mardi, septembre 26, 2006

la vérité sur les clubs "Rotary" et Lions" et leur emprise sur l'assemblée nationale

Au Québec, aucun politicien s'avouera membre de la franc-maçonnerie. Par contre, les députés admettent volontier leur appartenance aux clubs Rotary et Lions, jugés beaucoup plus anodins par le public. Or la réalitée est tout autre.
Les clubs Rotary et Lions sont des filliales du B'nai B'rith de Chicago (source: Jan Van Helsing "LES SOCIÉTÉS SECRÈTES ET LEUR POUVOIR AU 20ème SIÈCLE" , page 139 ).
Ce livre est disponible gratuitement en format .pdf lien
Ces clubs Rotary et Lions ont été créé respectivement en 1905 et 1917 par l'entremise du haut franc-maçon Paul Harris selon les voeux du B'nai B'brith.
Le B'nai B'rith quant à lui est une franc-maçonnerie pour Juifs exclusivement.
D'ailleur, l'actuel ministre du revenu, Lawrence Bergman en est membre.

Voici donc la liste des députés mouture 2006 qui sont membres de ces "clubs":

Rotary: Carole Théberge [Ministre de la Famille, des Aînés et de la Condition féminine] (lib) comté de Lévis
Lions: Denise Beaudoin (PQ) Mirabel, Jacques Côté (PQ) Dubuc, Norman Macmillan [Whip en chef du gouvernement] (lib) Papineau, David Whissell [Président du caucus du gouvernement] (lib) Argenteuil.

Députés membres des clubs "optimistes". Or ces clubs sont toujours fondés et contrôlés par des francs-maçons, comme par exemple le club optimiste de Chambly, fondé par Francis Marais, vice président de "la grande loge mixte du Québec".

Jean Pierre Soucy (lib) Portneuf, Serge Deslières (pq) Beauharnois, Stéphane Bergeron (pq) Verchères, Dominique Vien (lib) Bellechasse.

Notez que cette liste compte seulement les députés siégeant actuellement à l'assemblée nationale. Les ancients députés ayant appartenus à ces clubs sont beaucoup plus nombreux comme une simple recherche internet peut le démontrer.

18 Comments:

Anonymous lord_R said...

Cher Monsieur,
Très calmement en train de siroter votre café devant votre écran d'ordinateur, il vous est, certes, facile de critiquer les hommes et femmes publiquement en vue. À quand votre sortie publique cher monsieur? Plutôt que d'écrire des mots sur le web, ne devriez-vous pas vous retrousser les manches et faire des choses concrètes afin d'éradiquer le mal dont vous dénoncez sans relâche. je vous conseille humblement une bonne évaluation psychiatrique. Il existe de nouvelles générations d' anti-psychotiques qui pourraient vous faire un grand bien.

Humblement,

9:29 a.m.  
Blogger anti-macon said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

7:42 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Oui anti-maçon va à l'hospital te faire évaluer par ces inquisiteurs modernes, peut-être est-ce que tu auras la chance de devenir un collaborateur des lobbys médicaux contrôlés par..

Pourquoi est-ce qu'une grande partie de la population est sur prozac ? anti-psychotique, ou autre ?

Peut-être est-ce qu'il ne sont pas capable d'accepter de manger vos salades?

Ah faschisme soft..

Dans la charte des droits humains on dit que les citoyens ont droit d'être protégés contre l'aliènation..

----------------------------------

Ce qui est fabuleux aussi dans le monde, c'est le fait que l'on distingue une forme de racisme en particulier. L'antisémitisme, mot qui ne veut rien dire. Parlons de racisme anti-juif. Si les Thulés on "exterminés" les juifs comme vous dites, pourquoi en reste-t'il ? comment parler de survivant alors qu'ils ont été prétendument "exterminés" ? Propaghande sioniste rime avec hyperbole voilà tout.

Ce que c'est beau le mythe, un outil de représentation du réel pour le philosophe, une arme pour les religieux.

-----------------------------------

Faites votre choix : La Haine ou la Folie ?

Humblement, un autre fou en liberté,...

8:26 p.m.  
Anonymous Francois said...

Donc, tous les politiciens sont Francs-Maçons, tous les juifs sont Francs-Maçons, les gais et lesbiennes sont tous francs-maçons, les membres des clubs Lions, Rotary, Optimistes, les Chevaliers de Colomb, les Rose+Croix, etc... sont Francs-Maçons sans le savoir...

Maintenant, je vous propose un truc : plutôt que de lister les noms de tous les Francs-Maçons du Québec, vous feriez mieux de lister les noms des gens qui ne le sont pas, si je suis vos raisonnements il ne devrait pas y en avoir plus d'une douzaine...

7:21 p.m.  
Blogger anti-macon said...

Si vous connaissez un québécois célèbre qui est membre de la franc-maçonnerie ou d'une AUTRE SOCIÉTÉ SECRÈTE...

7:36 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Dans les premiers degrées de la pyramide les gens ne sont pas informés à propros des "vrais" intentions de l'organisation, de la pieuvre noir. On parle d'oeuvre de bienfaisance etc. Il y a tout de même un réseau d'entraîde, pleins de points positif, je suis d'accord. Mais j'ai l'impression qu'on fait partie de cette organisation pour se faire des contacts, par affairisme sans plus.

La majorité ne doivent pas passer les premiers niveaux, donc rester dans l'ignorance complète de l'oeuvre que l'architecte dessine.

Si on te demande de croire en un être suprême, une force, qu'importe, il s'agit là de se soumettre à cette force sublimé, donc à sa volonté...

Ce n'est que dans des niveaux plus avancés de la hiérarchie, si on a passé les filtres, que l'on est informé à propos des plans réels de l'organisation. Le niveau de ratonnage est très élevé et l'intellectualisme très bas, un terreau fertile pour les sectes en tout genre.

Avoir des palissades sert à sublimer le pouvoir. Et quand ça tourne un peu maron, on peut faire porter le chapeau à d'autres personnes à notre place.

Ce que l'auteur du blogue essaie de démontrer, à mon avis, c'est le totalitarisme économique et communautaire, voir même ethno tribal castiste, caché derrière une prétendu démocratie, et les valeurs liberticides qui en découle.

----------------------------------

"Nous sommes les intermittents du spectacle."

Certaines réactions démontre bien que l'auteur de se blog touche à des vérités qui dérangent. Vous en êtes la preuve maçons initiés ou pauvres brebis qui tentez de paralyser la réflexion en tournant des évidences à la dérision. Surtout quand quelqu'un essaie de le renvoyer à lui-même, pour ne pas avoir à argumenter sur le sujet, à l'hospital psychiatrique, ça me semble plus que manifeste.

Pourquoi ne pas avoir conseillé une bonne psychanalyse ? Ah oui la thérapie spychanaliste marche seulement si on peut se la payer. Bizare quand même les maçons on construit l'hôpital psych pour les pauvres et quand on "pète les plombs" on nous y envoie pour brainwash.

La psychiatrie à un passé tellement obscur et peu reluisant que je trouve très douteux d'y faire appel.

Ceux qui ne sont pas encore complètement lobotimisés par les mass médias, qui est un miroir aux alouettes, sont encore capable de
penser.

Ce qui est splendide à la télé, c'est voir un signe de l'équaire sur un char d'assault Abraham en territoire occupé dans une guerre illégale et criminelle. Je ne sais pas pourquoi celà m'a marquée, à vous de me le dire ?..

7:56 p.m.  
Blogger anti-macon said...

le FBI américain vient de rendre public le dossier de Lévesque (La Presse Le dimanche 01 octobre 2006) qui confirme que ce dernier était en contact avec
une organisation communiste américaine. Finalement les bérets blanc avaient totalement raison dans les années 60 !!!

8:01 p.m.  
Blogger anti-macon said...

excellents commentaires cher anonymous!
je vient de lire que pour monter en grade, on demande au macon de cracher sur la croix. Si il refuse, on le "félicite", on lui dit qu'il a passé le test, qu'un vrai maçon ne ferait jamais ça. Sauf que notre maçon ne montera plus de grades par la suite. (on imagine bien que notre maçon francois passerait très bien ce test)
Les maçons des grades inférieurs ne connaissent jamais l'identité des maçons des grades supérieurs. Alors quand un petit maçon m'affirme que la moitié des gens dans ma liste ne sont pas maçons, cela ne vaut pas grand chose...

8:10 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

INDIGNATION
La stratégie rentable de l'indignation


La technique des abuseurs publics pour vous refuser la parole, close tout débat avant qu'il ait commencé, c'est la stratégie de l'indignation. Jouer l'émotion, vous faire taire par des petits cris offusqués afin de se mettre dans la poche, à peu de frais, les âmes simples et généreuses, recourant au passage à la juctice expéditive du tribunal des masses au nom de l'adhésion immédiate et des bons sentiments.
Petite méthode faschiste qui permet d'appliquer la censure en se donnant des airs de résistant, l'indignation est l'ultimato ratio des opposants majoritaires, des libertaires liberticides et autres amateurs d'interdits bien-pensant qui, outre l'appel au lynchage, jouent l'au-delà des mots, l'au-delà du débat pour vous rejeter en déçà, parce qu'ils n'ont plus d'arguments et une peur bleue que ça se voie !

7:07 p.m.  
Anonymous Tom said...

Franchement, vous dépassez les bornes de la bétise, et pire que cela, il semble que tous les plus crétins commencent à converger vers ce ramassis de connerie afin de pouvoir s'époumoner a montrer qu'ils sont à la hauteur, voir meilleur que le dernier con qui a posté.
Vous rendez vous compte du niveau de crétinisme de tout cela ?
Oser prendre le drame de Dawson et en faire un prétendu révélateur d'un complot ? Vous sniffez de la colle ou quoi ?

Ce site qui avait des relents de fascismes commence à s'assumer de plus en plus.

Vous sentez mauvais de la tête messieurs, très très mauvais.

Et bien que je trouve l'offre d'un des posteurs qui vous suggère de prendre une médication psychiatrique, je vous suggérerais plutôt la castration. Une procréation de votre part sera le premier pas en arrière du pool génétique.

La liberté est un don dangereux à faire aux épais, ils ne savent pas l'utiliser. Et très honnêtement, vous êtes en ce moment la première chose qui ferait qu'on décide de retirer la liberté aux hommes.

Vous n'en êtes pas digne, et vous êtes la honte de nos aïeux qui se sont battus pour que vous ayez le droit à la parole.

Retournez dans vos cachots bande d'ahurits.

1:00 p.m.  
Blogger anti-macon said...

j'ai enlevé l'histoire du complot autour du collège Dawson. Je suis de plus en plus convaincu que Gill a agit
pour immiter le précédent massacre commit au Vermont (copycat). D'ailleur
Il y a eu d'autre massacres similaires
après cet évènement. Je ne pense plus qu'il s'agit dans ce cas d'un complot
bien que cela me semblait louche que les policiers étaient justement au collège par hazard ce matin là.
Désolé.

6:17 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

"Dans les premiers degrées de la pyramide les gens ne sont pas informés à propros des "vrais" intentions de l'organisation, de la pieuvre noir."

Mais vous, grands esprits, êtes au courant j'imagine ;-). Pathétique.

10:58 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Loin de moi l'idée de vous traitez de malade mentale, je sais très bien que tout organisation quel quelle soit peut être soumise à la corruption et au trafic d'influence. Fondamentalement, c'est ce dont il s'agit, d'une forme de mafia qui s'infiltre un peu partout grâce à l'argent dont elle dispose.

Il faudrait être dénué d'intelligence pour nier et ne pas faire les recoupements qui s'imposent. Que ce soit en politique ou dans d'autres sphères d'activités, on est de plus en plus soumis et exposer à ce genre de trafic d'influence, à une sollicitation à laquelle il vaut parfois mieux répondre positivement si on ne veut pas voir sa carrière végéter ou même détruite. L'égocentrisme est le point fort sur lequel mise cette mafia pour construire son empire d'influence et soumettre les masses. Nous sommes à l'heure des choix, celui de la richesse ou de la pauvreté, faire parti de l'élite ou être soumis à la précarité..

Beaucoup de censeurs viennent et viendront encore pour éteindre un questionnement salutaire. Leur technique consitste à projeter leur propre folie sur ceux qui osent remettre en question un système étranger à nos valeurs les plus fondamentales d'autonomie au Québec.

Depuis l'élection de Stephen Haper, nous pouvons dire qu'on a plus de gouvernement à Ottawa, nous sommes gouvernés par Bush depuis Washington.

3:04 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Tous ceux qui s'acharnent sur anti-masson font partie de l'organisation c'est évident ... ils aiment mieux être égoistes et faire parti des méchant sans même le savoir que d'être du côté du peuple qui a encore le pouvoir mais qui dort au gaz ... un jour le peuple va se réveiller et vous périrez vampires!

Le démasqueur

10:42 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

More Thailand News & Press Releases. In Thai Language

cheap viagra uk
Find the acura you are looking for on AutoExtra.com

10:19 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

FREEDOM HEPPINESS HEALTH ....BUY LOW-COST VIAGRA , CHEAP CIALIS LEVITRA ONLINE
Sildenafil citrate, sold under the name Viagra is the first of a new group of medication which allows adequate sexual stimulation, relaxes the blood vessels of the penis and helps erection..More info
AND FREE OF CHARGE TO YOUR HOME DELIVERY


lolita xxx free preteen story sex preteen nude model russian hairless ...



Your handle uniquely identifies you on Adult FriendFinder.It is not recommended to use your real





This free sex web chats them to lean out at an angle over the edge of the stage with their tits


Couple: Lars & Vanessa Teen: Haylo How: looking for models Video: Photos:


naked men Hot Naked Gay Men pics Naked Male Twins guy Guys Giving Head cum ...



Free gay fetish porn pictures sites by a complete smut pervert just for you.


oral gay sex free videos previews nude videos mature women free black erotic videos xxx


lay there on the floor and rubbed myself into an orgasm girls home alone webcam thinking about it.

Lesbian teen cheerleaders which 744 teen lesbian porn sometimes teen lesbian ...




indian porn avi photo of sexy women having sex young girls mature women ...

4:01 p.m.  
Anonymous big cat said...

Tom propose quelque chose sortant des plans de loge : la castration de anti-maçon pour améliorer le pool génétique.
On parle ici d'eugénisme, un sujet chaud en médecine des années 20, 30 et 40, ainsi que dans les loges maçonniques, en particulier celles concernées par la qualité de la race (KKK, Thulé et les Jésuites du Québec dont le chanoine Groulx).

11:06 p.m.  
Anonymous Big Cat said...

La ministre Carole Théberge est membre du Rotary, si je me souviens bien.
Le Rotary étant une filiale du B'nai Br'ith qui accepte les membres goy, alors madame Théberge ne pouvait refuser d'accueillir une délégation de lobbyistes juifs incluant l'infâme Beryl Wasjman, sympathisant du Lehi et de la gang à Stern, pour l'ouverture d'une garderie confessionnelle juive subventionnée et un taux horaire au-delà de 7$ de l'heure chargé au parent.
Juste vous rappeler que Beryl Wasjman fut un acteur important du scandale des commandites

11:14 p.m.  

Publier un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home