs talents particuliers.

Prends ça sous toute réserve, c'est ce que j'ai compris d'après ma compréhension de la structure de contrôle global. Par contre ce qui est dit se présente très bien pour ce genre de scénario.

La loge se présente pour le bien personnel et humanitaire, ce qui peut être très vrai jusqu'à ce qu'on voit ce qu'il y a derrière tout ça.

Il faut se demander pourquoi l'information pour le bien humanitaire n'est pas "open source". :)

Ce groupe particulier est annoncé publiquement, mais de façon discrète.
boiclairis Wed Jan 31, 2007 2:36 pm
trop mystique
trop satanique
trop trop trop.

http://www.francmaconnerie.ca/
http://pages.infinit.net/fmmtl/ {pu actif ...probablent moved}
http://www.logelaval.org/

be real
its out there!
FEAR!

-bs
S i C n A r F Fri Feb 02, 2007 1:48 am
300$ de frais d'inscriptions ? Marde c'est cher pour un tablier..
Botrax Fri Feb 02, 2007 12:40 pm
La loge où j'étais c'est quelque chose comme 200$ et un autre 200$ pour la première initiation, pas de frais pour les autres niveaux.

Aux réunions les membres sont invités à contribuer volontairement dans un "pool" pour aider les membres qui en ont besoin, ou remettre à des charités.
Dunter Fri Feb 02, 2007 2:36 pm
Normalement les membres de cette organisation son bien placer socialement.

Dernierement, un de leur sous groupe a donner quelques millions pour un hopital.
Patoff Fri Feb 02, 2007 6:18 pm
ouais sont tres actifs au quebec , cest vraiment une societe secrete avec de haut placer mais bon a quoi bon
S i C n A r F Fri Feb 02, 2007 8:42 pm
Ok, mais tu fais quoi de bon a etre la dedans au juste ? Ca amène quoi personnellement ? Y font quoi durant les rencontres ?

Jpense que je vais me pointer pour le fun a une de leur réunions :P

7:17 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Anti-Macon: Tu crées des liens ou il n'y en a pas. C'est vrai que les sujets de politique et de religion ne sont pas discutés dans les loges mais n'importe quelle personne qui s'attarde à penser à l'image de la société peut voir quelques centaines d'années à l'avance vers quoi nous avancons. L'intégration des différentes cultures et l'abolition de la religion dans le gouvernement ne sont pas seulement souhaitable mais nécessaire au bon fonctionnement de la société. Même les philosophes antiques avaient réalisés cela...

En passant, les sites web ci-haut n'ont absolument rien a avoir avec la co-maconnerie publicisée par les gens de la rue Notre-Dame. Ce sont des sites appartenant à la Franc-Macon régulière.

Elim

11:49 p.m.  
Blogger anti-macon said...

Bon je vais vous choquer dans votre morale maçonnique mais c'est pas la mienne. Mon exemple est Jésus qui fut crucifié pour avoir dénoncé les sionistes de son époque. On le cruxifie d'ailleur plus que jamais en ce moment et sourtout par la FM. Il est évident que le multiculturalisme se fait à sens unique vers les pays "occidentaux". Il n'y a pas de multi au Japon ou en Corée etc. Dans plusieurs pays, on assiste même à des nettoyages ethniques sans pour autant que les puissants de ce monde fasse quoi que ce soit, sauf bien sûr si du pétrole est en jeu. Le fric mème tout dans le procéssus de mondialisation.
D'autres part les buts de la FM coincident parfaitement avec les buts du sionisme international. L'un complète l'autre. L'utopie de vouloir rassembler l'humanité sur papier c'est noble mais si par contre ce plan cache un autre plan secret et mailveillant contre une certaine ethnie ourdi par une autre ethnie à son avantage?
Enfin tout revient au fameux secret du plan si merveilleux et noble qu'il ne peut pas être divulgué à voix haute.

8:51 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

La franc-maconnerie est un corps viral qui infiltre les sociétés pour les digérer de l`intérieur, jusqu`à leur mort. C`est comme ebola. On peut comparer la FM au SIDA parce qu`elle pousse à des relations sociétales hors-nature pour mieux se propager, une fois son hôte agonisant.

Le but de la FM : atomiser les gens pour qu`aucun corps social hors de son contrôle ne puisse opposer à ses desseins. Elle doit rester le super-corps social qui domine tout.

Bienvenue dans l`Empire Invisible.

2:28 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Pourquoi la FM, par le biais de l`IEDM demande-t-elle la privatisation d`hydro-québec?

2:31 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Anonyme, un lien entre l'IEDM est assumé. En existe-t-il un vraiment ou es-ce un autre phantasme conspiratoire? Je vous dirais que le deuxème énoncé est le bon!

Elim

6:42 p.m.  
Blogger anti-macon said...

Voyage au pays des francs-maçons
Un documentaire remarquable en 2 partie fait par les français.
Ils sont très fort les français.
Tout est admis par les plus grands maçons français là dedans.
les signes de reconnaissance proviennent de ceux des statue égyptienne. L'influence politique est admise par Roger Leray, vous savez celui qui a donné la médaille maçonnique à René Lévesque.
Les FM avouent leur influence pour des questions comme la contraception et l'avortement.
Vraiment à voir. Très bien balancé et sans parti pris trop prononcé.

http://www.dailymotion.com/video/xtnmg_voyage-au-pays-des-francs-macons-1

http://www.dailymotion.com/video/xtnmg_voyage-au-pays-des-francs-macons-2

7:26 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Antimacon,
ton "ami" Vital Durocher sévit :
ici

Il est assez fourbe.

11:11 p.m.  
Anonymous Gros Chat said...

TRop long tes vidéos.
Ma ligne se coupe avant de les télécharger complètement.
Y a-t-Il moyen de telecharger une version compressée?

Aussi j'aimerais visionner le classique de Vichy :
http://www.dailymotion.com/related/1383640/video/xocxn_forces-occultes-propagande-de-vichy_shortfilms

Les critiques Franc-maçons le savourent.

10:32 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

vous pouvez toujours essayer les p2p mais ça peut prendre quelques jours. ces vidéos en valent par contre la peine.

2:26 p.m.  
Anonymous Big Cat said...

Elim,

le logo de l'IÉDM est constitué de deux équerres formant une paire de parenthèse.

5:22 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Dans le fond, les deux équerres du logo maçonnique de l'IEDM veut dire que c'est une ASSociation dont le premier but est de FOURRER le Peuple.

5:46 p.m.  
Anonymous Gros Chat said...

Je ne connais pas ce stuff. Je suis trop vieux ...ou trop honnête.
Est-ce de Kazaam que vous parler avec les pêteux-P.

5:56 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Quand tu es sur le site de dailymotion ou youtube, si ta connection est trop lente, clique sur pause attend quelques minute et reclique sur pause.

pour les p2p essaye emule

http://www.emule-project.net/home/perl/general.cgi?l=13&rm=download


tu télégarge le petit logiciel
Installeur v0.48a

quand tout est installé tu choisi l'onglet serveur en haut et tu clique avec le bouton DROIT de ta souris sur un des serveurs de la liste. Après que la connection soit faite, tu clique sur l'onglet rechercher et tu cherche pour tes vidéos. Et ensuite tu attend plusieurs jours...C'est mieux de laisser le logiciel toujours branché pendant que tu fais d'autre chose.

8:34 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Elim,

le logo de l'IÉDM est constitué de deux équerres formant une paire de parenthèse.


Et puis? Le logo de Stargate Command dans l'émission de télé Stargate SG-1 forme ce qui ressemble a un équerre et un compas. Ça ne veut pas dire que les producteurs sont francs-maçons ni que la Terre a une porte des étoiles avec une équipe entraînée pour aller sur d'autres planètes...

Elim

9:16 p.m.  
Anonymous Big Cat said...

Stargate SG-1 EST une patente de franc-maçon pour formater les jeunes esprits à croire au pouvoir des pyramides et de faire passer les Dieux de l'ancienne Égypte pour de puissants extraterrestres venus hybrider des singes avec leurs gènes pour en faire des esclaves ou des interfaces biologiques d'exploitation des ressources de la planète. La religion n'était alors qu'un protocole d'interface.

7:12 a.m.  
Anonymous Big Cat said...

Merci à l'anonyme pour emule.
Il me reste à vérifier que ce serveur est fiable avant de télécharger son logiciel.

7:17 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Génocide d'un peuple
http://www.cyberpresse.ca/article/20070902/CPACTUALITES/709020425/-1/CPACTUALITES

Comment expliquer le phénomène ? Simple, répondent les experts. Grâce à la réforme des garderies, des milliers de femmes ont repris le boulot, quelques mois après leur accouchement. Or, plus les mères travaillent, moins elles ont d'enfants.

Les bénéfices pour l'économie québécoise sont énormes.

10:37 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Les bénéfices pour l'économie québécoise sont énormes.

Qui ose dire cela?

Plus de main-d'oeuvre sur le marché réduit le coût de la main-d'oeuvre et fait une pression sur les salaires.

Donc un père de famille ne suffit plus à nourrir et fournir le gîte à ses enfants. Tout le projet de vie va au travail.

Bravo les franc-maçons. Vous réussissez un auto-génocide de l'ampleur du Cambodge sans violence, à part les avortements.

1:37 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Donc un père de famille ne suffit plus à nourrir et fournir le gîte à ses enfants.

Je suis pas certain de cet énoncé... Anonyme, tu poses une bonne question. Est-ce qu'une famille peut vivre avec 1 salaire? J'imagine que ça dépend de l'endroit ou les gens habitent. Par exemple, j'ai été élevé sur la Rive-Sud de Montreal et seul mon père travaillait tandis que ma mère est restée à la maison jusqu'à mon entrée au secondaire. Nous vivions très bien dans une maison adaptée à nos besoins (ie: pas trop grande) et mon père a même réussi à la payer au complet.

Aujourd'hui, si on regarde la taille des maisons qui sont bâties, on voit bien qu'elle sont beaucoup trop grandes pour les gens qui y habitent... Les gens s'en servent plus comme un symbole de statut...

Mais qu'en est-il des gens qui habitent à Montréal? Est-ce qu'un salaire suffit? Je pense que oui, si les gens ne vivent pas au dessus de leurs moyens...

Elim

3:12 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Elim,
En quel année c'était?
Ou quel âge as-tu, si ce n'est pas trop indiscret de demander à un membre d'une société discrète?

Malheureusement, le code du bâtiment nous interdit de construire nous-même de A à Z une maison, sans les compétences requise en plomberie, électricité, vrai-maçonnerie, etc..
Et les entrepreneurs ne se donnent plus la peine de bâtir des petites maisons.

Et ce sont les banques (franc-maçons à l'étage supérieur) qui en profitent en octroyant de larges prêts...jusqu'à ce qu'on s'écroule et remet les clefs au banquier.

5:33 p.m.  
Anonymous Big Cat said...

Elim,

Je pourrais être d'accord avec toi si tous les membres d'une famille était sensibilisé à la valeur des choses.
Mais le nombre est l'ennemi de l'homogénéité de pensée.

Moi, par exemple, je vis seul, j'ai acheté une bicyclette l'an passé pour moyen de locomotion principal. Je n'utilise plus les transports en commun en ville. C'est une forme d'indépendance. Je suis encore pris à utiliser ma voiture pour des circonstances professionnelles. Mais moins je l'utilise, mieux je me sens.
Je fais mes achats en vélo. Ils sont modestes et je mange plus frais.

Je ne possède pas de maison. Je me demande quand est-ce que je pourrais en entretenir une.

Mais je n'ai pas toujours vécu seul. J'ai dû acheté une voiture sous la pression suivant l'adage : Ce que Femme exige, le Grand Architecte veut.
Et puis j'ai dû faire des sacrifices d'avenir pour satisfaire à ses ambitions de carrière. Ensuite, elle m'a reproché d'avoir un salaire inférieur au sien. Que c'était une honte dans sa culture.

Et bien d'autres exigences qui m'auront fait coulé, moi et mon mariage.

C'est donc pour cela que les franc-maçons réguliers refusent les femmes dans leurs loges.

Mon salaire est modeste, mais je suis heureux. Je perdrais ce bonheur si je fusionnait pour fonder famille.

Je vis à Montréal. Et je m'implique politiquement au niveau de la municipalité (en tant que militant) pour un parti qui veut simplifier la vie des familles en favorisant l'environnement. Connais-tu Projet Montréal?

6:05 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Anonyme, je suis dans la fin de la vingtaine et comme Big Cat le dit, mes parents ont enseignés à leurs enfants la respecter la valeur des choses (monétaire ou autre) en très bas age.

J'irais même plus loin en disant que la plupart des problèmes de la société moderne sont du au fait que les parents veulent être les amis de leurs enfants et non pas leurs éducateurs et responsables. C'est facile de faire garder les enfants par la télévision et de ne pas les aider à faire leurs devoirs...

Je sais que j'ai sacrifié beaucoup pour ma carrière mais j'ai choisi il y a longtemps de ne pas avoir de famille pour me permettre de vivre comme je le veux. C'est un choix que chaque membre de la société doit faire. Avoir des enfants n'est pas un impératif et je trouve souvent outrageant de voir que les gens ne pensent pas plus loin que leur nez!

Big Cat, je ne connais pas Projet Montréal mais je suis sur leur site web présentement et je trouve ça intéressant.

Elim

8:36 p.m.  
Anonymous Big Cat said...

Elim,
habites-tu toujours la rive sud?

Je vois le genre d'habitation qui se construit surtout en banlieu. Des "monster houses" ou des presque manoirs.

J'espère voir des équivalents de Projet Montréal naître à Laval et à Longueuil. Une marotte personnelle est de voir remplacer la ligne jaune de métro par plusieurs lignes de tramways émergant de la station de Longueuil-U. de Sherbrooke pour essaimer le grand Longueuil (Boul. St-Charles est, Taschereau, Jacques-Cartier, Curé-Poirier etc..). Ainsi, les banlieusards n'auraient pas à converger en voiture à la station de Longueuil pour ensuite prendre le transport en commun.

3:22 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Du système scolaire actuel, Foglia s'en désole :
http://www.cyberpresse.ca/article/20070901/CPOPINIONS05/709010679/6741/CPOPINIONS

3:33 p.m.  
Anonymous Big Cat said...

Elim,

expecte la gente féminine de faire des pressions pour entrer dans les loges régulières suite à ceci.

3:45 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Non, je ne suis plus sur la rive-sud, j'habite dans Verdun.

Et je ne pense pas que la femme beefeater change quoi que ce soit car ce fut toujours un concours et un processus d'entrevue pour devenir garde de la tour de Londres. Nous sommes une organisation privée.

Elim

5:13 p.m.  
Anonymous Big Cat said...

Antimaçon,

regarde ce que j'ai trouvé.

http://can.mailarchive.ca/francais/2006-04/0292.html


Je me pose des questions. Qu'est-ce mailarchive?

7:48 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

En passant, ton ami, Daniel Baril, a écrit sur la commissions des droits déraisonnables.
http://www.cyberpresse.ca/article/20070903/CPSOLEIL/70830152/6732/CPOPINIONS

7:50 a.m.  
Blogger anti-macon said...

Ici Richard Martineau avoue lire le journal du mouvement laique québécois .
Remarquez qu'il reprend les mêmes arguments que son frère Baril.
http://www.canoe.com/infos/chroniques/richardmartineau/archives/2007/09/20070903-110500.html

Quant à mailarchive, ils reprennent les archives des google groups qui est basé sur usenet. L'avantage est qu'il n'y a pas de modérateurs et que les articles sont archivés pour "toujours".

10:55 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Beautiful !

1:58 p.m.  
Anonymous Jo-Anne said...

Martineau ne sécrète aucune pensée.
Il n'est qu'un perroquet écervelé.

Quant à Baril, il mène son combat secret de franc-maçon contre l'église catholique sous le couvert du laïcisme.
Puis il commente la commission TB comme s'il était un journaliste.

La Presse est vraiment un organe biaisé de propagande anticléricale.

2:05 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

À surveiller

Un autre pilier de l'Institut économique passe au Conseil du patronat

4 septembre 2007 - 11h09

LaPresseAffaires.com

Un autre pilier de l'Institut économique de Montréal se transporte à la direction du Conseil du patronat du Québec.

Après Michel Kelly-Gagnon, ancienne tête dirigeante de l'Institut devenu président du Conseil, c'est au tour de Norma Kozhaya de passer d'un organisme à l'autre.

Mme Kozhaya, jusqu'ici économiste à l'Institut économique de Montréal, devient directrice de la recherche et économiste en chef au Conseil du patronat.

Détentrice d'un doctorat en sciences économiques de l'Université de Montréal, elle a été chargée de cours à l'Université de Montréal.

« L'embauche d'une économiste chevronnée comme Mme Kozhaya démontre la volonté du CPQ d'appuyer par des recherches étoffées ses activités de relations gouvernementales et ses interventions publiques, déclare Michel Kelly-Gagnon.



«Son expertise contribuera à accroître davantage la capacité du CPQ de convaincre les gouvernements de tenir compte des préoccupations des créateurs de richesse du Québec.»

À l'Institut économique, Mme Kozhaya a publié des recherches sur la fiscalité des entreprises et des particuliers, la réglementation du travail, les finances publiques, les politiques sociales, l'organisation du système de santé et le financement de l'éducation postsecondaire.

Elle a aussi été co-auteure en 2005 et 2006 du Palmarès des écoles secondaires du Québec, publié par le magazine L'actualité.

2:57 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Est-ce que le signal des dé-putés libéraux québécois est un signal franc-maçon universel ?
voir
http://blogues.cyberpresse.ca/hetu/?p=70413090

3:07 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Martineau a écrit :
Dans son dernier livre, The God Delusion, le biologiste Richard Dawkins (un scientifique ouvertement athée) écrit que la Fondation Templeton donne «de larges sommes d'argent aux scientifiques qui disent de belles choses sur la religion».



Ce livre est au dessus des moyens de Richard. Il n'a fait que traduire un extrait de Wikipedia sur la Foundation_Templeton.

3:14 p.m.  
Anonymous Jean Bédard, Quebec said...

La pub malade de ses hommes...


Tout le monde peut avoir des couilles, même une femme. Cette expression populaire signifie «savoir se tenir debout, être capable d'affronter les problèmes, ne pas avoir peur». Je n'ai jamais eu de difficulté à assumer le concept d'égalité entre les hommes et les femmes. Je n'ai jamais cru que l'un de ces deux groupes était plus intelligent que l'autre, ni supérieur à l'autre. Bon. Mais là, j'en ai plus qu'assez de voir les publicités de la télévision québécoise traiter la gent masculine comme des couillons.

«Les hommes ne comprennent jamais rien» (comme le fait de tomber en amour avec un barre de chocolat à bulles!); les hommes sont des chats même pas déguisés en chats, qui sortent de la litière et qui puent, qui se frottent à leur maîtresse pour avoir plus de bouffe humide. Ils croient aussi que les Omegas-3 font soit le croquant, soit le moelleux, soit le fondant des bagels!!! Ils tentent des exploits dangereux pour épater les enfants pour une pub de pansements. Ils s'amusent des heures durant avec les boutons des gadgets de leur voiture avant de la faire démarrer, sous le regard désespéré de leur conjointe, qui finira par prendre le volant. Ils sont la bibite étrange avec laquelle une femme ne couchera jamais «même s'il ne restait plus un seul homme sur terre». Et ils veulent assister à une conférence sur l'évolution du mâle à quatre pattes dans bouette.

Des exemples comme ça crèvent le petit écran québécois quotidiennement! Des femmes de mon entourage ont même remarqué le phénomène. Oui, il devait y avoir un juste retour du balancier, mais était-il nécessaire d'assommer les hommes avec? La pub reflet de la société? Si oui, la nôtre est malade de ses hommes.

6:13 p.m.  
Anonymous Charles said...

Enfin on a du renfort dans le combat contre la peste maçonnique :

http://antimaconsdelunivers.blogspot.com/

3:55 a.m.  
Anonymous Big Cat said...

Tu parles d'un renfort.
Il ne fait qu'imiter.
C'est un faux-chrétien belge, un ami de Jiri Pragman.
Il ne fait que des discours creux, mais n'analyse pas la franc-maçonnerie.
Son nom est surement inventé et reflète la symbolique franc-maçonne.

7:31 a.m.  
Anonymous big cat said...

Vital Laroche
Pierre de Vie
Pierre en évolution
Livingstone
Leibstein

Pierre qui Luit
Pirlouit

Émeraude
Oeil de Lucifer

Tu n'est qu'un franc-maçon belge, complice de Jiri Le Huissier des Enfers.

Toute la verve utilisée pour imiter l'intégriste rexisant (fasciste) afin de rabaisser l'image de ceux qui ont la vrai foi catholique. Tu es tellement en dehors de la track que c'est insultant.

Mais tout ce que je pourrais te dire c'est :

Je te salue au treizième degré !

J'ai dit.

7:45 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Je ne sais pas Big Cat, ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de discours anti-maconnique. Il pourrait être vrai dans son discours, juste très, très loin des révélations du nouveau testament.

Elim

12:18 p.m.  
Anonymous big cat said...

Elim,

tu es personnellement correct.

Je ne suis pas maçonnophobe.

Mais je déteste les talibans qui brisent les statues juste pour se prouver au-dessus de tous.
Ceux qui cassent du sucre contre une église déjà à terre en pensant obtenir plus de considération de qui de droit.

Ils me font penser au deuxième pape de l'église catholique, Saint Martin, qui pourfendait menhirs et dolmens dans les Gaules pour forcer la conversion au Christ. C'est un manque de respect envers la mémoire. Que l'on arrête l'abominable comme les sacrifices humains ou les perversions sexuelles (sadisme, pédophilie, nécrophilie), ça va. Mais détruire ou pervertir les mémoires assurant le lien intergénérationnel pour établir un nouvel ordre mondial, non!

Quel est le nom du général grec condamné à mort, parce qu'il faisait partie d'une secte et, suite à une beuverie religieuse, lui et ses sbires avaient mutilé les bornes d'Athène (des statues d'Hermès assurant la protection d'un territoire donné), ce qui maudissait la Cité?

Ce pervers, Vital Laroche, est complice de Jiri Pragman. Il lui avait communiqué son courriel à Antimacon avec la caricature de Sat.

La caricature m'a bien fait rire.
Parce qu'elle venait de la FM sur elle-même.
Je ne suis pas accommodant avec la perversion de la foi qu'il utilise dans ses discours aux airs rexistes.

Bref, ce Vital Laroche est un faux-Q.

5:05 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Qu'est-ce que c'est?
http://www.cyberpresse.ca/apps/pbcs.dll/misc?url=/misc/zoom.pbs&Site=CP&Date=20070905&Category=CPACTUALITES&ArtNo=70904053&Ref=AR&Profile=6737&show=CPACTUALITES§ioncat=CPACTUALITES&cr=&relart=%2Fapps%2Fpbcs.dll%2Farticle%3FAID%3D%2F20070905%2FCPACTUALITES%2F70904053%2F6737%2FCPACTUALITES

7:26 p.m.  
Anonymous Une Infomane said...

C'est drôle. On ne lit plus Daniel Laprès.

Je ne vois rien de neuf sur son blog.

Peut être qu'il avait raison et qu'il a trop parlé. Il se disait menacé par la FM à propos du complot des fourmis.

Le goût de sa bière en fut altéré et maintenant M. Laprès gît dans une bière.

Adieu mon beau Daniel. J'aurais bien aimé te rencontrer.

7:40 p.m.  
Anonymous big cat said...

Antimaçon,

regarde la couverture de la revue Cité Laïque.

Note l'imam prêcheur. Il s'adresse à ses ouailles en faisant un signal FM de sa main.

De même, regarde ses pieds. Ils forment un angle droit. C'est la forme de l'équerre.

Cela nous indique que l'islamofascisme est une émanation de la franc-maçonnerie. Donc les prêcheurs du Jihad, Daniel Laprès, et Daniel Baril sont comme complices du choc des civilisations entre l'Islam et la Chrétienneté.

Voilà le vrai programme du MLQ et le pourquoi des interventions de Daniel Baril sur les accommodements raisonnables.

8:07 p.m.  
Blogger anti-macon said...

Ah l'anonyme , vous m'avez battu de vitesse pour la photo de Lévesque!!!

En parlant de MLQ, j'ai vu dernièrment sur leur site qu'ils organisent un concours pour se donner un sigle. J'ai hâte de voir le résultat. C'est comme le local de L'alliance des proffesseuRE sur ST-laurent avec le gros triangle. Plus ça va et plus ils deviennent évidents.

9:46 p.m.  
Anonymous big cat said...

Et que voulait dire Lévesque avec cette photo d'archive?


Sur la page couverture de Cité Laïque, seriez-vous d'accord avec mon interprétation de la maçonnicité de l'imam prêcheur?
(Un Vital Laroche islamiste).

11:55 p.m.  
Anonymous Jiri Pragman et FF:. said...

Divers La lettre de Vital Durocher à Luc Delière Samedi 01 Septembre 2007Vital Durocher a récidivé ! Lui dont nous avons déjà publié la lettre à l'Anti-Maçon (Le 13e signe maçonnique) vient d'écrire à Luc Delière qui avait publié l'article Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie dans le Journal Chrétien.


Cher Luc, mon Frère en le Christ-Roi,

Mon coeur est envahi d'une grande joie à la lecture de votre émouvant mais édifiant récit, qui est d'évidence le fruit d'un esprit pleinement équilibré sur le plan psychologique et tout à fait en maîtrise de toutes ses facultés, dont celle de l'intelligence est, à vous lire, la plus éclatante.

Je me réjouis, car votre âme est désormais sauvée des flammes éternelles de l'Enfer auxquelles vous destinait votre ancienne appartenance à la secte diabolique des francs-maçons. Ceux-ci, c'est connu, n'ont d'autre but que de livrer leur prochain aux tentacules visqueuses et nauséabondes de Satan. En fait, les francs-maçons sont les pourvoyeurs des fournaises de l'Enfer, là où, comme le dit si bien notre Sainte Église, le feu ne s'éteint jamais.

Je me réjouis aussi, car vous voilà maintenant fièrement et dévotement enrôlé dans la Sainte Armée des combattants du Christ-Roi engagés contre les perfides disciples de Satan que sont les francs-maçons.

À force de manoeuvres perfides inspirées directement de leur Grand Maître Universel Satan, cette pestilentielle et démoniaque franc-maçonnerie n'aura apporté au genre humain que malheurs, crimes, horreurs et fléaux tout aussi odieux et effroyables les uns que les autres. Votre témoignage courageux, intelligent et lucide le démontre éloquemment, car toutes les monstruosités que vous avez subies des mains de ces infâmes francs-maçons apportent bel et bien la preuve de l'ampleur et de l'étendue des pouvoirs que Satan procure à cette vile secte maçonnique constituée d'êtres crapuleux et d'une perversité absolue.

Oui, mon cher Frère Luc en le Christ-Roi, QUI est responsable d'avoir répandu cette répugnante idéologie des Droits de l'Homme dans le seul but d'anéantir les droits de Dieu et des Chefs de Son Église ? QUI a soutenu de toutes ses forces l'insensée émancipation des femmes alors que l'Église affirme que leur seule place est au foyer et que leur seule dignité consiste à enfanter et à servir leur époux ? QUI a encouragé cette odieuse et effroyable tolérance religieuse qui banalise la doctrice du Christ-Roi et des Chefs de Son Église à qui il nous faut obéir aveuglément ? QUI a répandu les funestes doctrines de la liberté d'expression et de la liberté de pensée ? QUI, pour discréditer la Sainte Église et son Saint Clergé, a fait amorcer de scandaleux procès contre des prêtres, ces hommes purifiés par le sacerdoce et totalement dédiés au service du Très-Haut, alors que le Christ-Roi avait Lui-même pourtant dit : "Laissez venir à moi les petits enfants" ?

La réponse, mon cher Frère en le Christ-Roi, vous la connaissez : CE SONT LES FRANCS-MAÇONS !!! Oui, ce sont ces ignobles fils de Satan qui ont perverti et corrompu l'humanité par toutes les horreurs et vices ci-dessus nommées, et qui ont réduit en miettes la nécessaire et salutaire domination de l'Église sur la société humaine. Ces fléaux qu'ils ont alimentés, nourris et répandus sont à l'image de ceux-là mêmes que vous avez subis pour avoir eu le courage de tenir tête à leur secte diabolique.
Mais sachez, mon cher Frère Luc en le Christ-Roi, que dans l'Au-delà, le Seigneur vous récompensera de tous Ses bienfaits, et cela en très grande abondance. De toute manière, vous avez déjà goûté votre consolation, car votre foi en le Christ-Roi vous aura éclairé le coeur et l'esprit, en vous faisant vous rendre compte de cette évidence indéniable que c'est pour s'assurer les richesses dans la Vie Éternelle qu'on se dépouille en ce bas-monde. Appauvrissez-vous au bénéfice de l'Église, et ainsi vous serez riche et comblé dès le moment où Saint Pierre vous accueillera à la porte du Paradis Céleste.

Sachez aussi, mon cher Frère en le Christ-Roi, qu'en vous lisant j'ai reconnu en vous un homme digne de la grandeur de certains courageux Français qui, sous l'occupation nazie, firent de si belles et grandes choses pour préserver la pureté de notre Patrie et de sa Foi, et qui, surtout, eurent le grand et noble mérite de dénoncer les disciples de Satan que sont les francs-maçons tout en combattant leur influence maléfique. Par exemple, des hommes et d'authentiques chrétiens de la trempe de Jacques Ploncard d'Assac et de Henry Coston, deux personnages illustres qui ont su beaucoup donner à la France sous l'occupation nazie, qui ont aussi courageusement pourfendu la franc-maçonnerie jusqu'à leur dernier souffle, et qui, de ce fait, ont l'immense mérite d'avoir permis, entre 1940 et 1944, l'élimination d'un bon nombre de ces crapules ignobles qui souillaient de leur présence satanique le sol de la France. Soyez fier, mon cher Frère Luc en le Christ-Roi, d'être entré à votre tour dans la poursuite de l'oeuvre sublime de ces héros du Christ-Roi et dont la foi et la grandeur d'âme ne manqueront pas de vous inspirer dans votre courageuse et sainte dénonciation des sombres desseins de la franc-maçonnerie.

C'est à nous, militants chrétiens embrigadés dans le combat du Christ-Roi, d'empêcher que la secte infâme des francs-maçons de continuer à semer la ruine dans notre chère patrie qui fut baptisée dans le sang des martyrs. Nous vaincrons et étendrons le règne du Christ-Roi sur toute la Terre !!!

Que notre espérance s'inscrive par la devise qu'inscrivait le Souverain Pontife, Sa Sainteté Sixte-Quint, sur l'obélisque qui s'élève devant la basilique de Saint-Pierre, à Rome, à l'emplacement même des jardins de Néron, cet odieux persécuteur des chrétiens et en cela ancêtre des francs-maçons :
"Ecce crux Domini ! Fugite, partes adversae ! Vicit Ecclesia !" (traduction du latin : "Voici la Croix du Seigneur ! Ennemis du Christ, fuyez ! L'Église vous vaincra !"

Mes prières ferventes vous sont acquises, afin que vous puissiez toujours mieux combattre cette véritable Porte de l'Enfer qu'est la franc-maçonnerie, et afin aussi que vous continuiez à faire partie de l'armée du Christ-Roi dont les troupes sont rangées en bataille devant l'armée de Satan.

Vital Durocher


Jiri PragmanTags : anti-maçonnerie chrétien église luc delière vital durocher Permalien | Commentaires (19)
--------------------------------------------------------------------------------






Commentaires


1. Posté par Jacques Cécius le 01/09/2007 10:33

A mourir de rire.
Par d'autre commentaire.


2. Posté par Philippe Benhamou le 01/09/2007 11:03

C'est super, on dirait presque du Michelle d'Astier de Vigerie !


3. Posté par STOLKIN le 01/09/2007 11:21

Le nom exacte est :
Ploncard d'AssaC .


4. Posté par EmmanuelM le 01/09/2007 12:54

Monsieur Vital Durocher vos deux réponses, celle-ci et le "13e signe" sont absolument superbes, pleines de justesse et d'humour. Merci de m'avoir permis de lire ces deux textes écrits avec intelligence.
EmmanuelM, pas encore votre frère mais peut être un jour.


5. Posté par Stéphane le 01/09/2007 14:09

MTC Vital,

Tu sembles t'être bien amusé et ce, je l'avoue, avec un talent littéraire certain. Néanmoins, penses-tu vraiment qu'il soit nécessaire de répondre à pareilles couillonnades (je parle ici tant du texte de Delière que de Complot contre le Québec) ? Tu joues les Léo Taxil et nous savons tous, Maçons, que nous payons encore aujourd'hui, plus d'un siècle après, les canulars (escroqueries ?) de ce bouffon. Apporter de l'eau au moulin de ces personnes, même pour rire, me semble être un choix douteux. Mais bon, c'est ton choix et je le respecte.


6. Posté par Corto le 01/09/2007 15:54

Fallait-il réagir à la prose délirante du sieur Delière? A titre personnel je n'en suis pas convaincu. Ce verbatim extravagant issu d'un esprit manifestement troublé ne mérite qu'indifférence et détachement. Que ce Monsieur souhaite s'éloigner de la maçonnerie est son droit le plus strict. Que cet éloignement volontaire soit accompagné de commentaires et d'interprétations aussi bouffonnes qu'irrationnelles ne mérite pas qu'on s'y attarde d'autant que les lecteurs de "Journal Chrétien" ne semblent pas briller par une érudition ni un esprit critique des plus évidents. Il suffit pour s'en convaincre de lire les réactions qu'ont suscité auprès de certains d'entre-eux l'article de Delière.
La conjuration des imbéciles m'inquiète moins que la perfidie de certains princes de l'Eglise catholique (et autres ultras religieux de tout poil) pour qui la seule revendication de "penser libre" (ce qui ne veut pas dire penser en dehors de la possibilité de Dieu) relève de la débaptisation, de l'excommunion voire de l'inquisition...


7. Posté par pgr le 01/09/2007 16:14

hmmm.....et c'est lui qui parle de santé mentale...:)


8. Posté par Christophe le 01/09/2007 19:48

Quel talent ! Quelle plume ! Je suis réellement conquis et admiratif par tant de verve tant dans la forme que dans le fond.

Je doute, cependant, que M. Luc Delière ne saisisse toute la subtile ironie des propos de Vital Durocher.

Peut être Vital sera-t-il inspiré par ce qu'il va trouver sur le blog de Mme Michelle d'Astier de la Vigerie dont on connait l'opinion tranchée et l'étude "approfondie" sur la franc-maçonnerie ?...
(Cf. la "conférence" audio sur la franc-maçonnerie et le document PDF sur sa fameuse "étude" du 1er degré. Où l'en apprend que le REAA est le Rite Ecossais Agrée (sic!))

Quoi qu'il en soit, il est quand même déplorable qu'il existe des personnes qui défendent l'idée d'un complot maçonnique, qui croient, conception typiquement chrétienne, à une quelconque activité satanique et luciférienne des Loges.

Parfois j'en ris, sincèrement. Mais souvent, j'enrage à entendre ou lire tant d'inepties.

Et quelque part, je me demande si Internet, devenant une source importante d'informations, n'est pas, dans une certaine mesure, responsable de ces croyances.

Fraternellement,

Christophe.


9. Posté par Philippe le 01/09/2007 20:36

Il est très probable que ta lettre soit lue et comprise au 1er degré !!!



10. Posté par Pierre-Jean le 02/09/2007 00:00

Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu seulement une semaine après la St Barthélémy, je remarque que ces braves gens qui pourfendent le maçon sataniste sont rarement des lutheriens ou des calvinistes mais la plupart du temps des catholiques ou évangéliques... Esprit critique, où es-tu?


11. Posté par Eliram le 02/09/2007 00:58

La lettre de Luc est géniale... Mais le pauvre, avec tous les tarés qui arpentent la surface du globe, il ne cessera jamais de renouveler l'exercice.

Maintenant, pour avoir lu ces témoignages en tout genre, je me posai la question suivante : est-ce que ce type est vraiment franc-maçon ? Je connais plusieurs maçons qui se sont mis en sommeil ou on rompu toutes activités maçonniques (avec plus ou moins de bons souvenirs) et ils n'arrivent jamais à cet extrême. En parlant d'extrême, je crains que le type exagère : 5 à 6 ans d'enquêtes (pourquoi pas 12 !). Sans parler de l'histoire où ce brave homme - entrepreneur - aurait perdu toute son activité par le fait de ses anciens frères. Qui a déjà entendu une conversation en loge qui viserait à détruire financièrement un ancien maçon ou un profane ? C'est tout bonnement ridicule...

Il existe malheureusement des usurpateurs et je crois que ce monsieur en fait partie. (Ou alors quelqu'un a baclé son enquête sur les 5 ou 6 années qui ont abouti à son initiation).
http://jakinboaz.hautetfort.com


12. Posté par Jean-Patrick le 02/09/2007 02:10

C'est exactement ce genre d'absurdité qui ne m'a aucunement découragé, mais encouragé à demander d'être admis en maçonnerie. Si les fous sont dehors, vaut mieux d'être en dedans.

En fait, en tant qu'avocat, je trouve plus de "satans" et de "lucifers" dans les palais de justice, que j'ai pu en appercevoir en loge! ;)




13. Posté par Louise le 02/09/2007 04:53

Le modérateur du journal chrétien a laissé passer une autre réponse de Vital Durocher sur la même page web, cette fois à une certaine Flora qui posait des questions sur les risques qu'il y aurait à fréquenter des francs-maçons et sur les manières de les reconnaître. Faut lire ça, la réponse de Vital Durocher est encore plus drôle que la précédente !


14. Posté par Rethy le 03/09/2007 17:27

Il (le modérateur) n'en a pas laissé passé qu'une, y en a deux. C'est tellement superbe qu'il s'est laissé abuser ou même ce qui est fort probable : Il n'y a vu que du feu (c'est le cas de le dire).
C'est génial !!!


15. Posté par Jacques Cécius le 04/09/2007 09:11

Des pareilles on en redemande !


16. Posté par Vital Durocher le 04/09/2007 20:30

Monsieur Cécius,

Le Christ-Roi a dit : "Demandez, et vous recevrez"...

Me pliant à la demande générale des combattants de l'Armée du Christ-Roi, j'ai décidé de lancer un blogue où ma croisade contre la peste maçonnique pourra être menée avec plus de constance. Que les fils de Satan francs-maçons se le tiennent pour dit: Le Christ-Roi les vaincra !!!

http://antimaconsdelunivers.blogspot.com/
http://antimaconsdelunivers.blogspot.com/


17. Posté par Stéphane le 05/09/2007 10:52

On m'a un jour apprit que les blagues les plus courtes étaient les meilleures. Il me semblait aussi que la mesure était vertu maçonnique. Enfin, chacun son truc...


18. Posté par Alain le 05/09/2007 15:00

Personnellement cela me fait pas rire, depuis la première fois, mais cela reste un appréciation personnelle.
Je partage avec Stéphane le gout de la mesure et trouve le blog présenté,comme drole, à la limite du mauvais gout.
A quand le site néo-nazi, pour rire, avec des tiatribes haineuses envers les juifs et les homosexuels. Cela serait drole non ?
Quelqu'un doit bien connaitre l'histoire d'un juif homosexuel pour illustrer le propos ? Personnellement je n'en connais pas.


19. Posté par Stéphane le 05/09/2007 16:51

MTC "Vital",

J'ai été visiter ton blog. Je vois qu'un certain "Big Cat" est passé et y a laissé un commentaire démontant avec un panache certain ton pseudo... De deux choses l'une, ou bien cette personne est plus intelligente que la moyenne des gens de son espèce, ou bien tu pousses la plaisanterie encore plus loin en t'attaquant à toi-même. Dans ce cas, prends garde : on peut devenir schizophrène pour moins que ça... A moins que ce ne soit une volonté de saborder ton site ?

Allez, j't'aime bien quand même, mon Frère... en Maçonnerie ou dans le Christ-Roi, comme tu veux :-)

4:56 a.m.  
Anonymous Libérez-nous des Libres Idéaux said...

APPEL A L’INSURRECTION

J’appelle chaque Français à prendre les armes contre nos actuels magistrats car il est vrai que la plupart d’entre eux appartiennent à des organisations satanistes.

6:25 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

derrière la franc-maconnerie se cache la juiverie et le lobby sioniste. En fait, les Franc-Macons non-juifs anti-catholique et anti-chrétien se sont fait "singer" par les juifs. Le jour venu où les pays occidentaux ont été remplis de race de toute sorte, le jour où l'avortement a été imposé partout en occident (canada par le juif morgenthaler, france par le juive simone weil, USA par les freres Nathanson,....), le jour où le droit individuel a surplanté le droit collectif, NOS AMIS JUIFS se sont tournés de bord et ont revendiqué leur droit à ceci et cela. Par exemple, des écoles privées juives subventionnées dans un système laïque mur à mur, une taxe religieuse - lire taxe rabbinique "MK"- imposée aux petits fabricants agro-alimentaires et de facto aussi à toute la population dans une soi-disante société laïque, l'argent de l'état et de toute la population détournée de CENTRAIDE par des associations juives pour venir en aider à leurs membres seulement. Voilà quelques exemples qui montrent combien les juifs FM se sont foutus de la gueule de FM laicistes en général....

Maintenant la guerre est pognée, paroles de FM avec lequels j'ai eu des discussions....

6:45 a.m.  
Blogger anti-macon said...

Je pense que Lévesque fait simplement un geste de reconnaissance maçonnique dans la photo plus haut, le doigt près de l'oeil. C'est évident que cette photo est voulue car le photographe réussi à prendre un gros plan très bien cadré du visage en incluant les deux mains. Pas évident de bien cadrer un visage en gros plan si le sujet gesticule quand on y pense... Pour ce qui est du dessin de cité laique, je l'avait remarqué moi aussi sur le site de Laprès. De toute façons il y a beaucoup de preuves que la branche intégriste de l'Islam soit une hérésie fabriqué par les services secrets britanniques. C'est toujours plus facile de salir toutes les religions en général en pointant les quelques extrémistes. Richard Martineau aime bien jouer ce rôle lui aussi.

10:08 a.m.  
Anonymous Big cat said...

Le raciste et antisemite anonyme.

Avouez directement que vous êtes franc-maçon, voir Vital Durocher.

Satan hors de ce site, je dirais pour parodier le "Sauveur" VD. Mais non, continuer à parler, mais baisser votre nouveau masque.

10:30 a.m.  
Anonymous Big cat said...

Pour parodier l' antisémite, la "Juiverie" canadienne grogne pour s'insérer dans le lignage royale:

http://www.ledevoir.com/cgi-bin/click?fu=39364&fe=1945&fp=234744

11:04 a.m.  
Anonymous Jiri Pragman said...

Allons dire bonjour à Monseigneur Vital Durocher et baisons-lui l'anus.
https://www.blogger.com/comment.g?blogID=6762724680211459424&postID=9151963466158284035&isPopup=true

12:09 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

http://www.cyberpresse.ca/article/20070906/CPACTUALITES/70906160/6730/CPACTUALITES

Le regard maçonnique vers le haut, un signe rarement utilisé. Signification possible: un geste de supplication?
Rappelons que Boisclair avait fait le même signe quand ça commencait à aller mal pour lui. (antimacon)

7:18 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

antisémite/raciste, voici deux mots trop souvent récupérer par les FM juifs pour fermer la gueule, cad discréditer leurs opposants lorsque le MASQUE TOMBE.

CONTRE LE SIONISME !!! ET LA FRANC-MACONNERIE JUIVE QUI VEUT DÉTRUIRE TOUT CE QUI N'EST PAS LEUR...

8:10 p.m.  
Anonymous Big cat said...

Anonyme,
as tu entendu parler du Lehi, a.k.a. la bande à Stern?

Sais-tu que Beryl Wasjman est un admirateur du Lehi?

Les sionistes sont des fascistes chemises brune qui voulaient s'allier à Hitler pour récupérer les Juifs d'Europe à fin de peupler un Grand Israël allant des rives du Nil (plaine de Goshen) jusqu'au Kowaït (patrie d'Abraham à Our). L'Euphrate servant de frontière. La Jordanie serait incluse, ainsi que le Sud de la Syrie et du Liban dans le Lebensraum juif.

4:11 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Big cat,

Penses-tu vraiment que Hitler aurait permis cela?

Quoi que, si tout le monde est à la même place et qu'il avait la bombe atomique, l'extermination aurait été plus rapide...

Elim

5:23 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Le fameux conseillé de Hérouxville ressort des boules à mites en faisant encore un geste maçonnique
http://www.cyberpresse.ca/article/20070907/CPACTUALITES/70907014/6488/CPACTUALITES

Le titre est trompeur. Il demande en fait l'interdiction de tout accomodements RELIGIEUX. (antimacon)

9:04 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Vous tournez autour du pot depuis un bon moment sur ce sujet mais quel est le problème avec une société qui ne favorise pas une religion au profit d'une autre?

Elim

12:41 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Disons qu'en ce moment, c'est plutôt la "religion" maçonnique qui est la seule religion d'état. La morale de cette religion est tout simplement l'exact contraire de la morale chrétienne.
Le résultat est ceci:
http://www.dailymail.co.uk/pages/live/articles/news/news.html?in_article_id=480151&in_page_id=1770&ICO=NEWS&ICL=TOPART

2:52 p.m.  
Anonymous Big cat said...

Elim,

La Shoa n'a débuté qu'après 1942, suite à la conférence de Schwannsee. La raison est qu'il était évident qu'on ne pouvait plus parquer les Juifs loin d'Europe (comme sur Madasgascar ou en Mandchourie sibérienne) et que leur maintien dans des camps était trop coûteux alors que les besoins de la guerre accaparaissaient tous les ressources.

Hitler avait déjà un sérieux problème à supporter les Juifs dans son entourage parce qu'il était empêtré dans sa vision d'un complot "judéo-maçonnique". Lequel complot avait certaines bases indéniables, mais dont les détails et la perception furent vraiment étirés. Et il était lui-même sous influence de la loge de Thulé, qui lui faisait passer des séances d'hypnoses "pour accroître son leadership", lesquels séances débutèrent au plus tard, lors de son séjour en prison (1924) quand les autorités britanniques cherchèrent un champion antibolchévique.

Hitler a déjà eu des amitiés juives avant la Grande Guerre, lorsqu'il cherchait à travailler comme peintre.
Si je me rappelle bien, l'un d'eux s'appelait Max Friedman. Il n'était pas encore devenu un monstre. Il avait néanmoins un traumatisme familial : son père, Loïs Hitler, est un bâtard non-reconnu d'une famille juive. Le fait d'être privé d'un héritage peut être la première motivation de la folie d'Adolf.
Le courant antisémite, issue des frustrations des gens ordinaires, fut le grand motivateur dans son évolution intelectuelle. Il fera tout pour se dissocier du judéïsme et pour nager avec le courant.

Non, je ne sais pas quelle famille juive auquel Adolf Hitler se rattacherais. J'ai ouï-dire les Rothschilds, mais je pense qu'on tombe trop dans le complotisme.

J'ai lu un livre : le Yiddishland révolutionnaire.

Il décrivait les différents courants révolutionnaires qui agitaients les communautés juives d'Europe suite à leur émancipation citoyenne. Il y eût les Marxistes, de courant Mazziniste qui réussiront à faire tomber la Russie.
Il y eût les Bundistes qui représentaient un courant d'extrême droite, voire fasciste, et qui se heurtaient à l'antisémitisme. Leur but était de réunir les Juifs européens pour développer une puissance politique juive et contrer l'antisémitisme qui avait éclaté suite à l'affaire Dreyfuss.
Aux bundistes était opposés les sionistes, qui voulaient directement un état juif, et autant que possible, en Palestine avec Jérusalem comme centre.
Les sionistes voulaient exploiter l'antisémitisme comme moteur de création de leur état et cherchaient à développer des alliances avec les antisémites.

Le Lehi était d'abord un mouvement fasciste. Le premier leader du fascisme ne fut pas Adolf Hitler, mais Mussolini.
Le fascisme italien n'était pas antijuif. Il était antimazziniste et antimaçonnique. Mussolini comptait des Juifs dans son gouvernement.

L'Afrique du Sud de l'Apartheid. L'Apartheid fut d'abord un système établie par la corporation de Beers dans ses propres installations. Et de Beers était gouvernée par Guggenheimer, un juif qui succéda à Cecil Rhodes. L'évolution de l'Afrique du Sud fut gouverné sous l'influence juive, et entraîna celle de l'Empire britannique avec une élite qui bénéficiais des bourses Rhodes. Sous l'influence de Guggenheimer, on retrouve Winston Churchill.

Les Afrikaners pouvaient être antibritanniques et pro-allemands, suite à la guerre des Boers que je ne détaillerai point ici. Mais ils ont bénéficié de l'Apartheid et ne se soulèveront pas durant la Deuxième Guerre. Le poid de la majorité votante de l'Union Sud-Africaine vint au Parti National, et l'Afrique du Sud deviendra indépendante avec l'Apartheid comme régime officiel. Un régime fasciste qui soutiendra celui de Salazar dans les colonies portuguaise de l'Angola et du Moçambique. Pourtant l'épine dorsale de son économie resta entre des mains juives et le commerce diamantaire repose sur de bonnes relations avec les milieux juifs d'Amsterdam et de New York (ex-colonie hollandaise). Cette étrangeté de relation fit développer une forte relation d'amitié entre les Afrikaners et l'état d'Israël, avec des programmes conjoints de développement de l'arme nucléaire, des armes chimiques et bactériologiques, incluant des virus s'attaquant à des porteurs de gènes précis.

Il y eut les échanges d'expertise dans le contrôle des masses, les interrogatoires, la manipulation psychologique et le retournement des prisonniers en agents doubles.

2:53 p.m.  
Anonymous Big cat said...

Le problème du débat des accommodements tourne autour de la religion en raison des interdits et des obligations.
Comme si les tabous avaient plus d'importance que les interdits alimentaires ou d'activités impropres pour raison d'allergie ou médicale.

Mais le coeur du problème n'est pas religieux. C'est l'opposition des valeurs qui résulte du choc des cultures dans une société qui s'est fait obliger au multiculturalisme par raison impérialiste. Le principe de base d'une société démocratique est que tout le monde devrait être égal. Mais par respect des différences culturelles, certaines personnes se voient accorder des dispenses ou des privilèges (privi leggia : loi privée).
Ce qui revient à une contradiction au niveau de l'égalité.

Avec les Juifs, on ne sait plus si la différence est ethnique ou religieuse.

Avec les Italiens, supposément très catholiques. Ils maintiennent une forte cohésion tribution en s'identifiant avec de leur drapeau national : le drapeau franc-maçon de Garibaldi et du Grand Orient d'Italie. Ils sont encore plus patriotiques que les Italiens d'Europe. Où est le problème?
Souvenez-vous du Mundial quand les Italiens envahissaient les rues en klaxonnant sans arrêt, en émergeant des voitures qui roulent, avec des drapeaux. Une vraie plaie qui insécurise les conducteurs ordinaires.
La loi interdit ces comportements, mais aucun policier ne veut l'appliquer pour éviter des remontrances de la part administrative et politique de la Ville. Une exception à noter fut un policier de Longueuil. Le reste n'est qu'une gang de couillons qui craint le pouvoir supposé de la Mafia dans les échelons municipaux. Ô Serpico!

Un gros accommodement qui date de 1867, fut l'obligation constitutionnel du Québec à fournir une éducation scolaire anglaise à sa minorité anglophone, alors que les autres provinces n'étaient pas tenues d'en faire autant envers les francophones, même s'ils constituaient la majorité (le Manitoba).
L'Alberta et le Saskatchewan furent fondés après l'accomplissement du nettoyage ethnique des Métis.

Après le scolaire, ce fut l'hospitalier et les universités. À l'origine de l'Apartheid, on pouvait parler de divisions religieux entre catholiques et protestants, et les communautés religieuses entretenaient les institutions. Mais il y avaient les catholiques anglophones (les Irlandais principalement), et il y avait les Protestants Hughenots (minoritaires) et les Canadiens-Francais franc-maçons.
Aujourd'hui, un autre gros accommodement passe : l'établissement de deux CHU à Montréal. Un anglophone et un francophone, avec les mêmes budgets alors que la minorité anglophone de souche n'est que de 12%. C'est sûr que les communautés ethniquesvont se rattacher au CUSM parce que les ressources disponibles y seront, d'où le maintien de leur anglicisation.
Bref, c'est l'Apartheid comme en Afrique du Sud.

Ce système n'est pas viable et ruine notre société.
Le seul hôpital francophone en Ontario fut fusionné au megahôpital d'Ottawa. Souvenez-vous de Montfort.

Qui pilote le dossier du CUSM ? Heather Munroe-Blum, membre des Bilderberg, chancelière de McGill après de son exil de l'Université de Toronto suite à l'affaire Olivieiri.

4:51 p.m.  
Anonymous Le F:. Jiri Pragman said...

Pour ou contre Vital Durocher ?
Vendredi 07 Septembre 2007
Les lettres de Vital Durocher publiées dans le Blog Maçonnique sous les titres Le 13e signe maçonnique et La lettre de Vital Durocher à Luc Delière ont leurs fans qui crient au génie, et leurs détracteurs qui rejettent ces propos. Certains iraient même jusqu'à croire que, derrière "Vital Durocher", se cacherait (car ces gens-là se cachent) un vil Franc-Maçon qui se draperait dans des oripeaux intégristes pour mieux stigmatiser ceux qui abominent la Franc-Maçonnerie.

Aime-t-on ou déteste-t-on le style et le genre de Vital Durocher ? Chacun pourra maintenant en juger en parcourant son blog. Ce weblog s'intitule en tout simplicité Croisade contre les fils de Satan Francs-Maçons !!! et est logé à l'adresse antimaconsdelunivers.blogspot.com.

Dans l'article A bas la peste maçonnique !!!, ce dévôt pieusement embrigadé dans les armées du Christ-Roi évoque l'Internet et votre serviteur :
Tel que nous, croyants en la Vraie Foi, le savons en toute connaissance de cause, Internet est l'outil privilégié que les francs-maçons ont créé de toute pièce afin d'étendre les tentacules de leur Ordre satanique tout autour du globe, de même que pour mieux répandre leur efffroyable et funeste doctrine.

D'ailleurs, l'un d'eux, Jiri Pragman, membre de la tentacule franc-maçonne belge, tient depuis déjà longtemps un site web qui fait preuve de l'exhibitionnisme le plus indécent par une frénétique promotion des vices immondes de la franc-maçonnerie. Mais ce n'est pas tout: ne reculant devant aucune impudicité, ce serviteur du Mal a même été jusqu'à publier un livre dans lequel il se vante effrontément du fait que ce sont bel et bien les francs-maçons qui sont les diaboliques inventeurs d'Internet.

Mais l'insolence de ce fils de Satan, loin de décourager l'ardeur des combattants embrigadés dans l'Armée du Christ-Roi, ne fait que nous stimuler dans notre saint zèle. Ainsi, détenteurs de la Vérité Éternelle, et armés de la Doctrine de l'Église et du bras vengeur du Très-Haut, nous utiliserons cette arme diabolique qu'est l'Internet pour la retourner contre ses vils inventeurs. Arrière, Fils de Satan francs-maçons !!! Impies infâmes et perfides, l'Église du Christ-Roi triomphera et vous écrasera !!!.


Note : Vital Durocher est aussi le nom d'un peintre canadien qu'appela en 1841 le curé Paquin pour peindre les portraits de ceux qui l'ont précédé à Saint-Eustache dans le Bas-Canada.


Jiri PragmanTags : blog durocher Permalien | Trackbacks (0) | Commentaires (12)
--------------------------------------------------------------------------------





--------------------------------------------------------------------------------

5:12 p.m.  
Anonymous Les FF:. amis de Jiri Pragman said...

Commentaires


1. Posté par Alain le 07/09/2007 09:23

Sans intérêt


2. Posté par guelff pierre le 07/09/2007 10:01

Même le Christ-Roi doit l'avoir clamé avec sagesse : "Tout ce qui est excessif est insignifiant" !
http://pierreguelff.skynetblogs.be


3. Posté par Pascal le 07/09/2007 10:10

Bonjour,
je trouve ce Vital très drôle : il me fait penser à un autre farceur bien injustement détesté : Léo Taxil. Ce côté "anar" et "potache" est salutaire : parce qu'il ridiculise les intégristes et joue avec les "tabous" que certains frères risquent parfois d'ériger au nom d'une institution pourtant fondée sur la liberté.
Comment prendre au sérieux ces passages où ce "frère en le Christ roi" vilipende les "droits de l'Homme" et fait l'apologie des collabos pendant la 2nde Guerre mondiale... qu'il appelle les "courageux français"...

Pascal

PS : je me demande même, à lire le blog de ce Vital si ce n'est pas un copain de Jiri Pragman ! Vital réussit à "parler" de l'ouvrage de Jiri tout en renvoyant à une librairie en ligne où acheter le livre en question ! Et à faire de la publicité au présent blog...


4. Posté par Pascal le 07/09/2007 10:13

... suite de mon précédent commentaire : allez voir le profil complet de Vital qui reconnaît comme centres d'intérêts : le règne du christ, la chasse aux maçons, l'espionnage, la délation, les complots, la goujaterie, la perfidie, le delirium tremens...


5. Posté par Jacques Cécius le 07/09/2007 10:31

Pour Pascal :
le delirium tremens ça c'est sûr !


6. Posté par Stéphane le 07/09/2007 11:41

Pascal,

Je ne partage pas ton avis ce cher Vital Durocher. Mais bon, chacun sa vision des choses.

En ce qui concerne Léo Taxil que tu considères comme, je cite, un "farceur bien injustement détesté", je te rappelle que "grâce" à cet escroc, parce que c'est bien ce qu'il était, nous traînons encore, 110 ans après la fin de son "canular", une réputation d'adorateurs du Démon, de sacrificateurs de vierges et autres billevesées tout aussi détestables.


7. Posté par Philippe Benhamou le 07/09/2007 12:26

Allez Jiri, arrête, enlève ton masque, on t'a reconnu.


8. Posté par Jiri Pragman le 07/09/2007 13:34

Une petite mise au point s'impose.
Je ne suis pas Vital Durocher. J'ai déjà beaucoup à faire avec ma véritable identité et mon pseudonyme (utilisé aussi par des membres de ma propre Loge); je ne vais donc pas me créer une 3e identité !

Il ne m'appartient évidemment pas de lever le voile sur l'identité de "Vital Durocher". Est-ce que je connais ? Oui... comme de nombreux Francs-Maçons, profanes ou... anti-maçons avec lesquels j'ai été amené à correspondre (et il n'est pas nécessaire d'être de mes "amis" pour citer le Blog Maçonnique ou mon livre).

S'agit-il d'un vrai ou d'un faux antimaçon ? Je laisse aux visiteurs de son blog le soin de décrypter ses propos... cependant, le fait que des Francs-Maçons, parfois blanchis sous le harnais, se posent des questions, interpelle. Qu'en sera-t-il de ceux qui vont à la recherche d'informations sur le web et qui sont, quelle que soit l'intention de l'auteur, incapables d'analyser un texte et le liront toujours au 1er degré ?
http://www.franc-maconnerie.be


9. Posté par Pascal le 07/09/2007 14:33

Cher Stéphane : on passe pour des satanistes... auprès de qui ? De sinistres crétins ? Bah, moi, je m'en fiche - et pourtant je suis maçon... comme quoi. N'oublions pas que Diana Vaughan était certes luciféraine mais non sataniste, elle ! En outre, ceux qui sont le plus passés pour des andouilles dans l'historie de Taxil, ce sont quand même les catholiques et le Pape en première ligne, qui est allé jusqu'à le recevoir !

Cher Jiri : oui, l'humour au 3e degré peut ne pas être compris... mais le risque de se l'interdire au prétexte que certains vont tout prendre pour argent comptant conduit au politiquement correct total : moi, j'aime bien cette ironie. Et si par malheur Vital était sincère... je trouverais cela encore plus drôle : un authentique guerrier de Christ se servant d'Internet et se faisant passer tout seul pour un tel dégénéré...

Je reste quand même curieux de savoir qui est derrière ce Vital... ;-))

BBBises à tous
Pascal


10. Posté par Stéphane le 07/09/2007 17:00

Cher Pascal,

Je te rejoins partiellement sur un point : ceux qui croient que nous sommes sectateurs du Prince des Ténèbres, etc, etc, sont pour la plus grande partie de sombre crétins. Néanmoins, bon nombre de gens raisonnables et d'une intelligence "normale" pensent encore qu'il n'y a pas de fumée sans feu ou, si tu préfères, pas d'odeur de soufre sans diablotin.

En ce qui concerne Diana Vaughan (ou Waughan), je pense qu'elle était plutôt... rien du tout ! Cette personne était une pure (?) invention de Taxil et quand il devait la montrer lors de l'une de ses conférences, c'est sa secrétaire-dactylo qui s'y collait.

Taxil n'a dévoilé le pot-aux-roses que parce que certains ecclésiastiques, un peu moins aveugles que les autres, ont commencé à mettre en doute ses affirmations. La seule chose que l'on puisse lui reconnaître est qu'il le fit avec panache... mais cela n'en fait pas, à mes yeux, un héros.

Quant à Vital Durocher... J'ai un petit garçon de trois ans qui réagit comme lui : quand il fait l'andouille et que nous en rions, il en rajoute une couche, puis encore une, puis encore une, jusqu'à aller trop loin. Mais je le répète, lui, il a trois ans (profanes, bien sûr).


11. Posté par Liberty le 07/09/2007 18:24

Mon BAF Vital,
j'ignore le nombre de tes détracteurs, et je m'en moque, je n' en suis pas
Au contraire, ton style décalé, ton phrasé , ton sens du deuxième voire du troisième degré me comblent.d' aise, la preuve j' aurais aimé avoir assez de talent pour l'écrire..!
requête ultime ..persiste .!


12. Posté par Jérôme le 07/09/2007 18:55

Les propos du "site" de Vital sont révisionnistes et condamnables; on ne peut guère accepter de lire "bienfait de l'occupation nazi"; il s'agit ni plus ni moins que d'un racisme de bas étage....quel que soit le degrès auquel il faille le prendre, un peu d'hopital psy fera du bien au personnage.

5:26 p.m.  
Anonymous Big cat said...

Erratum

J'ai mentionné Guggenheimer. Confussion avec l'américain Guggenheim. C'est Oppenheimer. Je l'avais en tête, mais je confondais avec le célèbre physicien allemand.

Plus précisement, Harry Oppenheimer.
Il a eu sa Bar Mitzvah en dépit que son père se soit converti au christianisme.
Une famille de marannes en quelque sorte.
On ne retrouve rien sur la version française de Wikipedia. Il faut aller à http://en.wikipedia.org/wiki/Harry_Oppenheimer pour en savoir plus.

6:41 p.m.  
Anonymous Big cat said...

Elim,
disais-tu que Vital Durocher était un authentique maçonnophobe?

6:48 p.m.  
Anonymous rabah hammachin said...

Il est temps que les québecois, qu'il soient de souche française, anglaise, amérindienne ou nouvellement arrivés au Canada (au Québec, si on préfère) regardent dans le même sens au lieu de se regarder en adversaires. Il va de soit que scientifiquement, lorsque deux entités A et B se mélangent et, que pour peu qu'elles soient miscibles et compatibles, il en resulte une autre entité qui possède les propriétés de A et de B mais qui n'est plus ni A ni B. À partir de là, ce qu'il faut chercher, cs sont les conditions de miscibilité entre les québecois de souche, qui souffrent de dénatalité et les nouveaux arrivants, qui fuient pour la plupart, des conditions de vies desastreuses et qui aspirent à un mieux être pour eux et leur famille. Ces conditions doivent être lisibles et parfaitement bien comprises par tous et toutes. On pourra en citer quelques unes:
- L'égalité des sexes,
- la laicité dans son sens universel et qui est le respect des croyance d'autrui et qu'aucune religion n'a préséance sur les autres. On pourra même y faire admettre assez facilement, le fait que le Québec est de souche chrétienne. Ainsi les fêtes religieuses chrétiennes y seront célébrées sans qu'il y ait de surenchère.
- La langue française a préseance au Québec. À ce titre, l'éducation et l'enseignement se feront prioritairement dans cette langue. Pour des raisons historiques, l'anglais peut y trouver sa place dans le cadre des aménagements actuel. Il va de soit que tous les nouveaux arrivants, quelque soit leur provenance, feront leurs études en français.
Ces régles fondamentales et tous leurs corrolaires doivent êtres parfaitement bien expliqués et explicités lors des procédures d'immigration. Ainsi, chacun prendra ses responsabilités. Il y aura peut-être beaucoup moins de candidats à l'immigration au Québec, mais il y aura beaucoup moins d'anathèmes,d'incompréhension et de haine.

8:27 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Si on se convertissait à l'Islam nous pourrions exiger l'accommodement de payer seulement 2,5% en taxes et impôts.

Si nous sommes juifs. alors ne payons pas d'impôts, car les impôts c'est seullement pour les gens ordinaires.
N'est-ce pas mme Rosenthal-Hemsley?

8:37 p.m.  
Anonymous Louis le Pieux said...

Je suis votre héroïque combat depuis déjà longtemps, et je suis admiratif de votre oeuvre. J'ai, avec plaisir, découvert ce soir qu'on vous rend ENFIN l'hommage qui vous est dû, M. Anti-Maçon:

http://antimaconsdelunivers.blogspot.com/

4:09 a.m.  
Blogger anti-macon said...

Victal Durocher n'est autre que Daniel laprès.

11:38 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Big cat said...

Elim,
disais-tu que Vital Durocher était un authentique maçonnophobe?

Non, je disais que son discours pouvait être authentique. J'ai aucune idée qui est Vital Durocher...

Elim

2:38 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ce n'est pas Danny Laprèrriere.
C'est un Belge.

Vous savez? Les Newfies européens qui ne savent pas s'ils parlent français ou néerlandais, alors ils parlent l'américain.

4:41 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Vital Durocher
Âge : 45
Sexe : Male
Signe astrologique : Aries
Année zodiacale : Tiger
Pays/territoire : Saint-Agapit-de-la-Crucifixtion : Iles Vierges Américaines
Qui êtes-vous ?
Saint homme, dévot et pieusement embrigadé dans les armées du Christ-Roi, je hais les francs-maçons et je veux les détruire. Satan s'acharne à étendre son règne partout sur la terre grâce à l'action constante mais perfide de ses disciples francs-maçons. Je le sais car je les vois agir en tout lieu et en toute chose au service la damnation éternelle de l'humanité. Avec une confiance aveugle, j'obéis à la lettre aux préceptes de la Sainte Église du Christ-Roi. Je n'ai donc pas besoin de penser par moi-même, car une tête qui raisonne, c'est une tête qui est possédée du Démon. Aussi, j'ai très hâte de voir les pécheurs brûler dans les flammes éternelles de l'Enfer. Pour les siècles des siècles, je jouirai alors de les entendre pousser d'atroces cris d'effroi et de douleur.

Centres d'intérêt
Imposer le règne du Christ-Roi Chasse aux Francs-Maçons Espionnage Délation Complotite Goujaterie Perfidie Delirium Tremens
Films préférés
Les derniers jours de Gomorrhe Caligula The Passion of Christ (de Mel Gibson)
Goûts musicaux
Aucun. La musique est une perfide invention de Satan visant à distraire les humains des Réalités Célestes qui sont les seules qui comptent.
Livres préférés
Le livre du Lévitique (dans la Sainte Bible): j'en vénère chaque précepte.
Blogs

4:44 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Pour suggérer des cibles pour les tueurs psychopathes formés en tant que membre de la Sainte Sectes des Thugs, veuillez vous addresser à Sa Sainteté
Vital Durocher
.

Ses Haschaschins ne sont pas tous des albinos.

4:49 p.m.  
Anonymous O. J. said...

un autre protégé de la franc-maçonnerie qu'il faut s'occuper:
Emile Louis, l’affaire des disparues de l’Yonne.
Un homme, héros de la guerre d’indochine, puis chauffeur de bus. Un pére de 4 enfants. “ Emile est un homme gentil et attentionné..” , “ Il m’a sauvé la vie à plusieurs reprises.” Voilà comment sa femme, Chantal Louis, parlait de lui. Mais est aussi suspecté de 7 disparitions dans l’Yonne, puis 10, puis 11, puis….


Emile Louis est né a Pontigny , abandonné par ses parents géniteurs, il devient un enfant de la DASS.
Le petit Emile est élevé par un artisan maçon et fossoyeur. Eléve ni bon ni mauvais il obtint son certificat d'étude.
Il s’engage aussitôt dans la legion étrangére et part a la guerre d'Indochine, durant 2 ans. Il est engagé dans la marine, il transport les cadavres des soldats tué au front. Il términe la geurre en héro, il est plusieurs fois médaillé .
Il se marie a l'âge de 20 ans . Cette union durera 24 ans, père de 4 enfants, 2 filles et 2 garçons. il travail a la base militaire de Varennes (Auxerrois). Puis intègre une société de transport "les rapide de bourgogne" ou il rencontre les 7 disparues.

Des jeunes femmes, pupilles de la DDASS, un peu déficiantes mental.
-Christine Marlot (16 ans), disparue le 23 janvier 1977.
-Françoise Lemoine (19 ans), disparue en été 1977 a Auxerre.
-Bernadette Lemoine (21 ans), disparue en 1977 a Auxerre.
-Jacqueline Weiss (18 ans), disparue le 4 avril 1977 a Auxerre .
-Madeleine Dejust (22 ans) , disparue en juin 1977 a Auxerre.
-Chantal Gras (18 ans), disparue le 22 avril 1977 a Villefargeau.
-Martine Renault (16 ans), disparue début 1979.
Aucune de ses disparition n’on inquiété les autorité compétente.
Chronologie des faits:
-Décembre 1981, Emile Louis est inculpé pour le meurtre de Sylviane Lesage (23 ans) dont le corps a été retrouvée a Rouvray. Elle avait été élevé par la concubine d’Emile Louis. Il sera libéré en fevrier 1984 en béneficiant d’un non lieu.
-17 mars 1983, Emile louis est condamné par le tribunal d’Auxerre pour attentat à la pudeur sur mineure de moins de 15 ans par personne ayant autorité. Il est condamné a 4 ans de prison.
-1984, Le gendarme Christian Jambert , adresse au parquet d’Auxerre un rapport mettant en cause Emile Louis dans les affaires des disparues de l’Yonne.
-23 novembre 1989, Emile Louis qui a quitté l’Yonne pour le sud de la France, est condamné par le tribunal correctionnelde Draguignan, a 5 ans de prison dont 1 an de sursis et 3 ans de mises a l’épreuve, pour attentat à la pudeur commis avec violence.
-18 avril 1992, Emile Louis est libéré.
-3 juillet 1996, L’association de défense des handicapés de l’Yonne dépose une plainte au juge d’instruction, Benoït Lewandowski, pour enlévement et séquestration. La réouverture du dossier est refusée en février 1997par le juge d’instruction et le procureur de la république d’Auxerre, qui jugent les faits trop anciens.
-3 octobre 1997, le juge Lewandowski et le procureur Jacques Cazais, procédent à des fouilles dans un champs. Aucune découverte, sauf une chaussure.
-Le 12 décembre 2000, Emile Louis est placé en garde a vue. Il avout avoir tué plusieurs disparueset indique un lieu ou il aurrait enterré les corps. 2 squelettes sont découverts.

L’affaire se complique encore, la menace de la prescription plane, car la préscription pour le viol et le meurtre intervient 10 après la majorité des victimes, cela fait 20 ans que les jeunes femmes sont porté disparues. Une frénésie atteint Auxerre, les notaires, le procureur, le juge, le president de l’APAJH de l’Yonne sont accusé, on découvre les affairesde viol de silence de Pierre et Nicole Charrier, directeur et employé de IME (ou été les disparues) . Arrive Ségoléne Royal (ministre a l’époque) qui y met son grain de sable, pour la pub, puis Maylise Lebranchu garde des sceaux.
La préscription n’a pas lieu, Emile louis reste en prison. Suit une enquête pour déterminer son parcoure jonché de mort et de cadavre, le parcoure d’un perver, sadique. L’affaire ne fait que commencer, enfin…

-----------------------------
L'appareil judiciaire a cherché à proteger Emile Louis. Ce sont des franc-maçons.

Ils sont à mettre sur vos listes, MTC Vital

5:45 p.m.  
Anonymous big cat said...

Décidément, les franc-maçons resteront une gang de vieux machos débilisés.

voir
http://www.hiram.be/photo/718476-878221.jpg?nocache=200820

10:14 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

big cat said...

Décidément, les franc-maçons resteront une gang de vieux machos débilisés.

voir
http://www.hiram.be/photo/718476-878221.jpg?nocache=200820



Hahahahahaha Elle est vraiment bonne :)

J'ai une épinglette que je porte souvent qui dit: Only Real Men Wear Aprons

Si on ne peut pas rire de nous-même, on ne vaut pas grand chose!

Elim

3:59 p.m.  
Anonymous big cat said...

L'épinglette est-elle portée visiblement dans le métro?

Ou seulement lors des tenues?

Il devrait y avoir un mouvement de libération des maçons pour qu'ils puissent porter leur napperon sur les lieux publics.

7:12 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Le GODF veut imposer l'anglais aux français :

Le dimanche 02 septembre 2007


Tan ki-u véri muche...

René Le Clère

L'auteur réside à Westmount.

Les journaux nous apprennent que le citoyen Bernard Kouchner, ministre des Affaires étrangères de France, était récemment en visite à Bagdad. Lors d'une rencontre officielle, le chef de la diplomatie prit la parole en anglais.

C'est une manie condamnable chez les Français de l'Hexagone que de vouloir et de s'exprimer en anglais dès qu'ils sont à l'extérieur du pays - parfois même sur leur propre territoire.

Mauvais exemple, bien sûr. Surtout lorsque le bonimenteur parle la langue de Shakespeare genre: «Tan ki-u véri muche.» Bel exemple.

Dois-je rappeler que le jour de son élection à la présidence de la France, Valéry Giscard d'Estaing s'est adressé, pour la première fois de son mandat, en anglais Bel exemple.

Il y a quelques années, aux Pays-Bas, un poète français très connu et surtout grand admirateur de lui-même, parla de son oeuvre en anglais approximatif alors que l'on trouvait sur place un excellent service d'interprétation.

- J'ai si peu l'occasion de parler en anglais, me dit-il. Bel exemple.

Un jour, à Hanoï, l'ambassade de France convoque les médias. Les radios, les télés et les journaux concernés délèguent leurs journalistes de langue française. La communication de l'ambassadeur de France se fit en anglais

Je ne parlerai pas d'une certaine sortie de Lionel Jospin, alors premier ministre, qui déclara, honte à lui, que l'anglais était la langue de l'avenir (ou quelque chose d'équivalent). Bel exemple.

Il n'y a pas tellement longtemps, ici même à Montréal, des anciens combattants français ont reçu du courrier émanant du gouvernement français, uniquement en anglais. Bel exemple.

Dois-je enfin rappeler ce qu'écrivit l'écrivaine-princesse Marthe Bibesco, Roumaine d'expression français: " Avec l'anglais on va au bout du monde, avec le français on va au fond des choses. "

Le français, il me semble, est toujours la langue de la diplomatie cultivée mais elle est surtout la langue officielle et l'unique langue officielle de la France.

Faut-il le rappeler et le rappeler encore? Question de donner le bon exemple.

7:34 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Big Cat,

Je n'ai pas eu l'occasion de porter cette épinglette en public car ce n'est pas ma plus belle. Par contre, je porte toujours ma bague qui m'indique clairement comme un membre de cet Ordre Honorable qu'est la Franc-Maconnerie.

J'ai aussi une variété d'épinglettes que je porte régulièrement qui sont beaucoup plus esthétiques. Quant à ce qui concerne le port de nos tabliers en public, nous avons un guide de comportement clair (comme toute bonne organisation digne de ce nom) qui dit quant nous pouvons le porter. Tu remarqueras le port du tablier surtout pendant les parades ou cérémonies diverses.

Elim

10:43 p.m.  
Anonymous big cat said...

Votre guide de comportement clair, est-il un dogme religieux? Si non, il est contestable.

À quand un mouvement de libération des maçons (M.L.M.) ?

Quels parades ou cérémonies diverses ? (À part les Shriners)

10:52 p.m.  
Anonymous big cat said...

Antimacon,

est-ce une posture franc-maconnique ici?

Je ne retrouve pas l'article dans cyberpresse. Bizarre. C'est pareil pour une lettre du curé Raymond Gravel sur la laïcité et les accommodements dans la Presse imprimée) du samedi ou de dimanche (8-9 septembre 2007).

Notons quelques détails. L'interviewé pose avec le bras gauche horizontal contre un "mur de briques", la main bien à plat faisant angle droit avec le bras (équerre).

Le bras droit supportant le menton du poing. Le poing laisse un pouce pour supporter un coté du menton, l'autre étant supporté par la surface du restant du point. Cela me suggère un compas. L'interviewé affiche un air méditatif. La franc-maçonnerie n'est-elle pas spéculative?

11:24 p.m.  
Anonymous Gargamel said...

15. Posté par DrXu le 08/09/2007 12:17

Le canular est joli, mais sans danger: les intégristes catholiques sont peut-être souvent stupides, mais dans l'état actuel de notre société, inoffensifs.
Combien aurait été plus risqué de se moquer de la stupidité des intégristes islamiques! Personne n'ose le faire parce qu'on y risque sa peau...
C'est pourtant dans cette direction-là qu'il faudrait aller: se moquer d'eux sans relâche finirait par leur limer les griffes.


16. Posté par Laurent Pellerin le 10/09/2007 01:56

Cher Pascal,

L'antimaçon prétend que Vital Durocher n'est autre que Daniel Laprès, un homme de main du clan Rae de Power Corporation.

Nous pouvons le féliciter comme il se doit en écrivant au quotidien La Presse de Montréal.


17. Posté par Jules Chevrier le 10/09/2007 08:05

C'est quoi le clan Rae de Power Corporation ? Un groupe de lutteurs professionnels ?

L'évidence qui saute aux yeux c'est que Vital Durocher est un copain belge de Jiri. Mais peu importe qui c'est, il est amusant.


18. Posté par Jiri Pragman le 10/09/2007 08:24

Moi, la belgitude chez Vital Durocher ne me paraît pas évidente. Il faudrait passer à une analyse méthodique du vocabulaire et de la syntaxe pour identifier l'origine nationale (ou plutôt l'environnement culturo-linguistique) de Vital Durocher.

Jiri
http://www.franc-maconnerie.be


19. Posté par Gargamel le 10/09/2007 10:15

@Jules Chevrier,
C'est un groupe de lutteurs en effet.
Ce groupe est accoquiné avec le baron Frère et Sarkozy.
Il a pénétré dans Total, Areva, Suez via Pargesa.
Connaissez-vous le fonds Sagard ?

En Chine, il s'est mis au service de Li Gaxing et al. en constituant le C.I.T.I.C.

4:40 a.m.  
Blogger anti-macon said...

Big Cat, j'avais justement remarqué la même photo dans cyberpresse.
http://www.cyberpresse.ca/article/20070909/CPARTS02/70909024/1050/CPARTS02

le pouce et l'index en forme de V ou d'équerre/compas.

je suis convaincu que vital Durocher est Daniel laprès. Premièrement pourquoi un Belge serait tant obsédé par moi? Cela fait deux articles sur son blog à mon sujet. Rappelons qu'il est venu ici me demander mon courriel.
Son premier texte du 13e signe maçonnique est accompagné d'un dessin des fourmis maçonniques. Laprès parlait souvent de ces fourmis maçonniques. Les écrits de Durocher ont commencé quand Laprès a cessé de publier ici ainsi que dans son blog. Finalement, le style d'écriture des deux personnages est très similaire.

10:39 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Big Cat, non, le port du tablier n'est pas un dogme religion. La FM n'est pas un religion... Ce n'est qu'un code de conduite qui existe depuis bien des années ;)

Elim

1:11 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

http://youtube.com/watch?v=7yBckADzrgE

dans ce vidéo le FM Stéphane gendron affirme en onde qu'il faut imposer ici une laicité comme en France.
Aussi Denise Bombardier affirme que les extrémistes laics n'existent pas.
(antimacon)

4:03 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Satan peut se découvrir à travers les lignes de ce site. Anti-Maçon est un membre des Loges infernales qui veut discréditer l'antimaçonnerie. Méfiance, mes amis, méfiance !

10:02 p.m.  
Anonymous big cat said...

Anti,
d'où penses-tu que le prénom Vital s'inspire?

Réponse

Quant à Durocher, même une fourmi s'en douterait.

Même Jiri dit qu'il n'est pas Belge et qu'il faudrait analyser la linguistique et la grammatique de ses textes pour détecter son origine.

1:17 a.m.  
Anonymous big cat said...

Anonyme a dit...
Satan peut se découvrir à travers les lignes de ce site. Anti-Maçon est un membre des Loges infernales qui veut discréditer l'antimaçonnerie. Méfiance, mes amis, méfiance !

C'est du Daniel Laprès tout craché.
Salut mon frère en Christ-Roi.

1:20 a.m.  
Anonymous big cat said...

Elim,
Pourquoi la Statue de la Liberté ne porte pas de tablier?
Ne représente-t-elle pas la Lumière de la franc-maçonnerie venue de France pour triompher en Amérique?

Est-ce que la réponse est qu'elle n'aurait rien à porter sous son tablier?
(C'est une Française !)

1:24 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

@ Big Cat et les autres:

Ce sont VOS péchés qui rendent Sa Croix si lourde, VOS péchés!

Votre orgueil écrase l'Agneau sans taches... C'est VOUS qui commettez la concupiscence.

À cause de VOS péchés, Sa Croix est plus lourde, le bois de Sa Croix est plus dur! Vous faites souffrir Jésus le Sauveur à cause de VOS péchés.

Repentez-vous, vite, et vous serez peut-être sauvés.

1:27 a.m.  
Blogger Pascal said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

1:49 a.m.  
Anonymous big cat said...

Et pourquoi 2012, cher Pascal.

Bonjour Vital !

Peut-on avoir l'honneur d'un autre post sur votre blogue ?
Que pensez-vous du maire Gendron, ce suppôt de Satan ?
D'abord, il fait tourner le lait des vaches de son comté.
Ensuite, il crée une vague de vandalisme pour justifier un couvre-feu à Huntingdon.
Puis il ferme les usines textiles de son bled.
Et ce printemps, il cause une tornade.

Bref, rien de pas naturel.

2:11 a.m.  
Blogger Pascal said...

cherche moi je l'ai fait.

11:08 a.m.  
Blogger Pascal said...

Big cat tu connais la philosophie?Ton
style avec tu t'exprimes ''Et pourquoi 2012,cher pascal''.C'est quoi que tu cherches a dire avec CHER
!?C'est pas de ma faute si t'attends d'ètre gavé.Bref, reste poli ou je deviens abrasif.

11:19 a.m.  
Anonymous big cat said...

MTC:. Pascal,
J'écrirais bien Pauvre Pascal, mais tu me confondrais avec un autre.

Sache mon petit agneau que je suis déjà souverain de ma personne. Et c'est le Christ vécu en une amie qui m'a montré le chemin.

Tu n'as toujours pas répondu pourquoi l'année 2012?

Mais je remarque mon bel agneau que ton style orthographique s'est passablement amélioré. Félicitations ! Je croyais avoir affaire à un produit de notre système d'éducation gouverné par la maçonnerie.

3:12 p.m.  
Anonymous big cat said...

Pascal a dit...
cherche moi je l'ai fait.

MTC:. Pascal,

Qu'as-tu fait?

As-tu couché avec ton prof pour la correction de tes textes?

3:21 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Wow, ce blog dégénère à vue d'oeil! Dommage qu'il soit passé de drole à pathétique. (Ou est-ce ma perception qui a changée???)

5:04 p.m.  
Blogger Pascal said...

C'est tristre de voir comment big cat se comporte.Vous voyez big cat a un intéligence certaine sans plus ni moins.I don't care for this language
of coward who sacrifice their women to the ennemy(roaming viking who attack in they dark age,the capture of new france,the nazi).You have failed can't have discusion with a group of fucking monkey!Syntaxe is for slave i have no need to conform.
big cat jMen calisee de tes r`gles de gramaire

1:11 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Exit BC. Il n'a rencontré qu'une grosse fourmi rouge et ses copines. Son sang compose dans le mortier pour de nouveaux temples.

1:22 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Je suis vraiment daccord avec toi Anti-Macon, c'est vrai que l'égalité n'a jamais exister sur terre et n'existera jamais. C'est une utopie. C'est aussi ce que la démocratie a voulu implanter comme concept. Mais d'apres moi, cette forme de gouvernement est aussi une utopie. Puisque la démocratie, est loin d'être parfaite. Donnant l'illusion du pouvoir au peuple, quand le peuple vote pour du monde qui sont déja préélu par un partie politique. (je pourrais élaborer en profondeur sur le sujet, mais ca ne m'interesse pas du tout)

Mais bon, encore une fois, je vois tres bien que ta démarche anti-maconique est loin d'être parfaite, puisque tu es encore tres loin de savoir ce que c'est la franc-maconnerie. Continue de fouiner a droite, quand les choses se passe a gauche et tu seras toujours une farce.

Bien à toi,

un Franc-Macon de la Grande Loge du Quebec

11:37 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Les abstentionnistes disent depuis longtemps que voter, c'est abandonner sa responsabilité en mandatant les premiers quidams pour gouverner pour nous. L'illusion est nécessaire pour que les privilégiés puissent profiter du système et de ses ressources tout en externalisant leurs coûts sur le peuple.

La vraie solution fut préconisée par le franc-maçon LJ Papineau : le marché noir, la contrebande et le troc.

La démocratie est hasardeuse, mais c'est une concept grec pour remplacer l'élection au sort (tel celui qui épouserait la belle Hélène) ou le choix de la déesse Nike.
Le premier tyran a imposé la démocratie parce qu'il voulait être le dernier à assassiner son prédécesseur. Il le fit par manque de choix. Et préféra être remplacé par un peuple qui lui non, plutôt que par un ambitieux Iznogud (ou Paul Martin).

7:59 p.m.  

Publier un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home