dimanche, juin 11, 2006

comment fonctionne le monde en 2006



Un lecteur vient de m'envoyer ce lien, merci!
Maitres du Monde

51 Comments:

Anonymous antisioniste said...

j'aimerais bien savoir où se situe la JUIVERIE dans tout ça ???

en haut de la pyramide je présume à bien tirer les ficelles de en utilisant la "shoah" pour faire pitié et d'autre part la crainte du terrorisme en instrumentalisant la lutte à l'islam comme moyen pour arriver à leur fin. Faire de l'Israël, le haut lieu du gouvernement mondial.

9:04 p.m.  
Anonymous Daniel said...

Ce que vous dites sur ce blogue est complètement incohérent. Vous mettez plein de noms de personnes qui n'ont rien à voir avec la franc-maçonnerie, que d'évidence vous ne connaissez pas sinon vous n'auriez pas nommé ces gens-là. Sur tous les noms que vous mentionnez comme prétendus francs-maçons, j'en ai compté à peine 5.

Vos propos me semblent relever du délire d'un fanatique catholique qui souhaite que le Québec et le Canada revienne à l'époque où le clergé mettait tout le monde sous sa botte. Cela n'arrivera pas, et c'est tant mieux.

2:18 a.m.  
Anonymous Galileo said...

Non mais, ce BLOG, c'est n'importe quoi !

5:43 p.m.  
Blogger anti-macon said...

et toi "daniel" tu es un franc-macon membre d'une loge de la grande loge du Québec, comme tu l'avoue si bien ici:
http://hiram.canalblog.com/archives/2006/07/10/2251355.html#comments

5:40 p.m.  
Blogger anti-macon said...

http://hiram.canalblog.com/archives/2006/07/10/2251355.html#comments

5:43 p.m.  
Anonymous Daniel said...

Bien sûr, M. Anti-Maçon, et puis après?

7:37 p.m.  
Anonymous Jean-Luc said...

Eh bien, vous avez du culot, «Daniel»... Vous vous avouez franc-maçon, et vous pensez qu'après cela nous allons croire vos sornettes!!! Je viens de lire les messages que vous avez laissés ici, ce n'est qu'injure contre le propriétaire de ce blogue richement informatif, vous ne réfutez rien et agissez de manière déguisée. Un franc-maçon, c'est un individu qui agit toujours de manière cachée, donc sournoise, tel que l'indique le fameux «secret» qu'il a fait serment de tenir. Bien sûr, vous tentez de ridiculiser ce blogue et son contenu, mais c'est là la seule arme que vous pouvez utiliser.

Que les francs-maçons sortent au grand jour, qu'ils dévoilent leurs activités en Loge, en toute transparence, et après nous commencerons peut-être à croire ce qu'ils affirment. Autrement, vos réunions, parce que «secrètes», sont la preuve d'un complot, et le propriétaire de ce blogue est totalement justifié de vous dénoncer.

9:14 p.m.  
Blogger anti-macon said...

Bizarre quand même que les gens de la grande loge ont peur de mon blog quand pourtant je m'interre beaucoup plus aux loges non-affiliées situées au 3722 Notre-Dame. Connaissez vous ces maçons daniel? Moi qui pensait que la grande loge du Québec avait interdit tout contacts avec les loges mixtes. Un autre mensonge sans doute...

10:42 p.m.  
Anonymous Francois said...

Cher anti-maçon, je me permets de vous corriger sur un des liens que vous proposez. Le journal officiel de la GLQ n'est pas La Presse, mais La Pierre Brute : http://www.roughashlar.com .

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir vérifier vos sources.

1:09 a.m.  
Anonymous JLucD said...

Cher Monsieur,

Je suis un étudiant au doctorat en théologie à l'Université Pontificale Grégorienne, à Rome, et je suis présentement en vacances dans ma famille, à Saint-Cyrille, municipalité ayant le bonheur de porter le nom d'un Père de notre Sainte Mère l'Église, dont l'oeuvre la plus bienfaitrice aura été de sévir impitoyablement, en son temps, contre la sanatique responsable de la bibliothèque d'Alexandrie, une vulgaire païenne qui osa diffuser les pseudo-«sciences» et les prétendues «connaissances» en les opposant sournoisement à la Sagesse des préceptes de l'Église et de la Parole de Notre Seigneur Jésus-Christ. Saint Cyrille lui réserva, comme vous le savez sans doute, le sort qu'elle méritait, et notre Sainte Mère l'Église, dans sa grande Sagesse, le canonisa justement pour ce salutaire exploit.

Mais je ne vous écris point pour vous exposer les détails de cette affaire, heureusement résolue. En fait, je désire surtout vous faire part de ma vive reconnaissance pour votre blogue anti-maçonnique, qui est à mes yeux de chrétien et de fervent catholique une oeuvre providentielle.

Il y a déjà longtemps que je m'alarme contre l'influence funeste des francs-maçons, ces fils de Satan, sur notre cher Québec. Vous avez tout à fait raison d'avertir le peuple du Québec sur le fait, historiquement prouvé, que ces soldats de l'armée des Enfers font tout ce qui est en leur pouvoir (qui est énorme) pour dénationaliser le Québec.

Par exemple, qui furent les premiers à avoir prôné en terre québécoise jusque-là non souillée l'idéologie satanique des «droits de l'homme», pour les opposer aux droits de Dieu? Qui commença à promouvoir la soi-disant «émancipation» de la femme qui est la cause de la dissolution de la famille et des moeurs? Qui lutta pour chasser le clergé de nos écoles tout en rendant celle-ci publique, gratuite et obligatoire, encourageant ainsi la paresse et détournant les enfants québécois des enseignements sacrés de l'Église? Qui a poussé la sécularisation de la société québécoise, la rendant impie tout en lui enlevant l'identité chrétienne sans laquelle l'idée d'une nation forte n'a pas de sens?

Vous le savez, vous Monsieur, qui est responsable de ces fléaux: ce sont les FRANCS-MAÇONS, ces perfides et hypocrites serviteurs du Mal. Certains croient que de nos jours ils n'ont plus d'influence et que tout le mal qu'ils ont fait contre la pureté spirituelle de notre peuple est chose révolue, mais ils ont gravement tort. Ces êtres odieux existent encore, et ils contrôlent les leviers du pouvoir politique et économique, ce qu'ils font toujours en étant cachés comme de sournois serpents qui guettent leur proie pour l'étouffer avant de la dévorer.

Vous, au moins, avez assez de lucidité et de courage pour dénoncer ces personnages malfaisants, et je vous en félicite chaleureusement. Puisse votre blogue être diffusé et connu par tous, voilà mon voeu le plus cher, et soyez assuré que mes prières ferventes vous accompagnent dans votre noble et nécessaire combat.

Outre par le biais de mes prières, j'aimerais pouvoir contribuer du mieux que je le peux à votre oeuvre de sanité publique. En fait, tout comme vous, je fais des recherches constantes sur la sombre influence de la franc-maçonnerie, et d'ailleurs je compte, dès mon ordination à la prêtrise suite à mes études, m'y engager résolument dès mon retour au Québec.

C'est pourquoi j'ai décidé de vous partager certaines informations sur les manipulations sournoises faites par les francs-maçons contre les enfants. Un homme aussi averti que vous, j'en suis convaincu, n'en sera nullement surpris.

Dans mes recherches récentes, j'ai trouvé certains faits troublants sur l'utilisation maçonnique de bandes dessinées et de dessins animés, diffusés à très grande échelle, dont le but n'est autre que d'inculquer les perverses doctrines et coutumes maçonniques dans l'esprit de ces êtres vulnérables et sans défense que sont les enfants.

Des faits tangibles sur la propagande maçonnique diffusée dans une bande dessinée aussi connue que les «Schtroumpfs», et que la Conférence des Évêques Catholiques d'Italie, dans sa revue Avvenire, a judicieusement dénoncée il n'y a pas longtemps; d'ailleurs, c'est durant mon dernier semestre à l'Université Pontificale que j'en pris connaissance. Même le très crédible magazine français Le Point a repris cette grave information. Que ceux qui sont incrédules devant ce fait regardent ce lien:

http://hiram.canalblog.com/archives/2006/05/14/1869731.html

De plus, la série de dessins animés «Les Simpson» constitue aussi une autre stratégie maçonnique visant les enfants, par la promotion dans cette émission de la secte des «Stone Cutters» (Les «tailleurs de pierre», donc des maçons), tout cela pour instiller la curiosité des jeunes à l'égard de la véritable secte maçonnique, pour ensuite les inciter à s'y joindre afin qu'ils viennent grossir les rangs de l'armée de Satan. La preuve de cette autre manipulation maçonnique se trouve sur ce lien:

http://hiram.canalblog.com/archives/2006/06/04/2000055.html

Vous pouvez reprendre ces informations et les publier sur votre blogue, et ainsi, vous contribuerez à alerter les parents contre les dangers funestes de la propagande maçonnique diffusée au moyen de cette bande dessinée nommée «Les Schtroumpfs» et de la série «Les Simpson». La vigilance est extrêmement nécessaire devant une si odieuse et perverse manipulation qui adopte des apparences d'innocence afin de mieux répandre sa diabolique doctrine.

Je vous serais gré d'informer le public sur ces dangers grâce à votre blogue, car l'influence de ces fils de Satan doit être combattue et dénoncée sans concession.

Je ne dévoile pas mon nom sur votre blogue, car ces perfides francs-maçons ont, comme vous le savez si bien, infiltré bien des sphères de notre société. En Italie où j'étudie, leur influence est énorme, et ils seraient bien capables de lancer contre moi des représailles terribles, comme ils l'ont d'ailleurs souvent fait dans le passé contre ceux qui ont eu le courage de dénoncer leurs crimes.

Vous pouvez compter sur mon entier appui et sur toute ma collaboration pour vous épauler dans votre combat, et je serai ravi de vous transmettre d'autres informations parmi celles que je trouverai dans l'avenir, afin d'alimenter votre oeuvre si courageuse.

Veuillez agréer, cher Monsieur, l'expression de toute ma fraternelle reconnaissance pour votre courage et votre lucidité, ainsi que l'assurance de mes prières ferventes pour votre oeuvre de salut national.

3:14 a.m.  
Anonymous JLucD said...

Cher Monsieur,

J'ai eu aujourd'hui l'occasion de poursuivre mes recherches au sujet de la manipulation maçonnique dont je vous parlais dans mon dernier courriel. J'ai trouvé d'autres preuves, encore plus tangiles, de la manipulation maçonnique contre les jeunes enfants par le biais des bandes dessinées dont ils contrôlent sûrement (mais probablement en secret) les maisons d'éditions par lesquelles ils répandent leur propagande immonde.

Voici donc ces faits:

1) J'ai découvert que la première apparition des Schtroumpfs s'est faite non pas dans un premier album inaugurant une série au nom des «Schtroumpfs», mais plutôt par un moyen détourné, bien typique de la sournoiserie maçonnique.

En effet, la première apparition des Schtroumpfs a eu lieu dans un album ayant nul autre titre que «La flûte à 6 Schtroumpfs» de la série d'albums nommée «Les aventures de Johan et Pirlouit». Voir ce lien:

http://www.amazon.fr/gp/product/2800101032/403-1982073-5553238?v=glance&n=301061&s=books&v=glance

Notons qu'un tel titre est très suggestif, car il évoque assez clairement un opéra célèbre est essentiellement maçonnique, «La Flûte Enchantée», de Mozart, un franc-maçon notoire qui était aussi connu pour ses moeurs dissolues et moralement répréhensibles.

2) De plus, quant à ces fameux «Johan et Pirlouit», j'ai pu trouver que le métier de l'un d'eux était celui d'«écuyer». Devant quoi il faut savoir que le grade d'«écuyer» constitue un des hauts grades de la franc-maçonnerie. On peut aisément voir ici dépasser le jupon de la jupe maçonnique: qui pourrait penser à affubler d'un tel titre un personnage de bande dessinée, sinon des gens qui ont un message subliminal à passer? Démarche typique de la sournoiserie maçonnique...

3) Autre fait troublant: un des albums de la série «Les Schtroumpfs» porte nul autre titre que: «L'Apprenti Schtroumpf». Eh oui, l'Apprenti !!! Voir ce lien:

http://www.amazon.fr/gp/product/2800101148/403-1982073-5553238?v=glance&n=301061

L'Apprenti est, comme vous le savez, le premier grade de la franc-maçonnerie, et donc le premier grade que les enfants qui, plus tard, seront attirés par la franc-maçonnerie suite à ces manipulations insidieuses, obtiendront suite à leur «initiation» maçonnique.

4) Aussi, j'ai trouvé que fut créé, beaucoup plus tard dans cette même série d'albums de bandes dessinées, un «Schtroumpf Maçon». Eh oui, vous avez bien lu: Maçon!!! Après «L'Apprenti Schtroumpf», voilà que surgit rien d'autre le «Schtroumpf Maçon» !!! Ensuite, on pourra s'étonner de rencontrer des incrédules qui nieront ce qui relève de l'évidence et que l'on retrouve sur ce lien:

http://www.minicita.com/schtroumpfs3/ref148.htm

5) La couleur bleue de la peau des Schtroumps n'est pas non plus innocente: le bleu est la couleur des loges maçonniques. J'ai découvert des tonnes d'informations sur l'internet qui évoquent constamment les «Loges Bleues» maçonniques.

6) Longtemps, les Schtroumps étaient au nombre de 99. Ceci non plus ne saurait être innocent: le rite maçonnique de Memphis-Misraïm comporte pas moins de 99 degrés. J'ai pu trouver ce fait lors de mon dernier séjour à Rome, car le franc-maçon Garibaldi, ce perfide révolutionnaire qui a traîtreusement combattu Sa Sainteté le Pape Pie IX en détruisant les États Pontificaux, était de ce rite maçonnique particulier, fort présent en Italie. D'ailleurs, c'est pourquoi ce rite a été évoqué longuement lors du cours sur l'influence de la franc-maçonnerie que j'ai reçu à l'automne dernier dans le cadre de mes études de théologie à l'Université Pontificale Grégorienne, ce qui m'a aidé à pourvoir établir cette relation concernant le chiffre 99.

Bref, cher Monsieur, ces faits démontrent, ici une fois de plus, les procédés sournois et ignobles des francs-maçons, qui endoctrinent ainsi peu à peu la jeunesse. D'ailleurs, je ne peux que voir une correlation entre ce phénomène de l'utilisation des bandes dessinées et la montée fulgurante en nombre des individus qui se joignent de nos jours à cette armée satanique, alors qu'auparavant, le recrutement de la franc-maçonnerie était en chute libre.

Il faut alerter la population du Québec contre le danger que ses enfants encourent présentement, vu la popularité assez ahurissante de cette série de bandes dessinées manipulée par la secte diabolique et maléfique des francs-maçons. Et ce n'est pas parce que les francs-maçons se moquent partout sur l'Internet de l'analyse rigoureuse et savante publiée dans la revue Avvenire du Conseil des Évêques Italiens, que nous devrions nous empêcher de voir le danger lorsqu'il surgit.

Mais je me réconforte à l'idée que les manoeuvres répugnantes des francs-maçons (car quoi de plus répugnant que d'endoctriner des enfants?) seront, tôt ou tard, dévoilées. L'analyse de cette série de bandes dessinées apporte une autre preuve que, peu importe leurs stratégies cachées de manipulation, les francs-maçons seront toujours démasqués.

Mes prières vous accompagnent, et ma reconnaissance pour votre oeuvre de salut national et public vous est, plus que jamais, acquise.

3:26 a.m.  
Blogger anti-macon said...

cher jlucd, merci de vous interreser à mon humble blog. Les «Schtroumpfs» sont en effet d'inspiration maçonnique et cela est confirmé par nul autre que le franc-macon Pragman sur son blog maconnique http://hiram.canalblog.com/.
je croit même me rappeler avoir déja lu que le groupe beejees serait lui aussi maconnique car les lettres "J" et "B" ont une grande valeur symbolique pour les maçons car elles signifient jean et boaz. Ces lettres "J" et "B" figurent d'ailleur sur le drapeau des patriotes de 1837 comme je l'explique ailleur sur mon blog.
les médias sont complètement dominés par les maçons comme par exemple la série télévisé "star trek" crée par le maçon Gene Rodenberry. Presque chaque épisode de la série originale se moquait subtilement du divin qui était soit un extra-terrestre malveilvant ou encore un ordinateur détraqué. Les écussons portés par l'équipage de "l'entreprise" étaient un triangle maconnique. Qui d'autre? James Bond (J et B)? etc etc.
Cependant, mon blog se concentre plus sur le cas du Québec. Cher jlucd la domination maconnique au Québec est extrèmement discrète mais aussi extrèmement efficace quand vient le temps de faire avancer son agenda. Comme par exemple, quand est venu le temps d'abolir l'article 93 de la constitution canadienne qui protégait les écoles catholiques et protestantes.
Des soi-disant ennemis politiques implacables se sont soudainement entendus en 15 minutes!
Le gros problème au Québec, c'est une certaine innocence. les gens sont prêt à accepter que la franc-maconnerie domine la France ou les états-unis mais pas ici, au Québec c'est "impossible", ça "se peut pas". C'est pour cela que je demande l'aide des lecteurs de mon blog. Si vous savez quelque chose concernant le Québec, écrivez le ici, personne n'est censuré dans mon blog.
Probablement que de nombreux cercles catholiques possèdent des informations importantes mais qui ne seront jamais publiés par craintes de représailles. Publiez les ici de façon anonyme! utilisez des logiciels gratuits pour cacher vtre adresse internet comme par exemple l'excelent "vidalia"
http://vidalia-project.net/

9:49 a.m.  
Anonymous Francois said...

Mon cher Jean-Luc,

Merci pour vos commentaires. En affichant ainsi votre réactionnarisme délirant (la destruction de la bibliothèque d'Alexandrie est une des tragédies les plus invraisemblables dues au fanatisme religieux, y'a vraiment pas de quoi être fier) et votre intolérance fabuleuse à tout ce qui n'est pas catholique intégriste réussit à décrédibiliser ce blogue de façon encore plus brillante que ne l'aurais fait n'importe quel Maçon Ancien Franc et Accepté.

Encore merci, Jean-Luc.

Ah, un petit fait amusant pour vous donner à penser : Savez vous qu'à l'époque où l'église catholique au Québec attaquait le plus violemment la Franc-Maçonnerie, de nombreux prêtres, à l'esprit moins obtus que certains de leurs coreligionnaires, étaient en fait membres de l'ordre ?

10:43 a.m.  
Anonymous jlucd said...

Au Franc-Maçon François:

Vous osez prétendre que ce blogue manque de crédibilité, et que mes propos ne sont pas crédibles non plus. Or, vous prenez la peine d'y laisser des messages. Si la vérité ne vous choquait pas à ce point, vous ne prendriez pas la peine de répondre. Il est assez clair que vous craignez que la vérité soit dévoilée et que l'action funeste des francs-maçons soit démasquée.

La bibliothèque d'Alexandrie était un lieu de perdition, et Saint Cyrille eut fort raison de sévir contre celle qui la dirigeait. La seule connaissance qui compte est celle qui garantit le salut éternel, et seule le message de notre Sainte Mère l'Église peut sauver les âmes de l'Enfer. Tout ce qui s'y oppose sur cette Terre doit être combattu sans pitié.

Vous affirmez que des prêtres du Québec étaient francs-maçons. Cela doit être un mensonge, ou sinon donnez-nous des noms. Mais si c'était vrai, sachez que ces individus ont été excommuniés par les Papes, et que même si les autorités de l'Église ignoraient leur adhésion à la franc-maçonnerie, cela ne change rien au fait de leur excommunication car une fois celle-ci proclamée par notre Sainte Mère l'Église, elle se trouve effective car seule l'Église applique la volonté de Dieu. Donc, ces prêtres, à supposer qu'ils existaient, doivent aujourd'hui griller dans l'Enfer, qui est le lieu où, selon le credo officiel de l'Église et qui est toujours en vigueur, le feu ne s'éteint jamais.

Je peux voir la queue de Satan surgir dans votre propos de franc-maçon dédié au service du Mal. Mais la Vérité triomphera car notre Sainte Mère l'Église est du côté de Dieu et de son Fils le Christ-Roi.

4:15 p.m.  
Anonymous Francois said...

Au fondamentaliste religieux Jean-Luc D.:

Je n'ai pas dit que vos propos n'étaient pas crédibles, je dis et je répète qu'ils sont absolument horrifiques. Je suis convaincu que Dieu n'a jamais souhaité qu'aucun livre ne soit détruit en son Saint Nom, et je suis certain que votre prétention que l'église catholique romaine est l'unique voie vers le salut est complètement opposée au message de Jésus-Christ.

Et oui, je maintiens mon affirmation comme quoi il y a eu et il y a encore des catholiques, et même des prêtres, dans nos rangs. Il n'y a plus guère que les franges les plus extrémistes de l'église, que vous représentez avec un brio incontestable, qui prétendent que les deux sont incompatibles.

Si je prends la peine de laisser des messages ici, c'est pour souligner les incohérences de ce qui y est écrit. J'en profite aussi pour saluer d'un clin d'oeil fraternel tous les Maçons (et ils sont nombreux) qui viennent lire ce blog qui a surtout le don de nous amuser. Avant mon initiation, je trouvais déjà l'acharnement des anti-maçons étonnant. Depuis que je suis maçon, toute cette haine me stupéfie.

Jean-Luc, de grâce, sortez de votre torpeur fanatique. Relisez les paroles de paix d'amour du Christ et de Bouddha, sans les filtres d'intolérance et de haine que d'autres ont mis devant vos yeux. La vérité est toute simple. Dieu parle à chacun d'entre nous, et c'est à chacun de trouver ce qu'Il nous dit. Remettre cette responsabilité entre les mains d'un autre (que l'autre soit un homme ou une organisation comme une secte ou une église) est la voie la plus directe vers un endoctrinement fanatique dont vous n'ête hélas qu'un exemple qui m'attriste, à une époque où plus que jamais l'humanité a besoin d'esprits positifs et éclairés afin d'éviter de retomber dans l'obscurantisme qui nous guette.

10:18 p.m.  
Anonymous Francois said...

Jean-Luc, une question au passage...

Vous êtes étudiant au doctorat en théologie à l'Université Pontificale Grégorienne, à Rome.

C'est là que vous avez appris toutes les horreurs que vous nous servez ? Je croyais que les théologiens du Vatican étaient un peu plus sérieux que cela...

10:27 p.m.  
Anonymous jlucd said...

A François le Franc-Maçon et donc fils de Satan:

Notre Seigneur Jésus-Christ a dit: "Je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée». Ceci est un message clair qui indique le châtiment que mériteront ceux qui ne refusent de suivre le Divin Message du Christ-Roi et des autorités de son Église Catholique, Une, Romaine et Apostolique qu'il a fondée en disant à Saint Pierre: "Tu es Pierre et sur cette Pierre, je bâtirai mon Église". Le Seigneur a bel et bien dit: «Sur cette Pierre», et pas sur aucune autre, et c'est cette Pierre qui est le fondement de l'Église sur laquelle règne aujourd'hui le Souverain Pontife, Sa Sainteté Benoit XVI.

Donc, vous vous situez en dehors du Salut Éternel, aveuglé que vous êtes par Satan qui créa l'Ordre maçonnique pour répandre le péché sur la Terre et pervertir les âmes.

Les théologiens du Vatican sont des hommes pieux et entièrement dédiés à Notre Seigneur Seul et Unique, Jésus-Christ. J'ai la grâce de me faire enseigner la Vérité par eux.

Mais au moins, vous admettez que les théologiens du Vatican sont "sérieux". Donc, vous reconnaissez que la vraie Lumière est là, et non pas cette fausse «Lumière» que vous les francs-maçons idolâtrez. Ce sont ces mêmes théologiens qui conseillèrent notre précédent Pape, Sa Sainteté Jean-Paul II le Grand, à canoniser de grands modèles de sainteté pour notre monde d'aujourd'hui, dont Saint José Maria y Escriva y Balaguer, fondateur du Saint Ordre de l'Opus Dei, qui combat encore les francs-maçons et leur influence funeste sur notre monde enténébré par Satan.

D'ailleurs, je me réjouis pieusement que l'Opus Dei soit présente au Québec, car ainsi l'influence des fils de Satan, les francs-maçons, peut être combattue plus efficacement, car l'Opus Dei est fortement structurée et sa discipline de fer, que j'ai adoptée, éveille le combattant du Christ afin que son Règne s'étende partout sur le monde grâce à Sa Sainte Église. Mon but est d'ailleurs de devenir un prêtre de l'Opus Dei, car je veux aider à la réalisation de l'Oeuvre de Dieu («OPus Dei» signifie «Oeuvre de Dieu» en latin).

La terre du Québec a été et reste souillée par les influences maçonniques si perverses et qu'il faut combattre impitoyablement, comme nous y engage le Seigneur et son Église. Cela n'est pas du fanatisme, mais de l'obéissance à la Sainte Volonté de Dieu.

Mais l'Église reste miséricordieuse pour ceux qui sont dans l'erreur et qui acceptent de voir leur faute et de se repentir en se soumettant à la Loi Divine telle que prescrite par l'Église de Jésus-Christ. Même vous le franc-maçon pouvez être sauvé, n'attendez pas quil soit trop tard, et repentez-vous en acceptant la seule Vraie Lumière.

11:06 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Je commence vraiement a m'amuser ici.

La seule verite proferee par l'Eglise c'est lorsqu'elle dit "tu es poussiere et tu retournera en poussiere". Tout le reste ce n'est que bobards et mythologie.

Ce que vous appellez "Dieu" n'existe pas. Il n'y ni dieux, ni deesses. Nous ne sommes que des atomes, des molecules, des cellules... en bout de ligne l'Homme n'est qu'un animal. Lorsque nous mourrons, notre conscience meurt. Il n'y a ni reincarnation, ni resurection, ni concience en dehors du corps. La conscience, l'ame si vous voulez, c'est de la chimie dans nos cerveaux. Quand on meurt, c'est fini, il n'y a plus de conscience, nous sommes morts.

Celui que vous appellez Jesus n'a probablement jamais existe. En fait, il a tous les traits des heros mythiques des differentes civilisations antiques. Le Christ est un personnage fabrique, un personnage de science-fiction.

Darwin nous a enseigne que les humains ne sont que des animaux et que nous partageons le meme ancetre que les singes d'aujourd'hui. Les recherches scientifiques en biologie nous apprends que tout ce qui est vivant sur Terre a eu, il y a fort longtemps, un ancetre commun.

Le premier livre de la Bible c'est la Genese. On raconte que notre univers a ete cree en 7 jours (en fait 6, le samedi etant jour de repos) il y a EXACTEMENT 5766 ans. Or, il suffit de lever les yeux vers le ciel pour voir des astres qui nous ont envoye leur lumiere il y a pas mal plus longtemps que ca. Si la Genese etait aussi erronnee, prouvez-moi que tout le reste recele une seule verite.

Les francs-macons croient en Dieu, moi pas. Les Catholiques croient en Dieu, moi pas. Je suis athee, libere des chaines des religions.

Ecrasons l'infame! Chassons la supertition de nos vie.

12:58 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

À l'auteur anonyme, je dis fermement:

VA DE RETRO SATANAS!!! (ARRIÈRE, SATAN!!!)

Vous êtes sûrement un franc-maçon déguisé, ou à tout le moins un pur produit de l'influence maçonnique qui a déchristianisé notre peuple, qui fut jadis si pieux et saint.

Vous insultez la Vraie Foi lorsque vous avez le culot d'affirmer que les francs-maçons croient en Dieu. Ce ne sont sont que des athées et des idolâtres de Belzébuth qui ne font que répandre l'impiété et l'insoumission aux Lois Divines telles que définies par notre Sainte Mère l'Église.

De plus, vous osez vous revendiquer de Darwin, ce suppôt de Satan dont les théories perverses ont corrompu les moeurs et ont attaqué le coeur même de la Vraie Foi.

Vous vous dites «libéré des chaînes de la religion», mais vous êtes surtout enchaîné par le Diable lui-même, qui aveugle votre regard et vous prive du salut éternel. Songez aux flammes éternelles de l'Enfer, et demandez-vous si vous souhaitez vraiment griller pour toute l'éternité. Si vous avez un peu de bon sens en y réfléchissant, vous tomberez aussitôt à genoux et demanderez humblement à Notre Seigneur Jésus-Christ le Tout-Puissant de pardonner votre impiété et de sauver votre âme.

1:16 a.m.  
Anonymous jlucd said...

Pour éviter la confusion, je précise que le précédent message est de moi; j'avais oublié d'indiquer mon nom.

1:17 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Rassurez vous Jean-Luc, on avait bien reconnu votre style particulier, si plein de bon sens et de tolérance.

C'est vrai que l'Opus Dei est un vrai espoir pour l'humanité: Avec les fascistes et fondamentalistes de tout poil qui prennent de plus en plus d'importance dans la politique actuelle, il ne nous manque plus que quelques bons bûchers (une petite inquisition avec ça ?) pour en revenir au moyen-âge.

11:59 a.m.  
Anonymous Francois said...

Oops, voila que moi aussi j'oublie de signer mes commentaires.

J'en profite pour rectifier Jean-Luc qui déforme mes propos : J'ai écrit que je croyais que les théologiens du Vatican étaient plus sérieux que les sornettes que vous nous sortez. Comme vous confirmez que c'est bien eux qui vous enseignent ces idées, et qui ont poussé à la canonisation du fasciste Balaguer, je sais maintenant qu'ils sont fous, voire dangereux.

12:10 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

J'ai dit que je commençais à m'amuser... mais le fun continue toujours.

Tes propos Jean-Luc sur Darwin sont en contradiction avec les positions de l'Église catholique. Ce sont les "preachers" batistes étatsuniens qui tiennent ce genre de discours. Je suis très déçu de la formation que tu reçois à la Grégorienne parce que les jésuites (qui animent cette université) nous avaient habitués à un art de la réthorique plus consommé. Disons que ton argumentation sur Darwin te mériterait un D moins et ce avec réserve et l'obligation d'une bonne discussion avec ton directeur de conscience.

Disons que l'Église de Rome a évolué depuis qu'elle persécutait Gallilé. Au fait, c'est la Terre qui tourne autour du Soleil et non l'inverse. Notre planète est ronde et non un disque plat et enfin les bateaux qui vont au delà de l'horizon ne tombent pas dans le néant.

Vous parlez de la "vrai foi". Oussama Ben Laden aussi parle de la "vrai foi" et on se retrouve avec le 11 septembre. Les extrémistes, qu'ils soient catholiques, protestants, juifs, musulmans, hindous, boudhistes... sont des gens difficiles à vivre.

Il n'y a que dans les sociétés libres où règne la tolérance et le pluralisme que peuvent s'épanouir une des valeurs fondamentales du christianisme: l'amour du prochain.

Le message fondamental du Christ est : Aimez-vous les uns les autres. Le Christ est même allé plus loin, il a "amendé" le premier commendement disant que l'Amour de Dieu passait d'abord par l'amour du prochain.

Si je ne crois pas en Dieu ou en une vie immatérielle je crois beaucoup en l'amour du prochain. Je crois que tous les être humains naissent libres et égaux, qu'ils sont égaux en droit et en dignité et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.

Au lieu de chercher ce qui te sépare de ton prochain, cherche donc ce qui te rapproche de lui. Je connais plein de monde, chrétiens, musulmans, juifs, agnostiques, athées, hindous, boudhistes, et tous nous partageons ce même désir de fraternité universelle.

Sept fois soixante-dix fois pardonneras-tu mon frère l'offense qu'on t'aura fait. N'oublies jamais que le mesage de ton Christ est celui de l'Amour et de la Paix.

Répands l'amour autour de toi et non la haine. Jamais le Christ dans son message n'a voulu que l'on haïsse son prochain. Rappelles toi de l'oreille du Général romain...

Voilà, je vous laisse.

En passant, la semaine prochaine c'est l'ouverture des premiers outgames ici à Montréal. Des milliers d'homosexuels vont venir ici à Montréal fraterniser dans un esprit sportif. N'oublis surtout pas que le condom c'est sur le sexe qu'on le place et non sur son esprit.

3:11 p.m.  
Anonymous jlucd said...

D'abord, à François le Franc-Maçon:

Cessez de diffamer nos saints théologiens du Vatican. Vous êtes un franc-maçon avoué, donc vous êtes fort mal placé pour juger de la saine doctrine de l'Église.

Et oui, Saint José Maria Escriva y Balaguer, fondateur de l'Opus Dei, représente un modèle à suivre que notre Sainte Église, sous l'impulsion divinement inspirée du très regretté Souverain Pontife Jean-Paul II le Grand, n'a pas hésité à canoniser, compte tenu de sa sainteté irréprochable et l'exemplarité de sa vie terrestre.

J'ai eu le bonheur de suivre des cours à l'Académie romaine de l'Opus Dei, tout en étudiant à l'Université Pontificale Grégorienne, et j'y ai été convaincu de devenir un soldat de la Vraie Foi. L'Opus Dei combat les francs-maçons depuis toujours, de même que leur idéologie satanique qui a favorisé le communisme, l'athéisme, les droits de l'homme contre les Droits de Dieu, la permissivité, etc., toutes des tendances qui ont affaibli les moeurs de notre société, comme on en voit si bien les ravages de nos jours au Québec.

Votre image d'un dieu mou et mièvre est fausse. Vous oubliez l'Enfer et les châtiments éternels, qui font partie de la saine doctrine de l'Église. Mais bien sûr, cet oubli n'est point fortuit: les francs-maçons disent que l'Enfer n'existe pas, ce qui est un écran de fumée visant à mieux voiler sournoisement le fait que les francs-maçons sont des soldats de l'armée de Lucifer.

8:52 p.m.  
Anonymous julcd said...

À l'utilisateur anonyme:

Encore une fois: VA DE RETRO SATANAS!!!

Voilà en effet que vous promouvez l'avènement de Sodome et Gomorre à Montréal!!! Ces jeux homosexuels ne sont qu'une autre manifestation qui démontre que l'Esprit de Satan s'est emparé de la société québécoise, surtout grâce à la perfide franc-maçonnerie dont c'est là l'un des résultats odieux.

Notre Sainte Mère l'Église m'a jamais soutenu que la théorie de Darwin doit être suivie. Darwin était un athée et en cela un suppôt de Satan. L'Église ne nie pas que la Sainte Bible contient des allégories, dont le livre de la Genèse. Mais c'est la Parole de Dieu Tout-Puissant qui est toute contenue dans la Sainte Bible, et non une vulgaire doctrine athée comme celle de Darwin.

Et vous aussi, vous limitez les paroles de notre Seigneur Jésus-Christ en choisissant seulement ce qui vous convient. Notre Seigneur a pourtant parlé clairement contre le péché et le vice, et aussi contre l'impiété, tout cela étant punissable des flammes éternelles de l'Enfer.

Enfin, il est vrai que les Jésuites sont parfois un peu trop mous, et en cela le regretté Souverain Pontife Jean-Paul II a judicieusement limité leur influence. Je me suis tout de même inscrit à l'Université Pontificale Grégorienne car elle est située à Rome, donc sous surveillance étroite des autorités de l'Église. Aussi, les lacunes de ma formation est complétée grandement par les séances que je reçois au sein de l'Opus Dei, qui proclame la doctrine la plus catholique qui soit.

9:01 p.m.  
Anonymous Francois said...

Alors comme ça les Jez sont trop "light"... Il est vrai qu'après avoir voulu tuer tous les FM, ils ont mis pas mal d'eau dans leur vin, et sont même parmi les catholiques les plus ouverts au dialogue avec notre ordre.

On est loin de vos délires fascisants et de votre discours de haine qui, comme chez tous les extrémistes, ne prend dans la Bible que ce qui peut être détourné pour une idéologie obscurantiste.

Il est tout de même troublant de constater que c'est un athée qui cite ici ce qui m'a marqué comme étant les plus beaux enseignements de l'église catholique, alors que vous le futur prêtre, qui êtes censé perpétuer le message d'amour de Jésus Christ, vous ne prêchez que la destruction de ce qui ne partage pas exactement vos idées délirantes.

Mais comme vous me considérez dans votre délire comme le fils de Satan lui-même (et moi qui croyais que c'était Dick Cheney), je crois que le dialogue est totalement impossible.

8:19 a.m.  
Anonymous Thomas said...

On m'a refilé l'adresse de ce blog comme étant absolument fantastique, et je dois avouer ne pas être déçu de la qualité de la marchandise...
Délation, mensonge, obscurantisme, symbolisme de pacotille, désinformation.

Messieurs, bravo, ca me rappelle les bonnes heures de l'occupation allemande en France... Ah oui, les Frères Maçons se faisaient eux aussi déporter dans les camps de la mort.

L'auteur de ce torchon électronique a-t'il pour vocation de recompiler l'une de ces listes, afin, comme pour les outgames, de pouvoir "nettoyer le québec de cette perversion" ?

Mais comme antisioniste le notifie, la Shoah est un concept générateur de pitié (alors que je pensais plutôt en regardant le film "nuit et brouillard" du haut de mes 8 ans que la Shoah était génératrice de dégout...).

Donc, d'un côté, on a la Shoah qui est un prétexte pour se plaindre, et de l'autre un joyeu luron qui compile des listes de ceux qui pourraient se plaindre demain.

Heile les flappis du cortex, ca vous semble pas converger vers un point que l'on appelait le fascisme vos affaires ?

S'inquiéter d'une société discète par ce qu'on est un insécure (car tout ce qui concerne la maçonnerie se trouve très facilement sur internet) est quelque chose, et s'informer reste le meilleur acte citoyen qu'il existe. Bravo donc... mais la dérive de l'information parcellaire reste majeure.

Mais si je comprends les dire de JLuc (une autre caricature), l'accès à l'information ne devrait pas être au niveau du peuple, puisque qu'il vénère le crétin martyrisé qui a brulé une bibliothèque.

Pour finir les points de convergence, les derniers autodafés massifs ont eu lieu à partir de 1936 en allemenagne national socialiste.

Ouaip, ca sent le fascisme à plein nez ici... passer d'une phobie de conspiration à un fascisme de base... A prendre ou à laisser, je préfère les Bielderbergs ou le complot judeo-FrancMaçonnique.

Chers molusuqes, je ne vous salue qu'à peine et souhaite sincèrement que vous ne vous reproduirez pas. Votre héritage génétique me semble gravement endommagé par une liberté d'expression que vous utilisez comme du papier toilette, votre langage ne montrant que les restes d'excréments que votre cerveau semble eructer.

Au moins, avec le journal Minute on peut avoir tout Sartre en quelques secondes, "la nausée" et "les mains sales" d'un seul coup.
Avec votre blog, même pas cette satisfaction.

En attendant le plaisir réel de lire votre prochain article sur, par exemple, les méchants noirs au QI inférieur aux blanc, les indiens sentent-ils réellement le Cury ? Loch Ness: Acte divin ou invasion alien ? Québec, avant poste de l'invasion francophone d'amérique du Nord ou dernier bastion de défense du monde libre contre les juifs hermaphrodites et les pettis gros communistes arabes ?

Heille salut les ramollis du bulbe, et quoi que vous fassiez, pour le bien être de l'humanité, ne vous reproduisez pas, en plus de gacher des enfants, vous risquez d'abimer le pool génétique de l'humanité.

Thomas, votre pas amis.

10:15 a.m.  
Anonymous Thomas said...

Oh Pardon, j'avais loupé ce passage là :
Vous insultez la Vraie Foi lorsque vous avez le culot d'affirmer que les francs-maçons croient en Dieu. Ce ne sont sont que des athées et des idolâtres de Belzébuth qui ne font que répandre l'impiété et l'insoumission aux Lois Divines telles que définies par notre Sainte Mère l'Église.

Mon Bon Jcul, voyons donc mon enfant, penses-tu sincèrement que ta manière de croire est meilleure que la manière de croire de ton voisin ? De croire en Allah, de croire en Yavhe...

Car le meilleur point de toute religion est de croire tout simplement, et non pas penser que du haut de ton cul tu SAIS ce qui se passe le jour ou tu passeras la haut. Tu n'en as aucune idée, la seule idée que tu as est celle que d'y croire, c'est bon pour toi (et par extension pour les autres, puisque tu sembles tellement tenir au bonheur des autres que tu veux qu'ils croient tous comme toi).

Respectes-donc les gens qui croient, tout en sachant que si nous ne croyons pas la même chose, c'est le process qui compte pas le résultat (puisque de toute manière, le résultat change pour tout un chacun... le paradis et l'enfer pour les uns, réincarnation pour les autres, Grande Loge d'en Haut pour certains...).

Oh et au fait, méfies toi de l'Opus Dei, j'ai vu un film l'autre jour ou il était clairement dit que c'était des méchants qui avaient perverti le message d'amour de ton Christ.
Ce film est largement aussi fiable que les articles de ce blog;
Si ce blog dit la vérité sur les méchants maçon, il reste de bonne chance que ce que dit le documentaire "da vincy code" soit aussi vrai.

Aller, c'est l'heure du suppo au canfre mon gros loup, t'as l'air d'avoir de la fièvre.

10:34 a.m.  
Anonymous jlucd said...

Thomas, vous portez le nom d'un incrédule qui a cru seulement lorsqu'il a vu et touché les Saintes Stigmates de Notre Seigneur Jésus-Christ. Mais sa foi, même tardive, en a tout de même fait un saint, grâce à l'infinie miséricorde du Seigneur, qui, tel un Bon Berger, accueille toujours à bras ouverts et avec tendresse l'âme repentante. Alors, je vous souhaite d'être un jour témoin de la Vérité et de vous y soumettre afin d'éviter les flammes éternelles de l'Enfer.

Vous calomniez l'Opus Dei en prétendant la défendre contre les faussetés du Da Vinci Code. Notre Ordre est marqué par le Sceau du Seigneur Tout-Puissant. Il a nettoyé l'Espagne de l'horreur du socialisme grâce au bon général très chrétien Francisco Franco, qui fut l'un de nos membres les plus émérites. Notre saint Ordre a aussi épaulé le pieux mais horriblement calomnié général Augusto Pinochet, un vrai chrétien qui est aussi membre de notre Ordre et qui libéra le Chili de l'idéologie satanique du communisme athée.

La reconnaissance de notre Sainte Mère l'Église à l'égard de l'Opus Dei est la preuve de la sainteté dont il fait la promotion zélée. J'y bénéficie, grâce à ses formations rigoureuses, d'un éclairage qui me permet de devenir un vrai soldat du Seigneur. Notre fondateur, Saint José Maria Escriva y Balaguer, détestait les francs-maçons, tel que je l'ai lu des ses pieux écrits si inspirants, car il savait là où était l'une des sources les plus déterminantes de l'expansion du Mal dans l'humanité.

Retrouvez la Vraie Foi, Thomas, et sachez que vos insultes ne m'atteignent pas car elles sont l'arme des faibles. J'ai pour moi la Vérité de l'Évangile et des préceptes de Notre Sainte Mère l'Église, et cela m'immunise contre les insultes des fils de Satan francs-maçons ou autres.

6:21 p.m.  
Anonymous jlucd said...

Pour les disciples de Satan franc-maçons qui tentent de semer la confusion en soutenant qu'on peut être bon catholique et franc-maçon, je renvoie à la plus récente condamnation de Notre Sainte Mère l'Église contre cet ordre diabolique.

Cette déclaration, inspirée de l'Esprit-Saint qui dicte toujours l'orientation de l'Église, émane de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, et date de 1983. Cette Sacrée Congrégation était alors dirigée par Son Éminence le Cardinal Joseph Ratzinger, qui depuis, fut élu Souverain Pontife sous le nom de Sa Sainteté Benoit XVI, ceci grâce à l'Esprit-Saint qui guida le choix judicieux du Sacré Collège des Cardinaux.

Ceux qui se croient encore catholiques tout en étant francs-maçons devraient se le tenir pour dit: ils sont en état de péché grave et ne peuvent avoir accès à la Sainte Communion. Ils sont excommuniés, ce qui signifie que s'ils ne se repentent pas, ils seront privés du Salut en Jésus-Christ et iront en Enfer, là où le feu ne s'éteint jamais...

Je reproduis donc cette déclaration ici-bas, telle que je l'ai trouvée sur le site officiel du Saint-Siège (Vatican.va). Elle indique clairement l'incompatibilité totale entière entre l'ordre satanique des francs-maçons et l'Église qui est Une, Sainte, Catholique, Romaine et Apostolique.


CONGRÉGATION POUR LA DOCTRINE DE LA FOI

DÉCLARATION SUR L’INCOMPATIBILITÉ ENTRE L’APPARTENANCE À L’ÉGLISE ET LA FRANC-MAÇONNERIE


On a demandé si le jugement de l’Eglise sur les associations maçonniques était changé, étant donné que dans le nouveau Code de droit canonique il n’en est pas fait mention expresse, comme dans le Code antérieur.

Cette Congrégation est en mesure de répondre qu’une telle circonstance est due au critère adopté dans la rédaction, qui a été suivi aussi pour d’autres associations également passées sous silence parce qu’elles sont inclues dans des catégories plus larges.

Le jugement négatif de l’Eglise sur les associations maçonniques demeure donc inchangé, parce que leurs principes ont toujours été considérés comme inconciliables avec la doctrine de l’Eglise, et l’inscription à ces associations reste interdite par l’Eglise. Les fidèles qui appartiennent aux associations maçonniques sont en état de péché grave et ne peuvent accéder à la sainte communion.

Les autorités ecclésiastiques locales n’ont pas compétence pour se prononcer sur la nature des associations maçonniques par un jugement qui impliquerait une dérogation à ce qui a été affirmé ci dessus, dans la ligne de la déclaration de cette Congrégation du 17 février 1981 (cf. AAS 73, 1981, p. 240-241: DC 1981, n° 1805, p. 349. Voir aussi la déclaration de l’épiscopat allemand du 12 mai 1980, DC 1981, n° 1807, p. 444-448).

Le Souverain Pontife Jean-Paul II, dans l’audience accordée au cardinal préfet soussigné, a approuvé cette déclaration, qui avait été délibérée en réunion ordinaire de la Congrégation, et en a ordonné la publication.

A Rome, au siège de la Congrégation pour la Doctrine de la foi, le 26 novembre 1983.

Joseph, card. RATZINGER
Préfet

+ Fr. Jérôme Hamer, O.P.
Secrétaire

2:24 a.m.  
Anonymous Thomas said...

Et Oui St Thomas était un sceptique de la première heure, et la meilleure façon de convaincre un sceptique est de lui montrer.
Dans ce cadre, vous me montrer très bien une forme d'obscurantisme et de constipation théorique qui me donne la foi en pas vous.

Mais comme je suis maintenant persuadé que vous ne pouvez pas être aussi con que ce que vous écrivez, je subbodore que vous ne soyez un petit farceur qui rigole :)

Petite note, pour les bandes dessinnées, laissez tomber les schtroumpfs, je vous suggère plutôt la lecture du "triangle secret" ou de "INRI" chez "Glénat"...

Ca va énerver quelques schtroumpfs

5:19 p.m.  
Anonymous jlucd said...

Le franc-maçon Thomas persiste et signe, semble-t-il, à me considérer comme un vulgaire alors. Pourtant, je suis gravement sérieux devant la nécessité de combattre impitoyablement l'hydre maçonnique et la destruction qu'il entraîne sur la société québécoise, qui fut jadis une nation pieuse et soumise, pour sa propre grandeur, aux Lois de Notre Sainte Mère l'Église.

Je connais, bien entendu, la bande dessinée «Le Triangle Secret». Mais celle-ci est ouvertement maçonnique, et les enfants n'y comprendraient rien. C'est pourquoi je suis farouchement opposé aux «Schtroumpfs» qu'il faut combattre, car il s'agit d'un plan diabolique de pénétration et de manipulation de la conscience des enfants. En fait, les «Schtroumpfs» représentent un viol de la conscience de nos petits enfants, qu'il faut protéger contre la perfidie de la franc-maçonnerie.

5:30 p.m.  
Anonymous jlucd said...

Plus haut, le franc-maçon François a, du haut de son orgueil insolent, écrit ceci:

«Mais comme vous me considérez dans votre délire comme le fils de Satan lui-même (et moi qui croyais que c'était Dick Cheney), je crois que le dialogue est totalement impossible.»

Premièrement, sachez, vous le franc-maçon disciple de Lucifer, que je ne vous ferai point l'honneur de vous considérer comme «LE» fils de Satan. Satan a pour le servir une armée d'âmes viles et corrompues par le péché, et les francs-maçons n'en constituent qu'un bataillon parmi d'autres. Donc vous n'êtes qu'«un» fils de Satan parmi tant d'autres, compte tenu du fait que vous êtes un franc-maçon, qui a de plus le culot de le dire ouvertement comme si ce n'était pas là la chose honteuse dont il s'agit.

Deuxièmement, vous osez calomnier le vice-président des États-Unis, Monsieur Dick Cheney. Celui-ci n'est pas du tout un fils de Satan. Même s'il n'est pas catholique (personne ne peut être toujours parfait), il fait partie des alliés objectifs de Notre Sainte Mère l'Église Une, Catholique, Romaine et Apostolique, dans le combat contre le vice et le Mal qui tente de s'emparer du monde. Et lors de la dernière élection présidentielle américaine, en 2004, notre Saint-Père actuel, Sa Sainteté le Pape Benoît XVI, avait, dans le cadre de son ancienne fonction ecclésiale de gardien de la Sainte Doctrine de la Foi, appelé le peuple américain à voter contre le perfide John Kerry, parce que Kerry, qui osait s'affirmer catholique, était en faveur de l'horreur de l'avortement et se montrait mou devant les comportements contre-nature des homosexuels. Donc, notre Saint-Père actuel a judicieusement appuyé l'administration Bush-Cheney, ce qui démontre que le discernement de l'Esprit-Saint peut parfois inciter à appuyer des Justes qui sont d'une autre dénomination chrétienne, et surtout contre un faux catholique comme John Kerry.

Enfin, vous dites que le dialogue entre nous est totalement impossible. Ceci confirme la frayeur dont l'engeance maçonnique fait toujours preuve lorsque La Vérité leur est lancée en pleine figure. Puisque leur combat est celui du Mal, ils sont toujours faibles et à court d'arguments devant la splendeur de La Vérité proclamée contre Notre Sainte Mère l'Église. Vous fuyez donc lâchement la Vraie Lumière, celle de l'Église Catholique, seule et véritable Lumière du Monde. Et je me réjouis du fait que Satan est trop faible pour inspirer des arguments solides à votre âme pervertie par le vice maçonnique.

8:38 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bon je crois que jlucd est opus dei qui s`est lancé dans un chasse aux sorcière, parlez-nous donc du bucherde Jacques de Molay, je suis curieux de savoir ce que les Opus Dei ont a dire la dessus.

1:23 p.m.  
Anonymous kusa said...

Ok ... Oui comme l'on dit d'autres avant moi, on ne s'ennuit pas ici !

Aumoins les intervenants ont de la verve, ça me change de 110% ;)

Ce JLucD c'est un sacré personnage, comme quoi la réalité dépassera toujours la fiction. Jamais Hollywood n'aurait mît un fanatique pareil dans le Davinci codex, ça ne leurs auraient pas paru crédible.

<< Monsieur Dick Cheney. Celui-ci n'est pas du tout un fils de Satan. Même s'il n'est pas catholique (personne ne peut être toujours parfait) >> ... Dans ce passage je perçois un fléchissement dans le personnage, ce n'est qu'une impression, mais il me semble que ça n'a pas le tranchant habituelle ;) ... ou c'est une provocation de plus, pour que nous comprenions bien sont amour des icônes fascistes : Franco, Pinochet, Balaguer ...

Personnellement j'aurais tendance à penser que c'est un jésuite à la retraite devenu franc-maçon (les zèzes ont main basse sur la maçonnerie, tout le monde sait ça) qui s'amuserait à nous faire marcher.

:D

12:45 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

A tout les Franc-Massons ... Wallah!!! Brûler vampire!! Nous nettoirons le QC! Vous n'êtes que des menteurs, manipulateurs et arrogantes personnes!

Le démasqueur

8:56 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Chapeau a celui qui a fait ce site ... espérons qu'il tiendra asser longtemps ... de toute façon la plupart des Franc-Massons sont des personnes délaissé sans amis et qui se retourne vers le pouvoir ... et la clef du pouvoir passe par ces vampires! Vous regretterez votre choix chère vampire du temps moderne! Garantie!

Le démasqueur

9:01 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Wazzzup. It is a nice site!
[url=http://viagra.alldating.org/viagra.htm]viagra[/url]
viagra
Don't delete

4:34 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Good moning. Cool!
Visit my site [url=http://delta-space.info/phentermine.htm]viagra[/url]
buy http://delta-space.info/phentermine.htm viagra online
Thanks.

6:22 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Hi all! Super site!
buy [url=http://super-viagra.blogspot.com]viagra[/url]
cheap viagra online
Bye

1:17 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Very-very interesting!
buy [url=viagra.alldating.org/viagra.htm]viagra[/url]
cheap viagra online
Bye

10:44 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Hello!
buy [url=http://viagra.alldating.org/viagra.htm]viagra[/url],
cheap http://viagra.alldating.org/viagra.htm online
Bye

10:30 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Hello people, watch here!
buy [url=http://xrjuhosting.info/phentermine.htm]phentermine[/url] online,
cheap http://xrjuhosting.info/phentermine.htm phentermine
Sorry.

9:29 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Good morning, nice site.
visit [url=http://stop-smoking-aid.batcave.net/smoking-stop.htm]smoking stop[/url]
http://stop-smoking-aid.batcave.net/smoking-stop.htm smoking stop
Thanks.

7:28 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Hi, Dear All!
[url=http://wikkimikki.fortunecity.com/msg001.htm]levitra[/url]
levitra

Thanks.

4:46 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Hello Thanks for you site.
cheap [url=http://tuoppi.oulu.fi/kbs-bin/readbeer?Nr=626]viagra[/url]
http://tuoppi.oulu.fi/kbs-bin/readbeer?Nr=626#viagra online
Bye.

9:52 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Hello, Dear All!
[url=http://phentermine-abc.info/page001.htm]phentermine[/url]
phentermine

Thanks.

10:03 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Hello, good design. Look at my site.
cheap [url=http://www.rhodesschool.com/blogcomments/default.asp?blogID=23193]phentermine[/url]
http://www.rhodesschool.com/blogcomments/default.asp?blogID=23193 phentermine
Bye

2:00 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Hi, you are the best.
visit me at [url=http://viagra-store.info/]viara[/url].
Take http://viagra-store.info#viagra best.
Bye.

7:41 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Good morning, cool site.
Visit me at [url=http://www.jahk.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=113]viagra[/url].
Here you can buy http://www.jahk.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=113#viagra online.
Bye.

8:34 p.m.  
Anonymous US Sén. MacCarthy said...

@Francois
La bibliothèque d'Alexendrie fut brûlée par deux à ma connaissance.
D'abord par les troupes de Jules César en bataille contre les forces de
Ptolémaïos, le frère et mari de Cléopâtre. C'était le quartier qui était en feu. Cela s'est propagé à la vénérable bibliothèque.
La seconde fois fut lors de l'invasion arabe. Il n'y a rien qui indique un acte pyromane à connotion religieuse chrétienne. Est-ce que les musulmans l'aurait incendiée comme ils ont détruit le nez du Sphinx? J'en doute.
Il y a un hadith du prophète qui dit que le sang d'un chercheur vaut le sang de mille martyrs. Et la bibliothèque représentait une somme colossale de sciences que les musulmans auraient voulut préserver. Les deux destructions devaient être des dommages collatéraux à la guerre.
@antisioniste
Adolf Hitler est le petit-fils d'un juif bourgeois. Sa grand-mère fut une bonne ayant eu une liaison avec un héritier d'une fortune juive. Elle accoucha d'un bâtard, Lois. La famille juive ne voulut pas de mariage avec la petite goy désargentée (prédatrice?). Bref, ils ont arrangé son mariage avec un certain Hidler. L'enfant, faute d'être reconnu, porta le nom de famille Hitler et reçut pension à vie de la famille juive. Adolf devait être frustré de ne pas toucher une part de l'héritage. Alors, il développa son obsession antijuive.

12:04 a.m.  

Publier un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home