mardi, janvier 30, 2007

Boisclair déçoit...ses boss maçonniques?

la supplication
la réponse

Tout d'abord selon ce site Allemand http://www.wfg-gk.de/verschwoerung40.html
Lire aussi ce post lien
Un doigt horizontal signifierait: "Nous avons choisis telle ou telle direction" (par rapport au texte qui accompagne la photo). Un doigt vertical, par contre signifierait: "mes supérieurs maçonniques en ont décidé ainsi" ou encore: "La déçision vient d'en haut", toujours par rapport au texte.
La photo du bas provient d'un magazine (Spiegel-online.de) qui a publié ces photos de Kerry et de Bush côte à côte juste avant les élections américaines. En mettant ces deux photos d'archives côte à côte, le journal semble suggérer que Kerry pointe vers Bush qui lui pointe en haut. le message (du journal) est donc clair: Lui (Bush) est favori par les supérieurs maçonniques. La photo du millieu a été publiée sur cyberpresse.ca le 30/01/07, un montage "montrant" Boisclair pointant vers Charest. Ces deux photos sont des photos d'archives donc cela prouve bien que le code est décidé par le journal qui envoit ainsi un message à l'intention de tous les "frères" : Charest va gagner.
Reste à savoir si cette théorie du site allemand tient la route. À suivre donc après les prochaines élections.
Le regard vers le haut. Selon ce même site allemand cela signifierait une demande de conseil. Cette photo de Boisclair a été publiée le 27/01/07 dans cyberpresse.ca.
Donc Boisclair demande conseil et trois jours plus tard il reçoit une réponse?
Et pourquoi pas? Aux lecteurs de juger si moi et plusieurs autres auteurs souffrent d'hallucinations collectives ou bien si nos dirigeants rient de nous en pleine face...

19 Comments:

Blogger anti-macon said...

moi et d'autres opposants à la FM débattons en ce moment avec la franc-maçonne Gloria Escomel de la loge "liberté" de Montréal sur ce forum
http://www.locolocass.net/locoforum/

section: sujet divers
sujet: les photographes de PC...
Gloria apparait à la page 10

6:57 p.m.  
Anonymous kusa said...

Salut à l'armée de l'ombre ...

Anti-maçon, t'es sûre que personne connais ton identité ? T'es sûre qu'un zozo de ton entoutrage a pas l'habitude de faire des photos de ta tronche ?

C'est peut-être du bluff, mais y'a des photos qui commencent à circuler dans ma boîte courriel, y'a même quelqu'un qui s'est donné la peine de me poster quelquechose, c'est pas une blague : une timbre et tout ... la bonne vieille méthode.

En général moi je reçois des trucs sur les jèzes et les pédophiles de la gang du vatican, mais là ... ?

Je me permets de te dire ça car maintenant je sais que les commentaires sont vérifier ... en tout cas ... watch your back ...

ciao

kusa


xx

12:25 a.m.  
Blogger anti-macon said...

envoie moi donc ca dans mon email?

6:29 a.m.  
Blogger Votre Dévoué Ambassadeur said...

Est-ce que ça veut dire que Boisclair va devoir garder le doigt à l'horizontale (et Charest le sien à la verticale) pendant toute la durée de la campagne électorale?

3:41 p.m.  
Blogger Anastasius de Melt said...

D'ailleurs, tout ces symboles "masoniques" via la presse ne peut-être que foutaise pour justifier les "liens" maçonniques des politiciens.

Écoutez... Moi-même je regarde au dessus de mes lunettes, le regard vers le haut... Moi aussi je point du doigt!

L'idée, c'est que SI la maçonnerie à infiltrée la presse, elle peut sélectionner des photos précises pour faire passer un message à ses frères.

Mais de la à dire que tout les politiciens sont des maçons, y'a le délire paranoïaque...

4:07 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

S'KUSA d'la MAFIA
PARIA tutti cappo ...

D menaces de ti-caille qui alimentent le FEU conspirationniste...

Pour quoi vouloir faire taire quelqu'un qui cherche une vérité ...

Kusa ... tu ne possèdes pas de vérité non-plus. TU m'éloignes de la franc-maçonnerie ... tu lui donnes une couleur qu'on croit déjà tous connaître.

Anti-Maçon ... jette c idée sur un canevas ( ce blog ), nous ( anonyma majoritaire) commentons, nous essayons de garder la forme de vos tenues ( respect de l'opinion ) mais jamais, au grand jamais, il n'y a eu d'intimidation, et je l'ai bien lu ce blog...

L'AFFAIRISME, le NÉPOTISME FRATERNEL et surtout ... la JUSTICE MAÇONNIQUE révulsse tous citoyens justes confondus.

On vous observes, sans aucune intentions malveillantes ... on est intrigués par l'histoire et/ou non-histoire maçonnique ... votre côté occulte, vos rites, l'architecture ... ça fais activer l'imagination !!!

D'un côté positif, les commentaires de Gloria Escomel sont resplendissant de beauté maçonnique ... elle fais de la bonne maçonnerie je dirais.

Mais de grâce Kusa ... parle plutôt du nouveau ''toi'' maçonnique. De quel façon es-tu meilleur, ou bien amélioré .

Partage ton EXPÉRIENCE ... ça pourrait être bon pour votre membership !!!

6:27 p.m.  
Anonymous US Sén. McCarthy said...

Le 31 janvier 2007 à 18h57,
dans l'émission Couvre-feu en reprise au 98.5FM, Stéphane Gendron a interrompu une intervenante catholique pratiquante qui s'en prenait à Boisclair et à la franc-maçonnerie pour le retrait du crucifix de l'Assemblée National et son placement sur la tombe du PQ. Il lui a dit textuellement : "Je suis franc-maçon".

7:27 p.m.  
Blogger anti-macon said...

Hérouxville. Cette histoire de code de conduite pour les immigrants a fait le tour de la planète. L'agence France-presse (afp) publie une photo
du conseiller municipal André Drouin
sur cyberpresse.ca faisant un geste maçonnique clair.
Cette histoire arrive peu de temps après un sondage qui prétend que 59% des québécois sont racistes.
Que préparent donc les loges encore une fois?
On cherche manifestement à salir le Québec.

10:10 p.m.  
Anonymous US Sén. McCarthy said...

Hérouxville est un village typique de la Mauricie où le catholicisme fut jadis triomphal et donc les institutions ont définies la structure social du village.
En détruisant la réputation d'Hérouxville, on veut pousser les autres villes semblables à raser les églises et couvents pour y implanter des structures sociales plus laïques.

7:48 p.m.  
Blogger anti-macon said...

problème-réaction-solution ou l'ordre à partir du chaos.
Je remarque de plus en plus que les fameux "débats de société" originent des loges. On brasse de la m... on excite les bas instincts de la population (le problème) jusqu'au point immanquable où un idiot quelque part va "trop loin" . Ensuite on s'indigne bien hypocritement(la réaction) et une loi SÉVÈRE est adoptée (la solution). Après que la loi est adoptée, on ne débat plus bizarement et on passe radidement à un autre sujet (agenda). Reste à voir quelle sera la solution de ce théatre. Car il s'agit d'une grosse production sur la scene mondiale dans ce cas. On veut vraiment nous faire honte. Qui a vraiment mis le feu à cette école musulmane dernièrement?

10:05 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

C l'aliénation urbaine qui fait voir la campagne comme retardée et désuette.

La structure sociale des villages et bien supérieure, la coordination des ressources, l'esprit d'appartenance, le partage et l'entre-aide font parties des moeurs, les conseils de rangs sont suivis par toute la population ... le mouindre changement est présentit et ressentit, c un véritable organisme.

Le village est familiale et conviviale !!!

La Cité est conrrompue et nécrosée. L'ablation de la pensée est nécessaire pour prévenir le déséquilibre sociale précaire. Du Pain et des Jeux, la Rome rayonnante, la consommation étant la religion actuelle ... les Prècheurs nous sermonnent à chaque 15 min de pub.

Remarquez la publicité ... c le coeur de l'endoctrinement, les produits sont toujours les mêmes ... on réinvente pas la roue ... mais les comédiens, eux, évoluent toujours avant le tissu social. Le subconcient est imprégné avant les débats publiques, la société est ainsi préorientée vers une tangeante directrice par le medium publicitaire.

Une loge c comme un village, les membres tournent autour d'un collectif. Tous veulent la même chose ... le problème, en cité, c que personne veut que tu l'ais avant lui !!!

Si Chaos il y a, aussi enthropique qu'il peut devenir, un ordre naturel en jallira, mais la question : cette ordre vient-il du hasard ou de la nécessité ?

2:31 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Salut Anti-maçon...

ton blogue c'est super...

dénoncer c'est résister !

Moi en ce qui concerne Hérouxville, le crucifix de l'Assemblée Nationale,etc..j'ai ma petite idée...

Les Fm ont une peur bleu de cette montée religieuse, musulmane et autres...
Donc on exacerbe l'intolérance du petit peuple pour justifier des restrictions quant au accomodements raisonnables...

Ils se battent depuis des années pour mettre de l'avant la laïcité et voilà que des religieux en plus immigrés...viennent contrecarré leurs efforts...

Alors on utilise le petit peuple pour faire contre poids...

injecter l'intolérance dans le peuple pour restreindre les droits d'une minorité...sa ressemble drôlement à ce qui a fait naître le nazisme...

12:51 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Il ya une autre faille dans votre façon de concevoir l'immigration évidemment. Si les FM avaient vraiment peur de l'arrivée massive d'immigrants religieux et qu'ils controllaient tout, ils réduiraient tout simplement le nombre d'immigrants qui peuvent entrer. Duh!

Allez donc prendre une marche. Il fait beau dehors et ca pourrait vous rafraichir les idées!!!

11:56 a.m.  
Blogger anti-macon said...

Aujourd,hui à l'émission de Marie-France Bazo à télé Québec. Un "débat" sur la laïcité avec Jacques Godbout, fondateur du mouvement laique de langue française, Paul Bégin ancient ministre du PQ et recipiendaire du prix condorcet du mouvement laique québécois. Condorcet
est un célèbre maçon français et le MLQ est un célèbre mouvement maçonnique lui aussi.
Bref, l'intention est maintenant claire: pour régler le problème des accomodement raisonables, on va nous proposer le modèle français de la laicité mur-à mur et RIEN D'AUTRE. Et oui l'immigration de masse n,est qu'un prétexte pour imposer la religion laique avec ses dogmes. L'immigration non chrétienne porte ses fruits: on dillue la majorité et on amènne toute sorte de coutumes barbares qui demande une solution, la solution des loges.
Le modèle multi-ethnique a été créé
par les loges qui savaient très bien que cela ne marcherait pas. En effet, pour avoir une civilisation, cela prend une religion unique sinon c,est la balkanisation à moyen terme. La religion laique va être cette nouvelle religion d'état. Je vous prédis que graduellement, cette religion laique va acquérir ses rituels propres et ses symboles. Cela va se faire tellement graduellement, que les gens ne s'en rendront pas compte mais au bout de la ligne, on va se retrouver avec une vraie religion qui elle n'admetra aucune hérésie ni tolérance...

5:38 p.m.  
Blogger anti-macon said...

Hérouxville. Maintenant nous assistons au "retour du balancier".
Des graffiteurs manifestement engagés ont barbouillés la municipalité de slogans. personne n'a été témoin. Encore du théatre maçonnique?

Des graffitis dénoncent les «normes de vie»

Émilie Côté

La Presse

Hérouxville

«Ville de mépris» «Honte! La culture du rejet.» Se portant à la défense de la tolérance et de l'ouverture de la culture québécoise, un collectif a fait des graffitis à Hérouxille, dans la nuit de mercredi à hier, pour dénoncer les « normes de vie « adoptées par la municipalité.

C'est du moins ce qu'ont revendiqué les membres du Collectif pour l'intégration respectueuse des cultures au Québec (CIRQ) dans un courriel acheminé aux médias hier matin.

Le bureau municipal, la caisse populaire et l'affiche de bienvenue de Hérouxville ont été la cible de messages. À l'entrée du village, le «Pour un séjour prolongé, Hérouxville vous accueille» est devenu «Pour du racisme prolongé, Hérouxville accueille les fachos».




Les gens du CIRQ se décrivent comme «un regroupement de citoyens et de citoyennes interpellé(e)s par l'approche réactionnaire, xénophobe et fachisante de la municipalité (...) qui est contraire à la culture québécoise et nuisible pour l'ensemble de la population».

«Nous vous suggérons fortement d'analyser nos cadres juridiques avant de crier à l'urgence d'agir», écrivent-ils à la municipalité dans leur courriel. Selon le CIRQ, les «normes de vie» de Hérouxville ne sont pas de la «libre expression», mais de la «libre oppression».

Les membres - qui ont utilisé l'adresse courriel integrationrespectueusequebec@hotmail.com - n'ont pas répondu au courriel de La Presse. Hier soir, la Sûreté du Québec n'était pas plus en mesure de les identifier. Mais une enquête a été ouverte, à la suite de plaintes formulées par la municipalité et la caisse populaire de Hérouxville.

Hier midi, les graffitis étaient déjà effacés. Il ne restait que des souillures noires des trois messages.

L'incident a causé peu d'émoi dans le village de 1300 habitants. L'homme qui réside tout juste devant le bureau municipal n'a rien entendu. Ni rien vu, mis à part une camionnette rouge. «C'est la police qui me l'a appris», a-t-il raconté à La Presse, préférant taire son nom.

De l'autre côté de la rue, au Club d'âge d'or, c'était une journée de baseball poche. Carmen Trépanier accueillait les joueurs. La femme déplorait que des gens aient fait des graffitis. Mais elle en a marre de la tempête médiatique qui souffle - bien malgré elle - sur le village qu'elle habite depuis 47 ans. «On est bien tannés. Franchement, ce n'est pas facile à vivre, a-t-elle confié. Nous n'avons pas été consultés, il n'y a pas eu d'assemblée. On n'a rien à voir là-dedans (les normes de vie).»

«Les graffitis sont un signe évident qu'il y a quelque chose de grave qui se passe», a dit de son côté le controversé conseiller municipal - et idéateur des «normes de vie» - André Drouin. «La liberté est de dire qui je suis, a exposé le conseiller, rencontré chez lui. Il y a évidence qu'on m'empêche de dire qui je suis car on vient peinturer des pancartes (...). André Drouin ne s'excusera pas de vivre. Il n'y a pas un chat sur la planète qui va m'ordonner de ne pas m'exprimer et de dire qui je suis.»

Dimanche, une délégation de sept femmes musulmanes de Mont-réal ira le rencontrer à Hérouxville. «Nous voulons aussi rencontrer la population, explique une des instigatrices, Najat Mustapha. Nous voulons remédier à certains préjugés. Nous sommes des femmes qui prennent des initiatives et qui font un pas vers l'autre.»

«Il y a un dérapage très dangereux, poursuit-elle. Il faut un respect mutuel.»

4:17 p.m.  
Anonymous US Sén. McCarthy said...

Est-ce que André Drouin est un franc-maçon? Il refuse de déclarer son CV. Il est notoire qu'il aurait voyager à l'international. Mais là s'arrête les accords. Certains croient qu'il fut en Europe, d'autres le croient ingénieur en Afrique et en Asie, ou mécanicien dans une usine de Californie. Il fut dit qu'il était un agent secret (CSIS?).
Il aurait un frère haut placé dans une importante corporation québécoise (Hydro-Québec?). Ils semblent s'accorder qu'il fut en Iran sous la période de Khomeiny.
Si c'est vrai, ce n'est pas un péquenot et sa demande de suspension de la Charte des Droit peut être le déclencheur d'une révolution illuminati made in Québec. Hérouxville c'est proche de Shawinigan. Et qui vient de Shawinigan? On est en territoire de la Patente.

7:48 p.m.  
Anonymous US Sén. McCarthy said...

Parti de la Conscience Universelle.

C'est quoi çà?
Est-ce franc-maçon?
À sa tête une certaine Aline Lafond

7:53 p.m.  
Blogger anti-macon said...

j'ai 5 photos de Drouin prevenant de la presse le montrant en train de faire des gestes maçonniques.
Toute cette histoire d'Herouxville tourne autour d'un seul homme. Personne dans son patelin n'avoulu de ce débat. Qui a décidé que cette blague de code de vie devait faire le tour de la planète?
Qui a dessiné les graffitis dans le village? Notez que les graphitis n'ont pas été écrit par des punks anarchistes. Le langage était soigné et sans fautes.
En effet, il semble que le laicisme soit le but désiré. Boisclair a d'ailleur vendu la mèche en voulant retirer trop tôt le crucifix de l'assemblée nationale.
On sent ici les forces laicistes du grand orient de France qui s'opposent au multiculturalisme du reste du Canada, représenté par la grande loge d'Angleterre...

12:02 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

C est hallucinant , vous dites n importe quoi!!!!!!!!

12:00 p.m.  

Publier un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home