samedi, décembre 16, 2006

The Signs and Signals of Freemasonry



Voici un petit vidéo fait par des francs-maçons qui montre QUELQUES signes utilisés (mais pas tous!). Remarquez le premier signe, le "dueguard of an entered aprentice", nous avons déja vus ce signe dans le post sur les signes maçonnique de Boisclair. Remarquez aussi le signe de "persévérence", trouvez vous ce geste naturel?
Pourquoi Boisclair fait il ce geste en pleine assemblée nationale? Notez aussi son regard vers le haut, un autre signe maçonnique selon Johannes Rothkranz. Notez aussi Le signe de la "pénitence" qui ressemble étrangement aux pyramides maçonniques de mon post sur la commission Gomery.
Finalement un geste plus rare:
le signe de "sympathie". Donald Rumsfeld a donné ce signe lors de sa démission.
Voila un signe que l'on retrouve parfois quand un politicien se retrouve en disgrâce.

Si vous êtes un nouveau lecteur de ce blog, voici quelques repères concernant les signes maçonniques.
1- Ces signes sont seulement valides quand un journal important publie la photo.
(le journal La Presse au Québec et canada.com au Canada, ou encore des photos d'agences de presse comme PC, AFP, Reuter etc.).
2-Lire ce site douzes symboles des loges maçonniques et Hände - Finger - Fingerzeige?
3- Lire codex magica, Freimaurersignale in der Presse, et Duncan's Masonic Ritual and Monitor. Ces trois livres sont disponibles gratuitement sur le p2p emule.
4- lire mon post Les 12 signes de reconnaissance maçonnique

34 Comments:

Blogger hashishan prophet said...

Le seul but des FRANCS MACONS pendant tous les siecles est de reduire la PROPHECIE de SARA HASHISHAN aux cibles et poussiere. Mais JE dis qu'ils ne gagneront pas le Kampf et que MOI qui est Dieu et ADONAI sera victorieuse. Mais j'ai besoin de vos aides, mes petits amis!

CONTRE le FRANC MACON Toujours! Toujours contre le LAICITE!

Vive mon fils qui est Christ et Adonai!

8:37 p.m.  
Anonymous Satan said...

Voici ma contribution, pauvres humains !

Votre Maitre

9:28 p.m.  
Anonymous Le Fils de Satan said...

Dad, where are you ? je suis là mon bébé...

9:30 p.m.  
Anonymous Guillaume said...

Seigneur, me semble que ce video discredite tous ce que tu as écrit sur ton site.

Donc, tous les politiciens qui sont francs-macon seraient apprentis (puisque les photos que tu montre ont tous des poignées de mains d'apprentis, il n'y a rien qui ressemble a une poignée de main de maitre)? Pourtant tu dis que ces même personnes serait des hauts gradés de la Franc-maconnerie.

J'étais un lecteur assidu de ton blogue, mais la je commence a me poser de sérieuses questions sur tes connaissances sur le sujet.

11:25 p.m.  
Blogger anti-macon said...

j'ai jamais dit que les politiciens devait être des hauts gradés. Par contre c'est logique que les médias sont plus haut gradés que les politiciens.
PS où ai-je dis que telle poignée de main en était une d'apprenti???

4:41 p.m.  
Blogger anti-macon said...

de toute façon, rien n'empêche un franc-maçon haut gradé de faire des signes des grades inférieurs à lui.
Fait une recherche d'images pour donald rumsfeld et tu va voir que ce type fait tous les signes possibles et imaginables dans presque toutes les photos. Tous ces signes sont incorporés dans son langage gestuel pour que cela ai l'air naturel.
Si le type faisait seulement les quelques signes de son grade tu va avouer que cela ne serait pas très naturel. Donc si tu voit un politicien faire un signe d'apprenti, cela ne veut pas dire qu'il est seulement apprenti.
Même chose si le type fait un signe de maitre macon. La seule chose que l'on peut dire est qu'il a atteint au minimum ce grade.

5:00 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Les maçons ont toujours rêvé d'organiser un état supra national.

J'ai entendu dire qu'ils veulent une grosse guerre pour inciter les gens à laissser tomber le nationalisme. Il y a déja des embryons d'oragnisation mondiales pour un gouvernement

8:08 p.m.  
Blogger anti-macon said...

la 2e guerre mondiale a servi a détruire le nationalisme allemand et a démoniser la notion même de nationalisme, en le rabaissant au nazisme.
La présente guerre contre le "terrorisme" vise en réalité les derniers pays qui résistent encore au nouvel ordre mondial et a démoniser la religion en général en l'associant au fanatisme.

9:47 p.m.  
Anonymous Robbie said...

Pouvez-vous me dire si les chanteurs Edwyn Collins ou Stuart Murdoch sont des francs maçons? Je suis écossais, et j'ai peur que tous les plus connus musiciens de ma pays soient des maçons. Ils chante toujours des paroles bien cryptiques. Est-ce que ça c'est la raison pour la sépératisme actuel en écosse? C'est le meme chose en Québec. Tous vos grandes chanteurs sont des maçons, n'est-ce pas? Céline Dion vient du plus grand grade, je le sais. Regardez ses mains! Elles sont toujours en poignées!

1:53 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

C'est cool votre blog mes ya juste une chose quand meme un peut bizzard .Moi aussi j'aime bien dénoncer la conspiration et tout ce qui vient avec mes sa se peut tu que tu voit des signes un peut partout parceque il me semble que le 3/4 des signe soit disant maconique que tu montre sur ton site son des signes que je fait tout les jours s'en m'en rendre compte je dit pas que ce que tu dit est faux sa se pourrait très bien je suis de ceux qui croit en la théorie du (tout est possible)mes bons je te conseil de relâcher de temp en temp sa aide à éclaircir les penser.Mes sa reste a verifier tout ca

12:02 p.m.  
Anonymous Martin B. said...

Eh oh robbie,
le fait de vouloir se séparer du reste du pays ne veux pas dire que tu es franc-maçon. Je ne connais pas l'histoire de l'Écosse, mais ici au québec, le faits de vouloir se séparer remonte a il y a quelques siècles et vient d'une réalité historique et du désir de conserver sa culture (religieuse, linguistique et sociale) et n'as donc rien à voir avec les francs-maçons.

Pour ce qui est de Céline Dion, je ne sais pas si elle est maçon, mais ce n'est pas parce que tu as un grand succès international que tu fait partie de cette bande.

Le problème n'est pas si un artiste est franc-maçon ou non, le problème est plus que si tu n'est pas d'accord avec ses philosophies et ses façons de penser eh bien, tu doit ne pas te laisser endoctriner et continuer à conserver tes propres valeurs. Si ton Edwyn Collins ou Stuart Murdoch véhicule des penser qui sont contradictoire avec ta façon de penser, c'est à toi d'arrêter de les encourager et à ne plus les suivres... les autres n'ont pas à te dicter ce que tu doit croire. Tu comprend ?

1:01 p.m.  
Blogger anti-macon said...

@anonyme. J'ai déja expliqué que le code est seulement valide si un journal important ou une agence de presse renommée publie la photo.


@Robie. vous devez d'abord trouver quel journal en écosse suit le système
des codes maçonniques ensuite vous saurez le nom de tous vos francs-maçons écossais qui doivent être nombreux car la franc-maçonnerie est originaire d.écosse.
Ici au Québec, c'est
www.cyberpresse.ca

3:58 p.m.  
Blogger anti-macon said...

il y a plein de gestes "normaux" dans le fond. Mais pourquoi ne voit jamais un politicien bailler ou se gratter le nez dans un journal?
Par ce que aucun de ces geste ne sont maconniques.

4:16 p.m.  
Anonymous Le Père Noel said...

Ce blog, c'est n'importe quoi ! L'antimacon en question, doit être un des ces gars, comme il en existe tant d’autres, anonymes dans la vraie vie, insignifiants dans ses arguments, incapable de bander simplement parce qu’il a été castré par une mère super protectrice, élevé par un père « tapis » et qu’aujourd’hui N’a qu’une seul chose qui lui donne un sens à sa vie : découvrir les complots qui menacent le Québec…

Voilà une triste vie, être obligé de se refaire une vie dans le monde virtuel, et encore une vie anonyme, car il est plus facile de dire n’importe quoi dans l’ombre de l’anonymat, voilà l’exemple typique d’un québécois mollusque, incapable d’affirmer tout haut ses opinions…Tout ce qu’il affirme, ce n’est pas sérieux.

Tout ce qui lui manque, c’est une prescription (de cheval) pour contrôler sa paranoïa latente, ses manies d’hypocondriaque et les frottis-frottas, avant d’aller se coucher…

Cher antimaçon, ce blog, n’est pas à la hauteur de ce que vous avancez. Vous avez l’air d’un gamin dans une cours d’école qui s’amuse à inventer des histoires sur la vie.

Le Père Noel

7:10 a.m.  
Anonymous Martin B. said...

Mais qu'elle belle leçon à recevoir de la part de quelqu'un qui se cache derrière un personnage aussi mytique que le père Noël!

Bien sûr il ne faut pas tomber dans la paranoïa. Mais l'aveuglement volontaire dont vous faite part cher ami barbu, est pire.

Comme le dit le proverbe, mieux vaut prévenir que guérir.

Sur ce, qui que vous êtes, je vous souhaite un joyeux Noël (car ma culture est plus importante que le supposé politically correct)

12:52 p.m.  
Blogger anti-macon said...

je viens de trouver une photo incroyable que j'ai posté dans la section des signes maconniques à la commission gomery.
Chétien donnant le dueguard devant le juge gomery avec une bible.
Le dueguard symbolise justement tenir une bible...
D'habitude les gens ordinaires ne prennent pas une bible avec leur 2 mains, on dépose seulement sa main droite sur la bible.
J,ai déja prêté serment en cour pour une sélection de jury et j'imagine mal prendre la bible qui reposait déja sur une table. impossible comme geste.

10:11 p.m.  
Anonymous Francois said...

Bonjour, ça faisait un boutte que je n'étais venu. Je vois qu'il y a beaucoup de gens qui viennent commenter, c'est bien, ça ajoute de l'animation.

Par contre, j'ai un peu peur que les posts d'ainti-maçon se suivent et se ressemblent. Que des photos de gestes de tous les jours, qui, d'après anti-maçon, sont des messages cachés justement parce qu'ils ont été pris en photo et diffusés par des journalistes bien entendu complices. Ça c'est un bel exemple logique auto-justificative ("j'ai raison parce que j'ai raison").

Ah, et une phrase qui m'a bien fait rire, c'est "impossible comme geste" en parlant de prendre une bible. Pour le bien de la science, j'ai déposé ma bible, une belle édition de la King James Version, sur une table. Eh bien c'est vrai, impossible de la prendre ! Maintenant je suis super embêté, je ne vais plus pouvoir retirer ma bible de ma table. Je serai obligé de la lire sur cette table. Impossible de la lire au lit avant de m'endormir ou de la reposer sur une étagère.

Voilà où mène la curiosité. J'aurais mieux fait d'écouter anti-maçon, l'homme qui me veut tant de bien.

Sur ce, je vous souhaite à tous (même toi, la prophétesse droguée, et même vous, les crypto-fascistes, je suis de bonne humeur) de joyeuses fêtes.

2:24 p.m.  
Blogger anti-macon said...

@françois le maçon.
tous ont compris sauf toi.
Mais toi aussi tu as compris mais tu ne violera jamais ton sermet de franc-menteur.
impossible comme geste car le juge te donne l'instruction de poser la main droite sur la bible. Explique moi donc pourquoi chrétien se donne tant de mal pour faire un geste qui est justement un geste maçonnique?

5:01 p.m.  
Blogger hashishan prophet said...

Joyeux NOEL de SARA HASSASSIN a M. Antimacon et TOUS qui bat contre la Franc MAcon et le GRAND COMPLOT. VOUS sont mes HEROS et je vous promesse de vous aider dans la guerre a venir. PAIX et LUMIERE cette annee. Quebec c'est ma belle perle du ROYAUME CELESTE et nous ENSEMBLE gagnerons la victoire!

MERCI

6:11 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

@Anti-Macon

Comment ferait Jean Chretien pour ne pas échapper la bible si il ne la prenait pas a 2 mains? Et en passant, on voit tres bien son pouce gauche sur le dessus de la bible, tandis que le geste maconique dont tu fais référence, la main gauche est completement en dessous de la bible.

9:33 p.m.  
Blogger anti-macon said...

Franchement tu cherches des poux toi!
J,ai déja été en cours pour une sélection de jurés et la bible reposait sur une table près du micro. Le juge m'indiquait quoi faire étape par étape. Quand on te dis déposez votre main droite sur la bible et levez votre main GAUCHE, comment veux tu faire ça en prenant la bible à deux mains???? Ton histoire de pouce c'est pas important rendu à ce point là.
sérieusement, comment veux tu preter serment sans lever la main gauche???

9:54 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ben c'est evident que Chretien ne prete pas serment sur cette photo la..(puisque lors de la commission Gomery, on l'a vue preter serment avec la main droite sur la bible et la main gauche en l'air a la TV) et de plus, qui te dis que c'est une bible qu'il tient dans ses mains?? Elle n'est pas grosse la bible, si c'est le cas.

Et en parlant de chercher des poux, je crois que c'est plus toi qui essaie d'en trouver franchement!

6:18 p.m.  
Blogger anti-macon said...

http://www.radio-canada.ca/
nouvelles/Politique/
nouvelles/200502/
08/004-CHRETIEN-MARDI-c.shtml

commentaire sous la photo:
"Jean Chrétien a prêté serment avant de témoigner"

échec et mat

4:23 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ha ben maudit!

La tu m'as eu!

J'étais convaincu d'avoir vu Jean Chretien porté serment autrement.

Ca a l'air alors que tu as tord en disant que c'est impossible de preter serment avec la main gauche en dessous. Il semble que ca soit possible dans le fond, donc le geste n'est pas impossible comme tu l'as mentionné.

Donc ton affirmation ne tiens plus et que le geste n'est pas maconique dans le fond puisque c'est une geste de serment legal.

Merci de m'en avoir apporté la preuve! j'ai pas eu a la chercher!

Bonne journée

7:15 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bonne année les paranos et serviteurs de la pieuvre.

ANTI-MAÇON ... félicitation, tu es dorénavant considéré comme une menace québécoise.

Sur le site de La Grande Loge du Québec, il te voit comme une réplique de la 2 ème guerre mondiale ... pas nazi, NON, comme un dénonciateur pouvant leur porter un coup ... disons que t une nuisance pour eux.

Lâche pas ... de multiples liens se crés au Qéébec vers ton site, ça tu l'sais, pis les yeux s'ouvrent de plus en plus.

Encore une fois bravo !!!

Pour nos amis maçons ... pas mal, 500 millions pour les oeuvres de charité, en comptant les membres francs, anciens et libres, ben ça fait 400 $ par tête de pipe.

Pour les maitres du monde c bien chiche me parait-il. Vos soupers-spaguetti, casinos-soirée, collecte quelconques, cérémoniale théâtral, vente de ti cossin(médailles, breloques, étoffes), vente de livres charmeurs, parades, cotisations annuels et spéciales et j'en passe...

Maitres crosseurs sur un arbre perché nous tint à peu près ce language : Petit peuple, petit peuple, à moi tu sauras !

Ça fait au total

2:31 a.m.  
Anonymous christianf said...

"Sur le site de La Grande Loge du Québec, il te voit comme une réplique de la 2 ème guerre mondiale ... pas nazi, NON, comme un dénonciateur pouvant leur porter un coup ... disons que t une nuisance pour eux."

Cher anonyme, il serait interessant que vous nous donniez les liens. J'ai regarde sur les deux sites officiels de cette immonde organisation, http://www.glquebec.org et http://www.roughashlar.com , et je n'ai vu aucune reference a cet indispensable blogue.

Si les affreux macons valets du sionisme mondial nous considerent comme une nuisance, c'est quelque chose que nous devons prendre comme un honneur. Mais aussi un danger, car ces gens-la sont capables de tout...

11:27 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

mais non!! Le site officiel de la Grande Loge est cyberpresse.ca!

Vous avez pas encore compris ca??

LOL

8:20 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

L'article sur toi, 10 juillet 2006, se trouve dans un blog maçonnique, bonnes info pour les profanes en général.

www.hiram.be/index.php

personnellement g tapé sur google ... c mieux, même si le net est maçonnique :

''blog maçonnique complot québec''
pis t'arrive sur une liste, t le 6 ième article.

Ti poisson deviendra grand, et le pêcheur, se fera avaler par la baleine !!! lol

3:44 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Et si Boisclair regardait en l'air parce qu'il regarde quelqu'un sur la tribune? D'ailleurs, tous ses compères, à l'arrière plan, incluant Diane Lemieux et Louise Harel, regardent aussi en l'air...

12:44 a.m.  
Blogger anti-macon said...

c'est le geste de la main qui est pas naturel dans ce cas ci

4:10 p.m.  
Anonymous US Sén. MacCarthy said...

Je crois qu'il y a différents clubs de franc-maçonneries (autant que de loges?). Cyberpresse et GESCA sont les interfaces médiatiques de la Patente. Power Financial et Banque National, son bras financier.

10:55 p.m.  
Anonymous US Sén. MacCarthy said...

@Martin B.
La Franc-Maconnerie a beaucoup à voir avec l'histoire du Québec et son aspiration à la souveraineté.

D'abord l'influence écossaise. Dès la Conquête, les autorités anglaises voulaient nous intégrer à leur Empire en modifiant notre culture.

D'abord, il n'y avait plus d'école. Les Jésuites approchaient leur dissolution par bulle pontificale. Les Habitants ont commencé par se faire beaucoup enfirouappés par les avocats anglais cherchant à propager la discorde et à bénéficier de l'ignorance de la Common Law. Le petit peuple a préféré se rassembler autour du prêtre de paroisse pour se faire justice.
Ensuite, les autorités faisaient immigrer des pasteurs hughenots (calvinistes francophones de Suisse ou établis auparavant dans les colonies américaines). Mais, ils n'ont pas réussi à convertir beaucoup de monde.

Arrivent les Écossais. Les catholiques pouvaient très bien se mélanger aux francophones comme on vit dans le Saguenay. Beaucoup de Calvinistes écossais étaient franc-maçons ou gravitaient autour de la FM. Le parti Whig était très prisé chez les Écossais.
Une vertu cardinale était la Tolérance.
Vertu française d'origine, puisque c'est Henri IV qui l'imposa pour arrêter la guerre civile.
James McGill fit fortune dans les pelleteries et épousa une veuve catholique en dépit qu'il fut calviniste. Son héritage servit à ériger l'université McGill, temple du savoir contrôlé par la franc-maçonnerie, où l'élite canadienne-française devait être éduqué à l'anglaise et se faire assimiler.
Les FM ont produit beaucoup de disciples chez les Canadiens francais qui voulurent s'emparer du pouvoir en exigeant la responsabilité ministérielle. Cela a mené au mouvement des Patriotes et aux Troublees de 1837.
La SSJB fut une création des FM canadiens francais, ainsi que l'Institut Canadien

12:16 a.m.  
Anonymous kusa said...

Cher US Sén. MacCarthy ...

j'ai bien peur que les jésuites et les maçons de hauts rangs servent les mêmes maîtres ...

Puis la bulle fut pété assez vite, je ne crois pas que cet événement ébranla beaucoup l'histoire du Québec.

Les maçons et les cathos on a peu près la même origine païenne ... tout ça est cosmétique ne croyez-vous pas !

Shalom

kusa

2:32 a.m.  
Anonymous U.S. Sén. MacCarthy said...

Kusez-moi Kusa,
Connaissez-vous Weishaupt?


il fut un Juif converti au christianisme pour devenir Jésuite et obéir...tel un cadavre.
Mais cela n'a point suffi. Il s'est laissé embarqué dans une mouvance franc-maçonnique et a voulu créer une branche allemande. Il délaissa les Jésuites pour fonder l'Ordre des Illuminés de Bavière (Illuminati). Parmi ses disciples, l'escroc Cagliostro. Ses objectifs : détruire l'Église Catholique et détruire la couronne de France. Officiellement dissout avant la Révolution Française, il n'empêche que Cagliostro a joué un coup de maître en discréditant la Reine dans l'affaire du Collier.

11:19 p.m.  

Publier un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home